Exactement la réflexion que je me suis faite.
La bande qui court du capot au coffre par contre me fait penser à une édition limitée d’une Elise ! (en fait les S2 Club Racer par exemple).
J’ai pas eu exactement le même retour, retour qui vaut un peu plus que les « on dit »
Non, en 2020 c'était bien pire que ça...
Pour le moment ils ont surtout baissé
Mais Ford a un marché US, Honda a eu du mal à vendre la NSX II, et c’est Acura aussi donc US également.Web a écrit : ↑sam. 15 janv. 2022 11:09Et pourtant Ford a bien réussi à vendre des GT à +500 000 € dans des concessions Ford... Honda des NSX à +200 000 €.
C'est dire si l'image de la marque est pitoyable...
Pour le moment ils ont surtout baissé
Pas de réseau aux US, pas de réseau en Chine, les 2 marchés incontournables pour ce genre de voiture.
Pas 500 mais 50 concessions supplémentaires en 2022 "dans le monde entier" (sauf US et Chine bien entendu )
Niveau mondial : 21 784 ex de 718 en 2020.
Chiffres 2020 pour Porsche vs 2021 pour Alpine :
Mais en France on est plus malin que tout le monde, ils comprennent rien les us, et les chinois c'est pareil, alors tant pis pour eux pas d'Alpine. On va vendre 4 bagnoles à nos gendarmes puis mettre ça sur facebook et tiktok.
Il est évident que l’Américain n’attend qu’une caisse de 1050kg motorisée par un 1800.