sachant que ton slip sortira accessoirement plus propre de la Megane RS que de la 930
Classics et youngtimer : Les vidéos
- Mazoutophobe
- Messages : 4455
- Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
- Publicité
-
- Club AS
- Messages : 1788
- Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Là où il a raison, c'est que le niveau de performances sur route ouverte était déjà débile à l'époque.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44462
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
sauf qu'avec ses 300 ch on se faisait dessus au premier virage mouillé et aujourd'hui dans une 992 de 400 ch on s'emmerde un peu
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2953
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Plus ou moins, mais je suis tout a fait d'accord avec le coté plaisir, aucune question de ce coté la.
Ce WE, j'ai ete me balader avec la Civic, c'est nickel, a 80-100 sur petites routes tu t'amuses deja.
J'etais passé y'a quelques temps sur les memes routes avec la RX7, j'etais direct a 140-150
-
- Messages : 761
- Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
- Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
J'ai même pas relevé parce que ça devient tellement courant cet aveuglement de certains proprios toutes marques confondus, ça me rappelle certains du forum 3000 GT qui pensent que leur voiture est une supercar.
Obligé de leur rappeler que début 90 une supercar ça s'appelle F40.
Obligé de leur rappeler que début 90 une supercar ça s'appelle F40.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44462
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2953
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Je viens de retomber sur une relique qui a gagné le Time Attack a Tsukuba en 2001
La sonorité du 3 rotor atmo est assez démoniaque, on a l'impression d'entendre une formule 1
La boite est aussi impressionnant, autant par la rapidité des changements (la gueule des rétrogradage ) que par la longueur des rapports (ou plutot l'absence de longueur, en meme temps Tsukuba est vraiment un tourniquet).
La sonorité du 3 rotor atmo est assez démoniaque, on a l'impression d'entendre une formule 1
La boite est aussi impressionnant, autant par la rapidité des changements (la gueule des rétrogradage ) que par la longueur des rapports (ou plutot l'absence de longueur, en meme temps Tsukuba est vraiment un tourniquet).
- Jbay
- Club AS
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
En voilà un beau monstre, y'a même pas de filtre à air
-
- Messages : 761
- Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
- Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Jusque dans les passages de roues
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 9185
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Bizarre leur séquence de nettoyage. Perso j'aurais fait les passages de roues et le dessous de la caisse avant le polish de la carrosserie.
-
- Messages : 761
- Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
- Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2953
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Tiens, je viens de retomber sur un grand classique des vieux Top Gear.
Toujours aussi sympa et représentatif de la car culture japonaise de l'époque.
Bon, parcontre quand tu vois gueule de Clarkson et Tsuchiya, tu te dis que le truc date...
Ça nous rajeunie pas
Toujours aussi sympa et représentatif de la car culture japonaise de l'époque.
Bon, parcontre quand tu vois gueule de Clarkson et Tsuchiya, tu te dis que le truc date...
Ça nous rajeunie pas
- Jbay
- Club AS
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Ah ba c'est sûr qu'ils ont un peu changer tous les deux
- Web
- Administrateur
- Messages : 44462
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
une spéciale DTC, cadeau :
essai nul signé Turbo mais quand même
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20775
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Punaise cet essai sans concession fait froid dans le dos. On sent bien que le journaliste n'a rien laissé de côté. L'intransigeance du propos est totale, le constructeur a du mouiller les couches, à la sortie de ce brulot télévisuel.
On sent l'émotion du commentateur, par contre, à l'évocation de l'implantation d'un V6 dans ce segment, chose parfaitement inédite à l'époque.
Malgré tout ça, quel joie de découvrir cette chouette auto évoluer tranquillement à l'époque de son époque. Ils n'ont pas fait mieux depuis.
On sent l'émotion du commentateur, par contre, à l'évocation de l'implantation d'un V6 dans ce segment, chose parfaitement inédite à l'époque.
Malgré tout ça, quel joie de découvrir cette chouette auto évoluer tranquillement à l'époque de son époque. Ils n'ont pas fait mieux depuis.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44462
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Là ça taille par contre :
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Pas tant que ça je trouve.
Voiture rationnelle sans émotion quoi
Voiture rationnelle sans émotion quoi
- Mazoutophobe
- Messages : 4455
- Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
en voilà de l'émotion
- Arelat
- Club AS
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 25 févr. 2019 17:21
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=qeJGycNCn6A[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=qeJGycNCn6A[/youtube]
-
- Messages : 2687
- Enregistré le : sam. 12 mai 2012 22:25
-
- Messages : 761
- Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
- Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Cravate, moteur Maserati, la classe les gendarmes de l'époque.
Mais moyen le costume quand il y a de l'action.
Mais moyen le costume quand il y a de l'action.
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Les Vmax sont réalistes ? 220 en DS ça paraît pas mal !
Cela-dit j’ai suivi une DS magnifique ce matin, qui roulait à bon rythme sur la voie de gauche
On ne peut pas dire qu’elle était à la peine
J’adore les clignos à l’arrière, pas souvent qu’on les voit en fonctionnement (lui au moins il les utilisait aussi *).
Cela-dit j’ai suivi une DS magnifique ce matin, qui roulait à bon rythme sur la voie de gauche
On ne peut pas dire qu’elle était à la peine
J’adore les clignos à l’arrière, pas souvent qu’on les voit en fonctionnement (lui au moins il les utilisait aussi *).
- Cobra99
- Messages : 73
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2018 10:43
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Sur l'autoroute A1 le flot quotidien et sauvages des camions et des voitures pour lesquels la vitesse n'était pas encore limitée
- Jbay
- Club AS
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
-
- Messages : 2687
- Enregistré le : sam. 12 mai 2012 22:25
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Pour peu qu'on avait les moyens de se payer une sportive, ça devait être une chouette époque pour rouler sans arrière pensée...
- Publicité