Je rejoins Web, tu as beaucoup plus de volume dans un Scenic vu le gabarit de la Mégane.
Pour les vacances à 4 ça doit être sport en mégane, déjà que moi à 3 la voiture est pleine.
Après leur défaut au deux à l'heure actuelle c'est le chargeur, à voir si la nouvelle fait mieux
