(Source: speedfans)
la fiche est fausse, la pmax est à 5000 toursNigo a écrit :http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/204/LD
j'ai perdu le droit de répondre depuis 5 joursBarjack13 a écrit :J'entends beaucoup de critique ici, mais tout ceux qui roulent en diesel on les entend pas trop je trouve, ils se font tout petits![]()
Bon alors les bouzeux, vous êtes où ?
On a une Golf TDI 105 pour Mme et bin on est très contentBarjack13 a écrit :J'entends beaucoup de critique ici, mais tout ceux qui roulent en diesel on les entend pas trop je trouve, ils se font tout petits![]()
Rho le merdierRaaur a écrit :On parle de bien de ça !!![]()
RAS à ce jour. Après elle n'est pas malmenée comme une GTI.scatman a écrit :Pour répondre a laurent et sa golf tdi105, t'en est a combien de volant moteur, d'embrayage et de bielle sur cette daube ?
Le 1.6LSayemone a écrit :Quel TDI 105? 1,5L , 1,9L? Je crois qu'il y en a 3 différents.
Oui il avait été changé a l'achat ( d'occas ) il lui ont changé une seconde fois, et la il rend a nouveau l'ame.Nigo a écrit :le volant moteur (bi-masse sur certains) est un problème connu mais... le troisième ?! généralement il tient entre 150 et 200Kkm
je crois que mon ex-BRU 90ch était épargné, enfin c'est plus mon problème. Par contre le TFSI aussi a un volant fragile![]()
bielle, embrayage, jamais entendu parler
J'ai toujours mon TDi 100 Typ ATD reprogrammé à 130. Il a +/- 140.000 bornes.Barjack13 a écrit :J'entends beaucoup de critique ici, mais tout ceux qui roulent en diesel on les entend pas trop je trouve, ils se font tout petits![]()
ça fait partie du côté dérangeant de la chose, c'est tellement paradoxal comme offre qu'on en perd l'espritDtcrt a écrit :Elle est belle quand même non ?![]()