Par contre je viens de changer de plate-forme de stats, on devrait gagner un chouilla en temps de chargement des pages sur le forum.
Le sujet du site AS
- Web
- Administrateur
- Messages : 44054
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
actuellement la base de données ne permet pas ce genre de rapprochement 
Par contre je viens de changer de plate-forme de stats, on devrait gagner un chouilla en temps de chargement des pages sur le forum.
Par contre je viens de changer de plate-forme de stats, on devrait gagner un chouilla en temps de chargement des pages sur le forum.
- Publicité
- Web
- Administrateur
- Messages : 44054
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
j'ai un peu modifié la partie basse des fiches : http://www.automobile-sportive.com/guid ... se-s3s.php
le menu de bas de page avec toutes les marques, l'encadré "A la une" qui regroupe les derniers actus et essais, ajout du champ de recherche aussi et relooking du pavé fesseboul
le menu de bas de page avec toutes les marques, l'encadré "A la une" qui regroupe les derniers actus et essais, ajout du champ de recherche aussi et relooking du pavé fesseboul
- Web
- Administrateur
- Messages : 44054
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Zède
- Messages : 977
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56
Re: Pb, erreur sur fiches
Sur le comparo des GTI "du vendredi", la conclusion:
Allez, il est temps de redonner ses clés à son charmant propriétaire, ces quelques kilomètres au volant de LA Golf GTI resteront gravés dans un coin la mémoire, preuve qu'en matière de sensations aussi ce n'est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité.
'manque un petit "de"
Allez, il est temps de redonner ses clés à son charmant propriétaire, ces quelques kilomètres au volant de LA Golf GTI resteront gravés dans un coin la mémoire, preuve qu'en matière de sensations aussi ce n'est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité.
'manque un petit "de"
- Web
- Administrateur
- Messages : 44054
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- mad max
- AS
- Messages : 37108
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Pb, erreur sur fiches
je croyais que facebook c'était pas bien 
- mad max
- AS
- Messages : 37108
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Pb, erreur sur fiches
erreur dans la Mi16 pahse 2 : c'est du Bosch et non du Magnetti Marelli
- mad max
- AS
- Messages : 37108
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Web
- Administrateur
- Messages : 44054
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Pb, erreur sur fiches
c'est combien ? 
- mad max
- AS
- Messages : 37108
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Pb, erreur sur fiches
j'ai pas l'info. 15,16 ?
-
Anthony
- Messages : 410
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
Re: Améliorations du site et du forum
il n'y a plus d'annonces sur la page d'accueil?
- SebRS
- Club AS
- Messages : 1889
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Re: Pb, erreur sur fiches
Puissance fiscale = CO2/45 + (P/40)^1,6
Avec des rejets de CO2 donnés pour 149g/km et une puissance de 220cv (161,92kW), on arrive théoriquement à 12,67 chevaux fiscaux, donc 13 comme indiqué dans la bible.
Avec des rejets de CO2 donnés pour 149g/km et une puissance de 220cv (161,92kW), on arrive théoriquement à 12,67 chevaux fiscaux, donc 13 comme indiqué dans la bible.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44054
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Web
- Administrateur
- Messages : 44054
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Pb, erreur sur fiches
merci pour la formule que j'ignorais totalement
et qui encore une fois exploite la débilité du co2 
-
Anthony
- Messages : 410
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
Re: Améliorations du site et du forum
Ah! je n'avais pas vu!
- mad max
- AS
- Messages : 37108
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Pb, erreur sur fiches
d'une certaine façon, il y a un rapport avec l'étagement de la boîte en y réfléchissant
mais 13 pour l'Elise S, ça me paraissait vraiment peu.
mais 13 pour l'Elise S, ça me paraissait vraiment peu.
- mad max
- AS
- Messages : 37108
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Pb, erreur sur fiches
http://www.automobile-sportive.com/guid ... phase2.php
dans la partie moteur ça parle toujours de l'injection MM
dans la partie moteur ça parle toujours de l'injection MM
- mad max
- AS
- Messages : 37108
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Pb, erreur sur fiches
dans l'essai de la Focus 3
erreur sur le lien de la Mondeo II (ST 220).
erreur sur le lien de la Mondeo II (ST 220).
-
Anthony
- Messages : 410
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
- Web
- Administrateur
- Messages : 44054
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Pb, erreur sur fiches
c'est la date de parution officielle 
-
enzo94
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 17:02
Re: Pb, erreur sur fiches
Je me suis fait exactement la même remarque avec les articles sur les TR3 et TR4
- mad max
- AS
- Messages : 37108
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7872
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Pb, erreur sur fiches
ALFA-ROMEO 33 1.7 16v QV / Permanent 4 / Q4 (1990-1995)
ACHETER UNE ALFA-ROMEO 33 1.7 16v QV / Permanent 4 / Q4
Cela étant, il est encore possible de tomber sur un passionné de la marque qui aura soigneusement chouchouté sa belle
ACHETER UNE ALFA-ROMEO 33 1.7 16v QV / Permanent 4 / Q4
Cela étant, il est encore possible de tomber sur un passionné de la marque qui aura soigneusement chouchouté sa belle
- Web
- Administrateur
- Messages : 44054
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Pb, erreur sur fiches
non non, je ne voulais pas écrire choucrouté 
- mad max
- AS
- Messages : 37108
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Pb, erreur sur fiches
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ti/228.php
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ti/430.php
Erreurs dans les specs et donc le texte dans la partie moteur.
228 -> 250 ch à 6.000 tr et 373 Nm à 3500 : taux de compression : 7,7:1
430 -> 250 ch à 5600 tr et 385 Nm à 3600 ; taux de compression : 7,8:1
Le 225 ch annoncé est pour les modèles catalysé
C'est valable pour tous les 2.8 18V
Le point sur l'ABS est faux. Aucune 430 ne l'a eu bien que la notice ne dise le contraire
La première Biturbo à avoir l'ABS est la 4.18v et ensuite il faut attendre la Ghibli MY94. A préciser dans le texte.
Autre erreur
Sur la 430 4v :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /4304v.php
Ce n'est pas une ZF5 mais la Getrag5 vue sur Racing, 222 4v et Ghibli 2.8 avant la MY94. A préciser dans le texte.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ti/430.php
Erreurs dans les specs et donc le texte dans la partie moteur.
228 -> 250 ch à 6.000 tr et 373 Nm à 3500 : taux de compression : 7,7:1
430 -> 250 ch à 5600 tr et 385 Nm à 3600 ; taux de compression : 7,8:1
Le 225 ch annoncé est pour les modèles catalysé
Le point sur l'ABS est faux. Aucune 430 ne l'a eu bien que la notice ne dise le contraire
Autre erreur
Sur la 430 4v :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /4304v.php
Ce n'est pas une ZF5 mais la Getrag5 vue sur Racing, 222 4v et Ghibli 2.8 avant la MY94. A préciser dans le texte.
- Publicité
