Alfa Romeo Milano

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36874
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Alfa Romeo Milano

Message par mad max » mar. 16 avr. 2024 07:44

En 2009, la Milano est devenue Giulietta
https://europe.autonews.com/article/200 ... eplacement

Publicité
 

Avatar du membre
Sylkill
Club AS
Messages : 9270
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Sylkill » mar. 16 avr. 2024 07:53

mad max a écrit :
lun. 15 avr. 2024 20:30
changement de nom : Junior
Ca en dit long sur la profondeur de la réflexion :fier:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44724
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Web » mar. 16 avr. 2024 08:02

:+1:
Je comprends et soutiens à 100% les italiens sur ce coup ! Appeler Milano une bagnole qui n'est déjà pas une Alfa et en plus produite en Pologne, c'est vraiment du foutage de gueule absolu ! Quelle honte, quel affront à l'histoire et au patrimoine de la marque !
Mais c'est tellement à l'image de ce que devient Alfa, un pur produit marketing complètement déconnecté de toute réalité technique...

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36874
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Alfa Romeo Milano

Message par mad max » mar. 16 avr. 2024 10:20

C’est surtout à l’image de Stellantis Tavares.

Avatar du membre
bagodah
Club AS
Messages : 488
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 21:13

Re: Alfa Romeo Milano

Message par bagodah » mar. 16 avr. 2024 10:57

Sylkill a écrit :
mar. 16 avr. 2024 07:53
mad max a écrit :
lun. 15 avr. 2024 20:30
changement de nom : Junior
Ca en dit long sur la profondeur de la réflexion :fier:
Ils ont indiqués avoir bossé tout le week-end sur le sujet... surement autour d'un bon apéro :mdr:

Blague a part, quand je vois le temps que ça peut prendre pour changer le nom d'une marque au taf... ça doit pas être si simple.
Les modèles déjà sortit d'usine vont rester tel quel, ou vont être rebadgé ? Tous les supports, et toutes les doc a refaire... j'aimerai pas être a la place des services concernés :green:

Avatar du membre
Renzo
Club AS
Messages : 384
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 09:25

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Renzo » mer. 24 avr. 2024 19:08

Je ne comprends pas comment on peut passer de la Giulia/Stelvio à cette chose 8-)

Donc chez Alfa, plus de moteurs, plus de châssis et plus de look à tomber. Et pourtant je suis certain que les ventes vont augmenter :fou:

Avatar du membre
Sylkill
Club AS
Messages : 9270
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Sylkill » jeu. 25 avr. 2024 06:09

Les gens sont éduqués, ou dressés plutôt, sans aucune notion d'esthétique ou d'équilibre, donc si on leur vend de la merde en disant que c'est le truc à la mode ils vont se jeter dessus.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44724
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Web » jeu. 25 avr. 2024 07:57

Plus c'est grossier et fake plus ça se vend, c'est simplement à l'image de la société...

Avatar du membre
Renzo
Club AS
Messages : 384
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 09:25

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Renzo » jeu. 25 avr. 2024 09:42

Je suis triste.

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36874
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Alfa Romeo Milano

Message par mad max » jeu. 25 avr. 2024 10:51

l'Arna c'était bien ? 155 aussi.

Avatar du membre
Renzo
Club AS
Messages : 384
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 09:25

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Renzo » jeu. 25 avr. 2024 12:21

La 155 avait son charme, l Arna aussi :hum:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44724
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Web » jeu. 25 avr. 2024 12:55

heureusement que le Q2 n'existait pas à l'époque, ça aurait fait sympa une "Arna Q2" :mdr:

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7787
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Raaur » jeu. 2 mai 2024 16:54


Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44724
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Web » jeu. 2 mai 2024 19:09

Produit de conquête, c'est surtout pour piquer des clients à Audi.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44724
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Web » mer. 10 juil. 2024 10:30

Pas si nul apparemment le Milano : https://www.largus.fr/actualite-automob ... 34924.html

Les photos je suis quasi sûr que c'est Etienne ! :geek:

Avatar du membre
Renzo
Club AS
Messages : 384
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 09:25

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Renzo » mer. 10 juil. 2024 12:52

L'intérieur est très réussi :love: mais quel est le con qui a dessiné les optiques ? :beurk:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20823
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Alfa Romeo Milano

Message par Dtcrt » mer. 10 juil. 2024 20:30

Ben en toute honnêteté tu vires le logo, ça pourrait être n'importe quelle Kya / Mazda / Ablabla en fait. :hum:

C'est pas que c'est nul, c'est que c'est sans intérêt tout simplement. :bah:

Bon les sièges sont terribles effectivement... même si des trucs de complète pareils dans ce qui reste et restera un SUV de plus, pour trouver le rapport faut chercher loin quoi. :gne:

Publicité
 

Répondre