Ça risque juste d'être le gros bordel à tout renommer..

Par contre si tu sépares les différents modèles (un trait horizontal entre les Clio / Méganes / Laguna / etc..), ça peut être pas mal, à voir non ?

Bien plus facile d'utilisation en conduite très sportive que l'ancien CLK 55 AMG, le CLK 55 AMG dernière version n'est pas à mettre entre toutes les mains
Chez Porsche aussi ça prend vite feuBiki a écrit :http://www.automobile-sportive.com/guid ... e/a110.php
RPP de 2.8 !![]()
"En vrac, la monte des pneus est rarement bonne, l'électricité bidouillée est à fuir car ça prends vite feu" => pas bien d'exploiter des petits collégiens !![]()
J'en étais sûr !calvinberu a écrit :T'as quoi contre le collégien ?
Comme tu l'as déjà vu, je suis pas littéraire et en plus là je faisais confiance a Web pour mettre en formeBiki a écrit :J'en étais sûr !calvinberu a écrit :T'as quoi contre le collégien ?![]()
![]()
Bon en dehors de la faute, c'est la tournure qui ne va pas avec le reste de l'article !
Je te rassure, l'article est quand même très bien hein !calvinberu a écrit :en plus là je faisais confiance a Web pour mettre en forme![]()
Biki a écrit :![]()
![]()
Je te rassure, l'article est quand même très bien hein !calvinberu a écrit :en plus là je faisais confiance a Web pour mettre en forme![]()
![]()