 
 Car, on sent déjà les prémices d'un design pensé pour la performance mais aussi pour la beauté
 
 Voici un projet de course de voitures volantes :
https://www.euronews.com/living/2020/04 ... ctric-cars
 
  
 

Oui, j'avais bien compris !!Barjack13 a écrit : ↑lun. 4 mai 2020 11:18J'aurais dû préciser que c'est un projet de courses de voitures volantes.
https://www.euronews.com/living/2020/04 ... ctric-cars
 
   
  Pour le moment, c'est ni plus ni moins qu'un gros drone FPV Racer
 Pour le moment, c'est ni plus ni moins qu'un gros drone FPV Racer  Le principe est identique, seule l'échelle change. En gros aucun apport techno là-dedans
 Le principe est identique, seule l'échelle change. En gros aucun apport techno là-dedans 
 Ah oui ça quand il s'agit de piloter un truc aussi casse-gueule, y'a moins d'hommes volontaires !
 Ah oui ça quand il s'agit de piloter un truc aussi casse-gueule, y'a moins d'hommes volontaires !  
 


 
 
 
 


La plupart des hélico sont en biturbine.Biki a écrit : ↑lun. 4 mai 2020 12:49Non vraiment ça fait un bordel monstrueux pour rien vu que t’as 4 moteurs tournant vite au lieu d’un seul gros comme un hélico, sauf que si t’en as un seul qui lâche c’est le crash obligatoire vu que ça ne plane pas. ait que ça puisse planer un minimum, et au final ça revient aux courses d’avions à la Red Bull
 
 Déjà tu peux oublier l'idée tout de suite, ça implique beaucoup trop de problématiques au-delà du fait que de toute façon ça risque pas de voler comme ça pour le moment.


 
 
 
  
 
Avec 6/8 moteurs, tu limites les risques oui, mais ça reste quand même pas terrible si ça ne plane pas un minimum. Sinon il faut pouvoir déployer un parachute, mais pour ça, il faut être plus haut, et espérer que personne ne vienne se coincer dans les ficelles derrière !
 
  
 Réponse de normand : Oui et non ! Ça dépend dans quoi et avec qui tu bosses


 
  
 