/!\ Règles et utilisation du forum
-
mad max
- AS
- Messages : 36318
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 18 oct. 2021 11:39
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43130
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 18 oct. 2021 12:23
il est dans le chapeau

-
Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » sam. 6 nov. 2021 04:38
Web a écrit : ↑dim. 24 févr. 2019 17:18
Jbay a écrit : ↑lun. 21 janv. 2019 13:28
Il y a bel et bien deux hauteur de bloc TU distinctes.
Comme je disais, il y a les TU9, TU1 et TU24 (205 rallye / AX SPORT) qui ont un bas moteur (carter cylindre) haut de 187.48mm entre le plan de carter d'huile et le plan de joint de culasse (...) Les TU2 (106 Rallye), TU3, ET3, TUD4, TU5, TUD5 on un carter cylindre d'une hauteur de 206.98mm.
Je reviens sur ton histoire de blocs : est-ce que la différence de hauteur ne vient pas d'une entretoise comme entre xu5 et xu9 ?
Non, non, ce sont réellement deux carter de hauteur différentes

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 29 déc. 2021 22:11
Il y a une erreur sur la fiche technique de la R25 V6 Turbo 205ch, c’est 7,4s pour le 0 à 100 et non pas 8,5s
Par ailleurs, j’aime bien faire des comparaisons foireuses du genre
https://zeperfs.com/duel3430-1195.htm
Purée c’est qu’en dehors de cette comparaison, ça marchait vraiment fort

(par rapport à ses concurrentes directes, elle tuait même les Saab en reprise

)
-
mad max
- AS
- Messages : 36318
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » dim. 6 févr. 2022 12:36
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43130
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 6 févr. 2022 12:37
Mais c'est du pur piratage de contenus et en plus ils vendent un abonnement dessus

-
L'intrépide
- Club AS
- Messages : 5399
- Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02
Message
par L'intrépide » dim. 6 févr. 2022 18:15
Effectivement...
C'est qui Hervé Dufour ?
Il semble possible de signaler le problème :
https://fr.scribd.com/what-is-scribd
Protection de la propriété intellectuelle
Nous prenons le droit d'auteur au sérieux. Nous continuons à protéger les droits des auteurs et des éditeurs en agissant rapidement sur les notifications valides de violation des droits d'auteur. Nous disposons également d'un groupe de réaction rapide pour répondre aux demandes de retrait.
-
mad max
- AS
- Messages : 36318
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » dim. 6 févr. 2022 18:24
bizarre de signer son crime et de laisser visibles les liens AS.
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43130
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 6 févr. 2022 19:43
J'ai l'impression que tu peux publier n'importe quoi, y'a pas de vérification et ils attendent juste une éventuelle réclamation

-
mad max
- AS
- Messages : 36318
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » sam. 5 mars 2022 11:23
-
mad max
- AS
- Messages : 36318
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » dim. 22 janv. 2023 09:49
-
Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6373
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Message
par Barjack13 » lun. 23 janv. 2023 12:23
Le paragraphe sur l'achat et les prix
308 GT4 qui sont sur le marché à partir de 16 000 Euros, des 400i et des premières Mondial à partir 17 000 Euros. Les moins cotées sont les 308 GTBi et GTSi, moins puissantes. Comptez à partir de 26 000 Euros. Les premières polyester sont évidemment très chères et très difficiles à trouver en raison de leur rareté. Les 308 QV son plutôt en vente à partir de 29 000 Euros. Les Ferrari 328 quant à elles, plus récentes et abouties sont plus cotées et demandées sur le marché avec environ 34 000 Euros pour de beaux exemplaires.
-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7573
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » lun. 23 janv. 2023 14:02
Il ne faut pas lire la fin de ces vieux articles.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43130
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 23 janv. 2023 14:11
C'est bien de se rappeler que ces bagnoles valent objectivement pas grand chose (perfs moyennes, finition bâclée, fiabilité merdique, entretien délirant et conduite pas si géniale...) et que leur cote actuelle est essentiellement spéculative ...
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19791
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » lun. 23 janv. 2023 21:30
C'est pourtant vrai. C'est exactement ce triste constat qui m'est tombé dessus comme la misère sur le monde avec une ancienne Golf GTI.

-
mad max
- AS
- Messages : 36318
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mar. 24 janv. 2023 08:58
la GT4 est largement mieux que les autres 308.
-
Marzan
- Club AS
- Messages : 987
- Enregistré le : lun. 15 mars 2010 23:52
Message
par Marzan » mar. 24 janv. 2023 10:30
C'est comme relire les vieux Gazo ou Rétroviseur, ça aide à redescendre quand on s'emballe pour une R5 Alpine à 25000 balles.
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43130
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 30 janv. 2023 11:50
corrigé

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43130
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 5 févr. 2023 21:18
Les chiffres viennent d'où ?
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43130
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 5 févr. 2023 21:29
Bizarre, ça a toujours été ma source ce site
