C’est une boîte 5 comme indiqué dans la fiche technique, d’ailleurs.La puissance est transmise aux seules roues arrières par l'intermédiaire d'une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports
c'est sur le site, pas sur le forumcjy a écrit :Je ne vois aucune différence alors que j'ai justement vidé mon cache.
c'est plutot une petite lenteur au niveau javascript du navigateur qui fait que le menu ne se déroule pas immédiatement. J'ai eu un peu cet effet sur mon tel alors que sur PC c'est instantané.Biki a écrit :Petit bug d'affichage, la croix pour refermer le menu reste parfois alors que le menu est déjà refermé
Non il réagit parfaitement de mon coté, mais l'icone des 3 traits horizontaux ne revient pas toujours quand on masque le menuWeb a écrit :c'est plutot une petite lenteur au niveau javascript du navigateur qui fait que le menu ne se déroule pas immédiatement. J'ai eu un peu cet effet sur mon tel alors que sur PC c'est instantané.
J'appelle ça contourner le problème plutôt que de le solutionnerWeb a écrit :Pour le slider des news j'ai vu le décalage en bas mais pas encore trouvé de solution. Dans tous les cas ça n'empeche pas de cliquer sur le lien.
Idem, j'ai un tas de sites qui montreraient largement que c'est possibleWeb a écrit :la pub sur mobile sera toujours un problème vu qu'à la base surfer sur un écran de 5" est déjà un problème en soi
Le responsive ne peut pas tout solutionner non plus...
Pas eu ce bug, j'essaierai sur un Android...Biki a écrit :On se trouve donc avec le menu refermé mais la croix toujours présente.
Pour faire du responsive on ne fait que des solutions de contournements de toute façon, ça reste du bricolage. On solutionne plus ou moins bien un problème qui reste la mixité des supports avec la technique la plus courante qui est celle des CSS dissociés.Biki a écrit :J'appelle ça contourner le problème plutôt que de le solutionner![]()
Je n'ai pas dit de retirer les bannières du tout !Web a écrit :Evidemment qu'un site est plus beau/lisible si tu enlèves toutes les bannières... mais là, à terme c'est aussi les contenus qui risquent de disparaître
certainement, mais c'est de toute façon impossible de tester toutes les configurations du marché !cjy a écrit :Ça dépend peut être de la version d'Android ?
Car avec mon tél sous Android 7.0 ça fonctionne parfaitement.
Du monde oui mais à peine 18% du marché des navigateurs malgré tout contre plus de 50 pour Chrome. A choisir, je préfère être sûr que ça marche bien sur ChromeBiki a écrit :J'avais mis Chrome au début sur l'iPhone, je l'ai retiré au bout de 5 minutes.
Safari ça représente quand même énormément de monde