Le sujet du site AS
- Publicité
- mad max
- AS
- Messages : 36635
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Web
- Administrateur
- Messages : 43537
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
on peut pas maintenir à jour les tarifs, trop de taf
par contre dans le guide récap oui
par contre dans le guide récap oui
- bagodah
- Club AS
- Messages : 457
- Enregistré le : jeu. 12 août 2010 21:13
Re: Le sujet du site AS.com
Quand on à l'info, autant mettre à jour. Sans pour autant aller chercher l'information en permanence . non 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43537
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
je pense qu'il faut que ça reste cohérent avec la date d'essai, sinon faut actualiser tout (équipement, etc...)
- bagodah
- Club AS
- Messages : 457
- Enregistré le : jeu. 12 août 2010 21:13
Re: Le sujet du site AS.com
C'est une logique qui se tient effectivement, et surtout c'est la logique du chef 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43537
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
Sérieux ... y'a pas qque chose à y faire à celui la : http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e46.php 

- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Le sujet du site AS.com
Dommage que personne n'ai cette voiture sur l'ASborbi a écrit :Sérieux ... y'a pas qque chose à y faire à celui la : http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e46.php

Re: Le sujet du site AS.com
Je ne pense pas que ce soit la plus dur à trouver. Niveau sportive populaire la M3 c'est un vrai monstre. Je pense que la E46 est la derniere d'un air. Je ne savais pas que l'AS etrainait encore ce genre de vielle article pour une auto si connue 

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7674
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Le sujet du site AS.com
Effectivement il y a encore quelques articles d'origines, du collector. 

- mad max
- AS
- Messages : 36635
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
web est déjà à la bourre pour refaire la e36 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43537
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
oui chaque chose en son temps 

- mad max
- AS
- Messages : 36635
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
http://www.automobile-sportive.com/404.html
en cliquant sur le lien de l'Abarth 131 -> page introuvable
en cliquant sur le lien de l'Abarth 131 -> page introuvable
- Web
- Administrateur
- Messages : 43537
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- mad max
- AS
- Messages : 36635
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /f512m.php
Peut-être renommer F512M en 512M sans le F ?
sinon dans la liste alphabétique, on passe complètement à côté.
Peut-être renommer F512M en 512M sans le F ?
sinon dans la liste alphabétique, on passe complètement à côté.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43537
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
il me semble que le vrai nom était bien F512M 

- mad max
- AS
- Messages : 36635
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
je sais pas mais je l'ai vu nulle part 

- mad max
- AS
- Messages : 36635
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
Dans le dossier du 63 AMG
http://www.automobile-sportive.com/tech ... 63-amg.php
il y a une erreur dans le premier paragraphe "CLK (W209) DTM AMG". Le lien est pas bon. Il faut mettre celui là :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... dtmamg.php
http://www.automobile-sportive.com/tech ... 63-amg.php
il y a une erreur dans le premier paragraphe "CLK (W209) DTM AMG". Le lien est pas bon. Il faut mettre celui là :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... dtmamg.php
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS.com
Au début : "pas moins de dix modèles", puis un peu plus bas "9 modèles" 
Pour le V8 de la Corvette, on parle d'un big bloc, mais le 6.2L est justement le Small Block, le Big Block fait 7.0L
"C’est pourquoi la Classe E W216 développe 525 ch, contre 481 pour le CLK W209 ou bien encore 525 pour le CL W216." => Classe E et CL ont le même code W216 ? Répétition des 525ch également
"de nouveaux arbres à came" => y'a plusieurs cames !
(d'autant plus que la faute n'a pas été répétée ensuite
)
Bel article !

Pour le V8 de la Corvette, on parle d'un big bloc, mais le 6.2L est justement le Small Block, le Big Block fait 7.0L


"C’est pourquoi la Classe E W216 développe 525 ch, contre 481 pour le CLK W209 ou bien encore 525 pour le CL W216." => Classe E et CL ont le même code W216 ? Répétition des 525ch également

"de nouveaux arbres à came" => y'a plusieurs cames !


Bel article !

- mad max
- AS
- Messages : 36635
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
pas faux pour le small bloc même si ça parait bizarre



- Web
- Administrateur
- Messages : 43537
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
les small block c'était moins de 7 L historiquement 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS.com
En même temps, chez eux, une Nissan Altima c'est une citadine non ?mad max a écrit :pas faux pour le small bloc même si ça parait bizarre![]()


- Raaur
- Club AS
- Messages : 7674
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Le sujet du site AS.com
Small block et big block c'est une histoire de longueur de bloc moteur et donc d'entraxe des cylindres mais d'un constructeur à un autre ce n'est pas très clair. Le V8 7.0l de la Corvette est un small block.
- mad max
- AS
- Messages : 36635
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
le 6.2 est très compact ça doit être pourquoi il est considéré comme small block.
- Publicité