Je suis toujours saisi par ça. On navigue entre merveille absolue et impotence à l'environnement direct. Quand on constate à chaque fois quelle cirque c'est d'utiliser ce genre d'outil, on en arrive à se demander l'usage exact, là où la première motte de terre perdue sur une route pose problème.
Ce sont des machines vraiment fantasmagoriques qui n'appartiennent pas à la vraie vie. Un peu à l'image de ces femmes corsetées, poupées irréels ne correspondant à rien de particulièrement concret, excitant les sens à rendre fou tout en restant lucide sur le fait que ça n'a aucun sens au final. Nous croisons ces chimères parfois au détour d'un quartier ultra huppé, au détour d'un salon ou le plus souvent, comme dans la vidéo, lors d'un Run entre un carré d'exposition et une remorque hermétique.

Ainsi, je suis content que ça existe (enfin, je crois !), mais cela ne déclenche aucune frustration chez moi. Je pourrais être riche à milliards qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'accéder à ce genre d'auto, parfaitement déconnectée de tout semblant de réalité. Impossible à rouler, impossible à garer, impossible à exploiter...
A quoi ça sert une Koenigsegg au juste ?