En plus, là tu tombes dans le graveleux. Un peu de pudeur des fois ne fait pas de mal.

Le prend pas mal hein. Mais certaines choses, je trouve, doivent rester de l'ordre du privé sur un forum. Vient pas te plaindre après si quelqu'un te reconnaît.

Enorme!!Dtcrt a écrit :Nan mais c'est chiant à la fin ! Nous avons tous un proche, un ami, quelqu'un qui un jour a été confronté au diesel. Je trouve le sujet suffisamment grave pour éviter de rigoler avec çà. A un moment donné on ne peut pas rire de tout.
Bof, bof... C'est assez moyen, ne trouves-tu pas ? Tu nous avais habitué à mieux. En plus, gloser sur ce monument du design automobile contemporain qu'aucun amateur ne saurait contester sans passer pour, au mieux un jaloux, au pire un ignorant...Dtcrt a écrit :Nan mais c'est chiant à la fin ! Nous avons tous un proche, un ami, quelqu'un qui un jour a été confronté au diesel. Je trouve le sujet suffisamment grave pour éviter de rigoler avec çà. A un moment donné on ne peut pas rire de tout.![]()
Si vous voulez rigoler, vous n'avez qu'à ouvrir un topic sur la 406 coupé. Là d'accord.
Ah mince, je pensais que c'était 100%...calvinberu a écrit :![]()
J'en profite pour te dire guillaume que 80% de tes messages sont soit ennuyant, et plein d'autre chose que je dirai pas sur un forum...
rassure toi, tu y est sans doute mais j'aime laisser une chance de progresserguillaume78150 a écrit :Ah mince, je pensais que c'était 100%...calvinberu a écrit :![]()
J'en profite pour te dire guillaume que 80% de tes messages sont soit ennuyant, et plein d'autre chose que je dirai pas sur un forum...![]()
Bon, je vais faire un effort.
Merci Maître, on ne peut que s'incliner.calvinberu a écrit :
rassure toi, tu y est sans doute mais j'aime laisser une chance de progresser
Ben non, tout seul, c'est pas drôle.Bikinours a écrit :Mince, déjà fini, moi qui pensait me poser dans le canap' pour suivre ça !![]()
Ah ? Pourtant toutes les marques font ça, non ? Regarde, même chez Porsche, ils ont fait du 4 pattes asthmatique refroidi à la flotte pour ceux qui pouvaient pas accéder au nirvana du 6 à plat refroidi par air...Dtcrt a écrit :Oh non ! Je trouve qu'ils s'assument mieux maintenant.![]()
![]()
![]()
guillaume78150 a écrit : Bon, depuis, ils ont arrêté, c'est vrai que c'était un peu la honte...
Ouais, bon, de toutes façons, le mazout, tout le monde est d'accord. C'est comme un quatre cylindres, un pis-aller.Web a écrit :la gueule du pot![]()
si c'est pas le comble du ridicule je veux qu'on m'explique