ours02 a écrit :pour la McLaren,
section design: " mais il est ifficile de ne pas penser "; il est difficile
section moteur: "Dr Jekill se transformant en Mr Hyde"; c'est Dr Jekyll![]()
quelle caisse de malade!
Le sujet du site AS
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Re: Pb, erreur sur fiches
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Re: Pb, erreur sur fiches
mad max a écrit :http://www.automobile-sportive.com/guid ... /4304v.phples liens vers les dossiers sont les mauvais.coupés Maserati 3200 GT puis les coupés Maserati 4200
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Re: Pb, erreur sur fiches
tu peux poster ici 
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- alxsasso
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Re: Pb, erreur sur fiches
en rouge
Boxster 2.7l
"MOTEUR
Depuis l'augmentation de cylindrée en 1999 (de 2.5 à 2.7L) le Boxster a ainsi gagné en caractère et en sonorité. Après un passage à 204 puis 220 ch, le "petit" flat six refroidi par eau revendique ici 228 ch et un couple maxi de 260 Nm. Cette mécanique délivre son potentiel par l'intermédiaire d'une boîte à 5 rapports, parfaitement étagée, précise et agréablement ferme. Pas fondamentalement plus performante, la dernière mouture compense donc une légère prise de poids par une légère prise de chevaux. Malgré un léger manque de couple à bas régime, ce boxer 2.7L se défend honorablement pour propulser les 1310 Kg à vide du Boxster. Logique, il eut été mal vu pour le Boxster de regresser en terme de performances. Ainsi, le 80 à 120 km/h est maintenant acccompli en 5"2 sur le 3ème rapport et le Boxter S vous propulse à 100 Km/h en 6"6. Même s'il n'a pas la fougue du 3.2, le moteur boxer 2.7 L aime tout autant se jeter vers sa zone rouge, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre, également mélomanes avertis. Pour finir, admirons sa consommation maîtrisée qui peut se limiter à 9L/100 Km en usage "coude à la portière". Pour les "pieds lourds", tablez plutôt sur 12 à 15L."
accent, un c de trop, il s'agit du Boxster 2.7l.
Pour avoir failli acheter cette voiture après essai(un bruit de grondement à la décélération m'avait fait passer mon chemin et les 3/2 du propriétaire aussi!), je confirme
l'essai, un moteur élastique et rageur, un très joli son(techart) et un châssis parfait!
"MOTEUR
Depuis l'augmentation de cylindrée en 1999 (de 2.5 à 2.7L) le Boxster a ainsi gagné en caractère et en sonorité. Après un passage à 204 puis 220 ch, le "petit" flat six refroidi par eau revendique ici 228 ch et un couple maxi de 260 Nm. Cette mécanique délivre son potentiel par l'intermédiaire d'une boîte à 5 rapports, parfaitement étagée, précise et agréablement ferme. Pas fondamentalement plus performante, la dernière mouture compense donc une légère prise de poids par une légère prise de chevaux. Malgré un léger manque de couple à bas régime, ce boxer 2.7L se défend honorablement pour propulser les 1310 Kg à vide du Boxster. Logique, il eut été mal vu pour le Boxster de regresser en terme de performances. Ainsi, le 80 à 120 km/h est maintenant acccompli en 5"2 sur le 3ème rapport et le Boxter S vous propulse à 100 Km/h en 6"6. Même s'il n'a pas la fougue du 3.2, le moteur boxer 2.7 L aime tout autant se jeter vers sa zone rouge, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre, également mélomanes avertis. Pour finir, admirons sa consommation maîtrisée qui peut se limiter à 9L/100 Km en usage "coude à la portière". Pour les "pieds lourds", tablez plutôt sur 12 à 15L."
accent, un c de trop, il s'agit du Boxster 2.7l.
Pour avoir failli acheter cette voiture après essai(un bruit de grondement à la décélération m'avait fait passer mon chemin et les 3/2 du propriétaire aussi!), je confirme
l'essai, un moteur élastique et rageur, un très joli son(techart) et un châssis parfait!
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Re: Pb, erreur sur fiches
j'aime bien aussi cette voiture, quoiqu'au final on reste un peu sur sa faim à cause de ce côté "tout est parfaitement maitrisé".
Dommage aussi que ces flat 6 soient globalement assez peu fiables...
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Re: Pb, erreur sur fiches
bruit de pont, non ?alxsasso a écrit :(un bruit de grondement à la décélération m'avait fait passer mon chemin
- alxsasso
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Re: Pb, erreur sur fiches
un grondement avec sensation de bride, je ne sais pas trop, peut-être les roulements.., le gars me parlait des catalyseurs....mad max a écrit :bruit de pont, non ?alxsasso a écrit :(un bruit de grondement à la décélération m'avait fait passer mon chemin
Elle avait 77000 kilomètres..de 2001.. Ce qui est effrayant avec Porsche c'est la capacité du moteur à aspirer le compte tour vers le haut... du coup
ça se cravache à souhait... Lors de l'essai le gars insistait pour que je rentre le deuxième rapport sur la rocade..je ne fais jamais ça sur aucune voiture..
ça laisse rêveur quand à l’utilisation de l'auto..
- mad max
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Re: Pb, erreur sur fiches
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ge-n24.php
en cliquant sur la galerie photos, on arrive à ça
http://www.automobile-sportive.com/phot ... ersion=345
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ntemk2.php
la conso de l'essai
en cliquant sur la galerie photos, on arrive à ça
http://www.automobile-sportive.com/phot ... ersion=345
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ntemk2.php
la conso de l'essai
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Re: Pb, erreur sur fiches
bien vu 
- Raaur
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Re: Pb, erreur sur fiches
LOTUS ELISE 111 S
ACHETER UNE LOTUS ELISE 111S
'est bien entendu un des aspects qui séduit le plus les acheteurs de Lotus Elise 111S, dont l'usure des consommables, même avec des virées occasionnelles sur circuit, demeure très en-deçà de celui d'une grosse GT.
MASERATI 3200 GT
Habitacle
Le contexte y était pour beaucoup. La Maserati 3200 GT ne devait pas supplanter les berlinettes de Maranello.
3200 GT ASSETTO CORSA
une direction assistée plus ferme, des ressorts raffermis eux aussi et plus courts (-15mm), des amortisseurs adaptatifs à débattement réduit et des jantes BBS au dessin spécifique à 15 branches peintes en gris Anthracite. Enfin, les étriers de feins peints en rouge
ACHETER UNE MASERATI 3200 GT
En dehors de cela, le moteur de la 3200 GT se montre robuste et plusieurs exemplaires ont allègrement dépassé les 200.000 km.
MASERATI 4200
La petite montre à aiguilles au centre semble anachronique face au grand écran multifonctions si apprécié des "gadgetophiles".
Sur la route
La voiture est néanmoins précise et efficace grâce à une bonne répartition des masses et surtout ne se révèle jamais piégeuse.
Mercedes SL 55 AMG
TRANSMISSION
Les plus sportifs d'entre vous grinceront peut être des dents lorsqu'ils apprendront que le SL n'est disponible qu'en boîte automatique.
CONFORT
Le SL est équipé du système ABC comprenant un combiné ressort/amortisseur contrôlé par des vérins qui contribue à maintenir la caisse à l'horizontal en courbe,
MISTUBISHI 3000 GT
Commercialisée en France et en Europe sous le nom de Mitsubishi 3000GT VR-4, la bête restera méconnue et achèvera sa carrière européenne brusquement en 1997.
Présentation
Le design est inspiré du concept car Mitsubishi 3000 GT HSX présenté en 1989 au Tokyo Motor Show
NISSAN 370Z
Design
ôté style, nous avons donc une automobile au caractère bien affirmé et qui n'a pas honte d'afficher ses intentions.
Habitacle
L’habitabilité est correcte malgré le sentiment de confinement dû à la ceinture de caisse haute et aux petites custodes arrière étant très marqué.
Moteur
Contrairement au 350Z qui nous régalait de son feulement grave et rauque,
L'autre bémol concerne la consommation qui,
Synchro Rev Control
Il s’active et se désactive par simple pression du bouton qui génère un rétrogradage
PEUGEOT RCZ 200:
Habitacle
Enfin, côté pratique, précisons que le coffre est vaste et le rabattement du dossier des sièges arrière porte la capacité de chargement à 639 dm3.
Sur la route
Cette petite nuance sur le papier implique des pivots de plus grand diamètre et une barre anti-rapprochement inférieure
VOLKSWAGEN SCIROCCO R 265
Moteur
Coupleux et rageur, ce moteur downsizé offre des relances absolument époustouflantes, à condition d’être au-delà des 2000 tours/min, seuil sous lequel il est relativement creux et accuse un léger lag propre aux moteurs turbo.
Chassis
Autant dire qu’une utilisation sur circuit s’en trouvera vite frustrante puisque contrairement à un vrai autobloquant on ne profite pas du transfert de couple à la roue qui motrice le mieux pour resserrer la corde
PORSCHE CAYMAN S
Entre la Mercedes SLK 350, la Nissan 350Z, l'Audi TT V6 ou encore la Chrysler Crossfire SRT6,
Design
La partie arrière totalement spécifique se démarque aussi par des ailes rebondies intégrant des entrées d'air latérales redessinées.
Comportement
Le Flat 6 lubrifié par carter sec permet d'abaisser au maximum le centre de gravité.
a suspension PASM disponible en option contre 1554 € ajoute encore un peu plus de brio à cette surprenante automobile.
ACHETER UNE LOTUS ELISE 111S
'est bien entendu un des aspects qui séduit le plus les acheteurs de Lotus Elise 111S, dont l'usure des consommables, même avec des virées occasionnelles sur circuit, demeure très en-deçà de celui d'une grosse GT.
MASERATI 3200 GT
Habitacle
Le contexte y était pour beaucoup. La Maserati 3200 GT ne devait pas supplanter les berlinettes de Maranello.
3200 GT ASSETTO CORSA
une direction assistée plus ferme, des ressorts raffermis eux aussi et plus courts (-15mm), des amortisseurs adaptatifs à débattement réduit et des jantes BBS au dessin spécifique à 15 branches peintes en gris Anthracite. Enfin, les étriers de feins peints en rouge
ACHETER UNE MASERATI 3200 GT
En dehors de cela, le moteur de la 3200 GT se montre robuste et plusieurs exemplaires ont allègrement dépassé les 200.000 km.
MASERATI 4200
La petite montre à aiguilles au centre semble anachronique face au grand écran multifonctions si apprécié des "gadgetophiles".
Sur la route
La voiture est néanmoins précise et efficace grâce à une bonne répartition des masses et surtout ne se révèle jamais piégeuse.
Mercedes SL 55 AMG
TRANSMISSION
Les plus sportifs d'entre vous grinceront peut être des dents lorsqu'ils apprendront que le SL n'est disponible qu'en boîte automatique.
CONFORT
Le SL est équipé du système ABC comprenant un combiné ressort/amortisseur contrôlé par des vérins qui contribue à maintenir la caisse à l'horizontal en courbe,
MISTUBISHI 3000 GT
Commercialisée en France et en Europe sous le nom de Mitsubishi 3000GT VR-4, la bête restera méconnue et achèvera sa carrière européenne brusquement en 1997.
Présentation
Le design est inspiré du concept car Mitsubishi 3000 GT HSX présenté en 1989 au Tokyo Motor Show
NISSAN 370Z
Design
ôté style, nous avons donc une automobile au caractère bien affirmé et qui n'a pas honte d'afficher ses intentions.
Habitacle
L’habitabilité est correcte malgré le sentiment de confinement dû à la ceinture de caisse haute et aux petites custodes arrière étant très marqué.
Moteur
Contrairement au 350Z qui nous régalait de son feulement grave et rauque,
L'autre bémol concerne la consommation qui,
Synchro Rev Control
Il s’active et se désactive par simple pression du bouton qui génère un rétrogradage
PEUGEOT RCZ 200:
Habitacle
Enfin, côté pratique, précisons que le coffre est vaste et le rabattement du dossier des sièges arrière porte la capacité de chargement à 639 dm3.
Sur la route
Cette petite nuance sur le papier implique des pivots de plus grand diamètre et une barre anti-rapprochement inférieure
VOLKSWAGEN SCIROCCO R 265
Moteur
Coupleux et rageur, ce moteur downsizé offre des relances absolument époustouflantes, à condition d’être au-delà des 2000 tours/min, seuil sous lequel il est relativement creux et accuse un léger lag propre aux moteurs turbo.
Chassis
Autant dire qu’une utilisation sur circuit s’en trouvera vite frustrante puisque contrairement à un vrai autobloquant on ne profite pas du transfert de couple à la roue qui motrice le mieux pour resserrer la corde
PORSCHE CAYMAN S
Entre la Mercedes SLK 350, la Nissan 350Z, l'Audi TT V6 ou encore la Chrysler Crossfire SRT6,
Design
La partie arrière totalement spécifique se démarque aussi par des ailes rebondies intégrant des entrées d'air latérales redessinées.
Comportement
Le Flat 6 lubrifié par carter sec permet d'abaisser au maximum le centre de gravité.
a suspension PASM disponible en option contre 1554 € ajoute encore un peu plus de brio à cette surprenante automobile.
- mad max
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Re: Pb, erreur sur fiches
le dingue 
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- Biki
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Re: Pb, erreur sur fiches
ça sent encore le temps pourri ça ! 
- Raaur
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Re: Pb, erreur sur fiches
Même pas!!
Mais une très grosse flemme de sortir.
- mad max
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Re: Pb, erreur sur fiches
http://www.automobile-sportive.com/guid ... iov6rs.php

à reformuler je penseepuis l’entrée du nouveau filtre à air d'un volume de 11,5 l (contre 6,1 l) jusqu'à la chambre de combustion, les ingénieurs ont pu c'est le grand ménage !
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Re: Pb, erreur sur fiches
Guide restauration carrosserie: http://www.automobile-sportive.com/tech ... vation.php
Avec sa teinte noire non métalisée, notre 205 qui affiche 170000 km est ce qu'on appelle "dans son jus". Plutôt bien conservée pour son âge et son kilométrage, elle n'a jamais subit de restoration et a passé une grande partie de sa vie exposée aux caprices des éléments.
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- mad max
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Re: Pb, erreur sur fiches
la faute d'informaticien 
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Re: Pb, erreur sur fiches
press enter to restore system
- anthony59100
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Re: Pb, erreur sur fiches
tu n'y crois pas ? 
- anthony59100
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Re: Pb, erreur sur fiches
J'ai du mal, sauf si les chevaux suivent le même traitement que Nadal 
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Re: Pb, erreur sur fiches
un traitement de cheval ?anthony59100 a écrit :J'ai du mal, sauf si les chevaux suivent le même traitement que Nadal
- MasKimE
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Re: Pb, erreur sur fiches
La puissance et couple au litre de la rover vitesse 
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