Le topic de Marcel Pignole
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Le topic de Marcel Pignole
Et puis ce que j’admire toujours chez les bolideurs, c’est l’ordre des priorités. Perso, avant de lui coller des jantalacon et de la rabaisser, je me serais occupé de la clim et de la centralisation quoi.
Là il manque pas d’air à ce prix hors sol elle devrait être au moins raide neuve.
Là il manque pas d’air à ce prix hors sol elle devrait être au moins raide neuve.
- Publicité
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2979
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: Le topic de Marcel Pignole
EG c'est le modèle de base, donc la une Civic de 5eme génération en version 3 portes, et le numéro est lié à la motorisation, generalement plus le chiffre est gros, plus le moteur est gros, mais pas toujours.
l'EG5 c'est le 1.6 SOHC de 125ch à 6500rpm, plutot oriente couple et souplesse, c'est la version hdg confort on dirat.
l'EG6 a la 1.6 DOHC de 160ch à 7600rpm et qui prend 8000rpm, donc plus pointu et sport.
Comme toujours l'histoire ne retient que le porte étendard, à petite échelle c'est un peu comme la 330i vs M3 chez BM. Dans la vraie vie la 330i est bien plus sympa à rouler au quotidien, mais tout le monde veut la M3 parceque c'est celle qui a plus de tout !
La version coupé s'appelait EJ, et la version 4 portes s'appelait...EG aussi mais avec un autre numero
Genre la 4 portes VTI avec le 1.6 de l'EG6 s'appelle EG9.
Bref, encore des histoires de nomenclature à la con
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2979
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: Le topic de Marcel Pignole
Complètement, et le mec te parle de restauration, on a clairement pas la même définition du motDtcrt a écrit : ↑ven. 25 août 2023 09:27Et puis ce que j’admire toujours chez les bolideurs, c’est l’ordre des priorités. Perso, avant de lui coller des jantalacon et de la rabaisser, je me serais occupé de la clim et de la centralisation quoi.
Là il manque pas d’air à ce prix hors sol elle devrait être au moins raide neuve.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le topic de Marcel Pignole
Je ne savais pas qu'il y avait eu un vtec en simple aac
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Le topic de Marcel Pignole
C’est leur Golf 8 soupapes à eux quoi.
Quoiqu’il en soit même avec une remise exceptionnelle « nouveau client » de 10.000 euro, moi j’en veux pas de son truc.
Si jamais elle part surtout faut me le dire. Ça m’intéresse.
Quoiqu’il en soit même avec une remise exceptionnelle « nouveau client » de 10.000 euro, moi j’en veux pas de son truc.
Si jamais elle part surtout faut me le dire. Ça m’intéresse.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le topic de Marcel Pignole
C'est à dire que là, de prime abord, comme ça, à froid, ça ressemble effectivement à une enculade.
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2979
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: Le topic de Marcel Pignole
Et si, principalement pour apporter plus de couple a bas/mi régime.
Clairement, même avec 10 000km, personne voudrait d'une EG5 à ce prix là, alors la avec 320 000km
-
- Club AS
- Messages : 933
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:41
- Voiture(s) : Honda S2000
Re: Le topic de Marcel Pignole
Cette version développait 130 CH, la suivante 125.
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2979
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: Le topic de Marcel Pignole
Négatif chef, l'ESI fait 125ch.
Les 130 était sur la génération précédente avec le 1.6 sans Vtec (ED9 et 7), comme mon ancien CRX
Les 130 était sur la génération précédente avec le 1.6 sans Vtec (ED9 et 7), comme mon ancien CRX
-
- Club AS
- Messages : 933
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:41
- Voiture(s) : Honda S2000
Re: Le topic de Marcel Pignole
C'est ce que je veux dire, j'ai possédé une ESI. J'ai cru qu'il s'agissait d'une version antérieure.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le topic de Marcel Pignole
Donc 130 ch c'est un 1.6 16v doch sans Vtec ?
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2979
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
-
- Club AS
- Messages : 9616
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: Le topic de Marcel Pignole
Il y a une erreur dans le titre « c’est pas à finir mais à commencer pour le tarif
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Le topic de Marcel Pignole
Ça doit être une bien curieuse sensation que celle d’avoir une M3 sans en avoir une.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Le topic de Marcel Pignole
Là je tiens mon champion :
Sachant qu'à ce prix, t'as pas les clignotants latéraux.
Je vais négocier à 300. Il va être ravi.
je doute de rien a écrit :Salut les amis ( ) C4 ! Vend pièce très rare feu arrière neuf d'origine pour S4 C4 100 A6 / S6 C4. Prix 1500€ base de négociation .
Sachant qu'à ce prix, t'as pas les clignotants latéraux.
Je vais négocier à 300. Il va être ravi.
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le topic de Marcel Pignole
Attention, si tu commences là-dessus, tu vas devoir mettre aussi les jantes
Et tu auras une A6 S-Line
Et tu auras une A6 S-Line
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Le topic de Marcel Pignole
Le retour infernal de la malédiction du s-line.
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le topic de Marcel Pignole
Du coup va-t-elle s’identifier S4 C4, S6 C4, ou non-genrée ?
Non parce que bon avec son V6 elle est bancale !
Non parce que bon avec son V6 elle est bancale !
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le topic de Marcel Pignole
Surtout que c'est un V6 à 90°
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le topic de Marcel Pignole
A part un italien je pense que personne en a rien à foutre d'une Thema 2.0
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2979
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: Le topic de Marcel Pignole
https://www.autoscout24.fr/offres/mazda ... aign=share
Prix ferme qu'il dit le monsieur
Premiere immat en decembre 1996, surement une voiture stockée un moment avant d'etre immatriculé, car la vente en Europe s'est fini en Octobre 96 avec la mise en place d'Euro 2.
Mais c'est bien une EUDM avec les specs et code mine qui va bien.
Parcontre, il se touche carrement sur le nombre de voiture, on parle plutot de 800-900 voitures en EUDM LHD, perso j'ai deja vu 2 FD EUDM noires en France, donc son decompte est deja dans les choux
Bref, ca se pignole...
Prix ferme qu'il dit le monsieur
Premiere immat en decembre 1996, surement une voiture stockée un moment avant d'etre immatriculé, car la vente en Europe s'est fini en Octobre 96 avec la mise en place d'Euro 2.
Mais c'est bien une EUDM avec les specs et code mine qui va bien.
Parcontre, il se touche carrement sur le nombre de voiture, on parle plutot de 800-900 voitures en EUDM LHD, perso j'ai deja vu 2 FD EUDM noires en France, donc son decompte est deja dans les choux
Bref, ca se pignole...
- Publicité