le diesel c'est pour les camions et les tracteurs, et il en faut dans notre société

là on est en plein dedans.

Tu es vachement salaud de dire ça. En ce moment, il ne t'aura pas échappé que la grosse actualité au bled, c'est les élections.Aston Le Prince a écrit :A ça pour parler Sarkoland et Hollandinite sur 100 pages sur un forum de bagnoles, vous êtes des fines plumes érudites.Mais alors pour causer belles bagnoles à motorisation noble, il n'y a pas grand monde pour répondre présent en ce moment.
![]()
Tiens, c'est pourtant une assez bonne définition de ce qu'on peut lire ici.Dtcrt a écrit : C'est plus marrant de raconter ses conneries à une petite communauté amie, dans une section en aparté (où qui veut lis d'ailleurs) que dans les forums dits "politiques" souvent aussi creux que navrant d'inculture(s).
Chacun gagne son paradis sur terre comme il peut. Le doute est normalement le lot commun de chaque mortel s'interrogeant sur a destinée, mais depuis que je poste ici, grâce à toi, je suis maintenant certain d'accéder un jour au Walhalla !Dtcrt a écrit :
À la limite, nous arrivions même à échanger de chouettes joyeusetés à un moment donné, je pense à l'ami Guillaume78596, que je ne peux absolument plus saquer depuis.![]()
Cherche pas t'as tord !Aston Le Prince a écrit :Vous crachez dans mon dos pendant que j'étais en sortie circuit, bandes de nazes !![]()
Et je faisis l'apologie de l'essence bande de couillons !![]()
Je testais les vrais de vrais,; tout en démasquant les brebis galleuses.![]()
Vous ne comprenez rien, bordel de m... !!!
L'explication iciAston Le Prince a écrit :T'es pas encore couché le d'jeun's ?!!![]()
Qui t'a donné la permission de minuit ?
Et toi tu dors jamais ?guillaume78150 a écrit :Tu sors jamais de la route toi ? C'est que tu conduis pas.
Ben non, faut bien que je bosse pour payer tes RTT.Bikinours a écrit :Et toi tu dors jamais ?guillaume78150 a écrit :Tu sors jamais de la route toi ? C'est que tu conduis pas.J'ai rien compris à ton charabia
Comment peux-tu ne pas bosser et faire (ou ne pas faire) un pont ?Bikinours a écrit :D'un je bosse pas, de deux je fais même pas le pont !
En étant étudiant !guillaume78150 a écrit :Comment peux-tu ne pas bosser et faire (ou ne pas faire) un pont ?Bikinours a écrit :D'un je bosse pas, de deux je fais même pas le pont !
Si, mais à l'époque, je n'avais pas les moyens d'avoir une bagnole...Aston Le Prince a écrit :
Tu n'as jamais eu d'Evo6 , donc tu ne sais pas ce que c'est que d'être étudiant.