Tesla a trouvé un accord à l’amiable en Norvège avec une centaine de clients mécontents des performances de la Model S P85D, qui avaient déposé une plainte auprès du tribunal d’Oslo.
Les plaignants déploraient que la puissance réelle de leur voiture ne soit que de 469 ch, et non de 700 ch comme le promettait le constructeur.
Les détails du compromis trouvé entre les parties avant l’ouverture du procès n’ont pas été communiqués.
Plus de 200ch de différence, il y a de quoi râler
Mais bon, ça leur apprendra à ces abrutis d'acheter de l'électrique, s'ils voulaient de la puissance pérenne c'est du bon gros V8 qu'il fallait acheter
Tesla Motors a changé de raison sociale et devient Tesla, après avoir racheté l’an dernier le fabricant de panneaux solaires SolarCity. Le nouveau nom - Tesla Inc. - est effectif depuis le 1er février. Il reflète l’expansion des activités de l’entreprise au delà de la fabrication de véhicules électriques
Tesla vient d’inaugurer de nouveaux centres de service à Lyon (Dardilly) et à Nantes (Saint-Herblain). Le constructeur en compte maintenant six en France, avec ceux de Paris Chambourcy, Paris Ouest (Gennevilliers), Aix-en-Provence et Bordeaux-Mérignac. Ces centres, comme les autres d’ailleurs, sont en fait presque des concessions puisque les prospects pourront y essayer les ModelS et ModelX, et que les clients Tesla pourront venir prendre livraison de leur modèle ou le faire réparer.
Je suis curieux de savoir comment il est fixé à la planche... juste pour savoir s'il tiendra en place lorsqu'un gars tirera dessus comme âne pour savoir s'il est bien fixé
L'intrépide a écrit :Je suis curieux de savoir comment il est fixé à la planche... juste pour savoir s'il tiendra en place lorsqu'un gars tirera dessus comme âne pour savoir s'il est bien fixé
Non mais ils vont le faire détachable, comme ça tu le mets sur un support chez toi et t'as la TV
Quoique ça serait pas déconnant, ça pourrait servir d'anti-démarrage accessoirement...