Le sujet du site AS

/!\ Règles et utilisation du forum
Répondre
Avatar du membre
calvinberu
Messages : 3678
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14

Re: Le sujet du site AS.com

Message par calvinberu » jeu. 23 janv. 2014 18:11

Biki a écrit :http://www.automobile-sportive.com/guid ... i/224v.php

La pub Decathlon en bas ! :gne: :lol:
:shock: :shock: :shock:
tu savais pas qu'on avait la pub suivant ce qu'on visitait ?
Moi j'ai de la pub pour HP :neu:

Publicité
 

Avatar du membre
calvinberu
Messages : 3678
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14

Re: Mazda arrête la RX-8

Message par calvinberu » jeu. 23 janv. 2014 18:16

AD-block, c'est comme celui qui arnaque son assurance. Il s'en fout c'est pas lui qui paye :boud1:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » jeu. 23 janv. 2014 18:35

Ah zut, pas faux, j'ai regardé pour les fauteuils pliables "bas" avec accoudoirs et porte-gobelet intégré (sinon ça fait pauvre sans :troll: ) pour Le Mans ! :neu:

Avatar du membre
calvinberu
Messages : 3678
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14

Re: Le sujet du site AS.com

Message par calvinberu » jeu. 23 janv. 2014 18:37

ET du coup t'avais des fauteuils pliable pour l'essai de la RX8 en attendant le remorqueur :troll:

edit : je sais plus qui avait dit, faut aller sur la redoute dans la section lingerie. Les essai AS sont d'autant plus sympa après

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » jeu. 23 janv. 2014 18:41

:mdr: :mdr:

Tu devrais dire ça à Aston !! :beber:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Mazda arrête la RX-8

Message par Biki » jeu. 23 janv. 2014 18:43

Je reprends l'idée de Calvinberu, mais bon. Aston, désactive Ad-block et clique quelques fois sur ce lien :
http://www.laredoute.fr/achat-lingerie. ... d=22890374

Après les pubs ne sont plus un problème ! :mdr:

borbi

Re: Le sujet du site AS.com

Message par borbi » jeu. 23 janv. 2014 20:05

L'argent donné que ce soit par pur donnation ou participation aux goodies participe-t-il à la vie de l'AS.com de quelques façons?

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » mar. 28 janv. 2014 12:25

Voilà, je remets ça ici :ange:

http://www.automobile-sportive.com/guid ... oupev6.php

La ligne sur la Fiabilité est étalée bizarrement sur deux lignes ;)


http://www.automobile-sportive.com/guid ... ri/328.php

Photos mal alignées.


http://www.automobile-sportive.com/guid ... 200edc.php
Biki a écrit :Saut raté de ligne :green:

"S

ur
le train arrière, Renault Sport s'est contenté de poser une barre antiroulis de plus forte dimension" ;)

Avatar du membre
Citrub
Messages : 122
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 10:54
Voiture(s) : Laguna III Estate GT 205

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Citrub » mar. 28 janv. 2014 14:43

http://www.automobile-sportive.com/guid ... 7gt2rs.php

"A l’entrée du turbocompresseur, des ailettes électroniques orientent de manière variable les gaz d’échappement vers les roues, permettant une hausse de la pression de la suralimentation sans que cela ne nuise à la fiabilité. Le VarioCam Plus, équivalent du Vanos de BMW, fait varier l’ouverture des soupapes selon le régime moteur, en plus du système d’admission à expansion qui garantit un mélange de l’air optimisé dans la chambre de combustion, tout en évitant toute hausse de la température. Le remplissage des cylindres est lui aussi accru, pour plus de puissance et de couple."

Passage très très vilain. :shock:

A mon avis pour éviter la lourdeur qui pousse à faire des raccourcis qui deviennent des erreurs il vaudrait mieux renvoyer à des articles dédiés : TGV, VarioCam (existant - et juste), Vanos, admission à expansion (peut-être un article traitant toutes les admissions variables).

S'il faut conserver toutes les infos, je propose :
"Les turbocompresseurs sont à géométrie variable, ce qui consiste à faire varier l'orientation du flux des gaz d'échappement alimentant la turbine à l'aide d'aubes pilotées [électro-mécaniquement]. Le procédé permet de profiter d'une pression de suralimentation élevée, apanage des gros turbocompresseurs, sans en payer l'inertie synonyme de temps de réponse élevé.
Le système de distribution variable VarioCam Plus accroît le taux de remplissage en associant un déphaseur d'arbres à cames (à l'instar du Vanos de BMW) et des cames à double profil permettant de faire varier la levée de soupape en fonction du régime moteur et de la charge.
Entre les deux, les conduits d'admission à expansion permettent de limiter l'échauffement des gaz admis [et de limiter les résonances ?].
Le résultat blablabla"

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43539
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » mar. 28 janv. 2014 15:42

:top:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » mar. 28 janv. 2014 17:23

http://www.automobile-sportive.com/guid ... rs_r27.php

"Ainsi, il ne fait pas hésiter à solliciter ce moteur " => il ne faut pas

"le train avant à pivot indépendant " => le train avant comporte deux pivots :green:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » mar. 28 janv. 2014 21:42

http://www.automobile-sportive.com/guide/ruf/ctr1.php

"L’auto reste très progressive et téléphone ses réactions. Si on peut noter un léger sous-virage en inscription dans la courbe (sans commune mesure toutefois avec celui des 991 Carrera 3.2)" => 991, il y a des voyants sur l'AS ! :lol:

"afin de pouvoir explorer les limites de cette auto qui n’ont pas été atteintes sur le « petit » tourniquet de Pouilly en Auxois…sai" => manque un bout à la fin ? :geek:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43539
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » mar. 28 janv. 2014 23:05

:merci:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » mer. 29 janv. 2014 00:02

Au passage, Pouilly pour la CTR1, fallait le faire quand même !!! :areuh: (même avec l'Austin Mini 45ch la ligne droite paraîtrait trop courte ! :lol: )

Michigan
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 00:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Michigan » jeu. 30 janv. 2014 21:23

http://www.automobile-sportive.com/guid ... /968cs.php

En dessous de la 1ère photo de la 968 sur circuit
"La CS a dans le ventre"

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » ven. 31 janv. 2014 00:53

http://www.automobile-sportive.com/guid ... opc280.php

"Nous adressons donc toutes nos félicitations aux ingénieurs OPC qui hissent ainsi la novuelle Astra OPC au niveau des meilleurs." => nouvelle

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 19980
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Dtcrt » lun. 3 févr. 2014 06:52

http://www.automobile-sportive.com/guid ... -euros.php

Peugeot 106 XSI > elle pourrait être considérée

Renault Clio 16S > Attention, elles sont souvent fatiguées et une Clio 16S fatiguée peut vite coûter cher !

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43539
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » lun. 3 févr. 2014 12:04

:merci:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43539
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » lun. 3 févr. 2014 14:45

tiens d'ailleurs c'est un dossier qu'on doit refaire dans un futur proche :ange:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36635
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Le sujet du site AS.com

Message par mad max » mar. 4 févr. 2014 09:08

http://www.automobile-sportive.com/guid ... fornia.php

cylindrée et cotes fausses, ce n'est pas le moteur de la F430.
94 x 77,4 mm
4297 cm3

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43539
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » mar. 4 févr. 2014 15:12

corrigé ;)

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36635
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Le sujet du site AS.com

Message par mad max » mer. 12 févr. 2014 07:12

http://www.automobile-sportive.com/guid ... olfvr6.php
la vr6 syncro à existé aussi en 3 portes et en variant

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » lun. 17 févr. 2014 16:17

http://www.automobile-sportive.com/guid ... rs2004.php
Biki a écrit :Il y a un soucis de mise en page, le texte à droit est mangé ! :gne:

EDIT : en fait il y a une barre de défilement horizontal tout en bas, il y avait déjà eu ce bug avec la M3RS Trophy :geek:

Avatar du membre
fred
Messages : 1958
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59

Re: Le sujet du site AS.com

Message par fred » mer. 19 févr. 2014 13:44

Je viens juste saluer l'équipe et la féliciter pour tous ses excellents changements :bravo:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43539
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » mer. 19 févr. 2014 13:55

merci m'sieur fred ! ;)

Publicité
 

Répondre