http://www.automobile-sportive.com/guid ... ti/228.php
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ti/430.php
Erreurs dans les specs et donc le texte dans la partie moteur.
228 -> 250 ch à 6.000 tr et 373 Nm à 3500 : taux de compression : 7,7:1
430 -> 250 ch à 5600 tr et 385 Nm à 3600 ; taux de compression : 7,8:1
Le 225 ch annoncé est pour les modèles catalysé

C'est valable pour tous les 2.8 18V
Le point sur l'ABS est faux. Aucune 430 ne l'a eu bien que la notice ne dise le contraire

La première Biturbo à avoir l'ABS est la 4.18v et ensuite il faut attendre la Ghibli MY94. A préciser dans le texte.
Autre erreur
Sur la
430 4v :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /4304v.php
Ce n'est pas une ZF5 mais la Getrag5 vue sur Racing, 222 4v et Ghibli 2.8 avant la MY94. A préciser dans le texte.