A la limite la Gamme DS aurait du etre Citroen tout court, et abandonné les C3 et autres. Mais bon c'est un gros changement qui est risqué... Enfin sans risque on n'a rien aussi, regarde GM des années 90-00
Je sais pas si c'est leur but, pour moi ils le font pour rentabiliser plus rapidement leurs plateformes, avec un seul modèle, c'est quand même plus difficile qu'avec deux aujourd'hui !Kev a écrit :ils cherchent a augmenter les deux marques aux meme niveau en meme temps![]()
Vrai et faux à la fois !cagiviste a écrit :Quand on vois le trio A3,Golf 7,Leon...j'en suis pas convaincu!
ça me fait penser a l'époque des 106 et Saxo chez PSA ou on changeait simplement le logo...
si, mais 15 ans plus tardmad max a écrit :Un acheteur d'Audi contemporaine n'achètera probablement jamais de Seat.
perso je préfère la Leon 3 à la Golf 7mad max a écrit :on connaît déjà la remplaçante à l'Ibiza alors
c'est la crise partoutmad max a écrit :lui a fait le chemin inverse
Moi je préfère aussi l'intérieur de la Leon 3 à celui de la Golf 7 !Web a écrit :perso je préfère la Leon 3 à la Golf 7mad max a écrit :on connaît déjà la remplaçante à l'Ibiza alors(sauf dedans)
Web a écrit : Premièrement, le fait de détenir 2 marques généralistes de milieu de gamme comme Citroën et Peugeot augmente les risques de cannibalisation. Le positionnement global manque toujours de clarté et perturbe la lisibilité avec notamment une volonté affichée de monter en gamme aussi bien chez Citroën que chez Peugeot mais dans le même temps, la sortie de véhicule d'entrée de gamme à bas prix type Peugeot 301 ou 408.