Ca veut dire qu'un TDI 150, sera plombé à 120 ch (par exemple) et qu'en plus, il sera assujetti à taxe CO2? Y'a des clients qui vont être contents.

le pire c'est qu'aucune source de chez VW ne donne avec précision les modèles concernés chez nous, donc ça spécule un peu partoutDtcrt a écrit : J'espère avoir bien compris que mon moteur n'était pas concerné, mais j'ai peur.
Je pense que tu as la possibilité d'annuler ta commande....Dtcrt a écrit :Ben c'est ça. Pour ne pas augmenter les émissions de CO2, il faut le bocal à pipi de PSA. cqfd.![]()
J'espère avoir bien compris que mon moteur n'était pas concerné, mais j'ai peur.
Non. Je ne peux pas faire un coup comme ça. C'est humainement impossible, je serais la dernière des ordures.gaet325 a écrit :Je pense que tu as la possibilité d'annuler ta commande....
Bon mais tu as acheté quoi du coup ? Quel moulin ?Dtcrt a écrit :Non. Je ne peux pas faire un coup comme ça. C'est humainement impossible, je serais la dernière des ordures.gaet325 a écrit :Je pense que tu as la possibilité d'annuler ta commande....![]()
Car autour de cet achat gravite une empilade de largeurs et de largesses reliés à ce que l'on appelle de l'amitié.![]()
Je me vois bien annuler le bon de commande tiens. Non. Restons sérieux, c'est inenvisageable. C'est pas quand la tempête secoue le navire qu'il faut se décider à prendre l'avion.
2 litres TDI 150 euro 6, Nabush. Mais je l'ai déjà dit plein de fois hein.Nabush a écrit :Bon mais tu as acheté quoi du coup ? Quel moulin ?
Mais le coup d'entretien est moindre!Dtcrt a écrit :Et même s'ils leur prenait l'envie subite de mettre le mazoil au prix de l'essence, les consommations restent néanmoins nettement avantageuses.![]()
Donc en effet, ça risque encore de durer un peu.