Vous en aurez car les propriétaires se sont lâchés quand c'était possible (pluie le matin) surtout celui avec la Cerberaours02 a écrit :du son, du son!
L'automobile à la TV
-
enzo94
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
- Publicité
- Kev
- Club AS
- Biki
- Club AS
- mad max
- AS
merci auto moto d'avoir ruiné la rs3

-
borbi
Pour le sirocco, c'était fast cloubemad max a écrit :merci auto moto d'avoir ruiné la rs3![]()
Pour la TT-RS, c'était qui?
La sub ?
Vous avez l'habitude à l'AS?
- deprem
- Club AS
Pour la Sub, c'était Caradisiac 
- mad max
- AS
La TT-RS on avait pas été retardé 
-
enzo94
Quelques nouvelles du reportage Direct Auto. Le reportage passera dans l'émission du 9 juillet. Pour rappel l'émission est diffusée à partir de 18h30 jusqu'à 19h30. Le reportage est annoncé comme un sujet "Passion"
et il sera positionné en début d'émission après le sommaire et l'actualité soit vers 18h40 - 18h45. Si vous n'êtes pas devant votre télé (ce qui sera mon cas
), n'oubliez de programmez votre magnétoscope. Sinon il sera disponible en replay sur le site de la chaîne Direct 8 à partir du Dimanche au plus tôt ou le Mardi au plus tard suivant l'émission.
Sinon dans un autre registre, le magazine "Youngtimers" du mois de Juillet - Août 2011 (3,90€) vient de sortir dans les kiosques. Vous retrouverez un reportage sur ma S2 intitulé "Beauty and the Beast" de 5 pages.

Sinon dans un autre registre, le magazine "Youngtimers" du mois de Juillet - Août 2011 (3,90€) vient de sortir dans les kiosques. Vous retrouverez un reportage sur ma S2 intitulé "Beauty and the Beast" de 5 pages.

Modifié en dernier par enzo94 le jeu. 30 juin 2011 09:39, modifié 1 fois.
- Web
- Administrateur
sympa d'avoir sa belle dans un mag.
je vais pas dire sur "papier glacé" vu le recyclage de PQ sur lequel est fait Youngtimer, mais le coeur y est
je vais pas dire sur "papier glacé" vu le recyclage de PQ sur lequel est fait Youngtimer, mais le coeur y est
-
pierro27
Etant abonné à Youngtimers depuis le début, j'ai de suite pensé à toi en lisant l'article sur la S2. (Comme d'habitude sur ce magazine, l'article est complet, et bien rédigé
)
-
enzo94
Je trouve en effet que le journaliste a une belle plume. Par contre il a mis "très bruyante" en défaut mais la mienne n'a pas un échappement d'origine. Je pense qu'il cherchait un 5ème défaut et qu'il savait pas quoi mettrepierro27 a écrit :Etant abonné à Youngtimers depuis le début, j'ai de suite pensé à toi en lisant l'article sur la S2. (Comme d'habitude sur ce magazine, l'article est complet, et bien rédigé)
-
enzo94
News de dernière minute, le reportage Direct Auto est reporté à la semaine suivante, soit le 16 juillet, car l’équipe de France de Football Féminine à un match de coupe du monde dans le même créneau horaire. Donc Direct 8 va diffuser le match en lieu et place de l’émission Direct Auto.
Donc le sujet TVR sera diffusé dans l’émission du samedi 16 juillet de 18h30 à 19h30
Donc le sujet TVR sera diffusé dans l’émission du samedi 16 juillet de 18h30 à 19h30
-
pierro27
enzo94 a écrit :News de dernière minute, le reportage Direct Auto est reporté à la semaine suivante, soit le 16 juillet, car l’équipe de France de Football Féminine à un match de coupe du monde dans le même créneau horaire. Donc Direct 8 va diffuser le match en lieu et place de l’émission Direct Auto.
-
Michigan
Je l'ai raté
Ils ont pas de "replay"?
Ils ont pas de "replay"?
-
enzo94
Si, dans le lien ci-dessous, à partir de demain normalementMichigan a écrit :Je l'ai raté![]()
Ils ont pas de "replay"?
http://www.direct8.fr/replay/
-
Michigan
- mad max
- AS
Déjà moins de 5 min pour une voiture c'est court alors pour 4 
-
enzo94
Oui de toute façon c'est comme ça avec eux mais bon l'essentiel c'est qu'on parle de la marque et du clubmad max a écrit :Déjà moins de 5 min pour une voiture c'est court alors pour 4
Par contre les commentaires d'un des journalistes était passablement moyen, merci à Darniche qui a fait un commentaire sympa.
Sinon le reportage est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=oS4gFU80_ks
C'est pas moi qui l'ai mis en ligne donc je suis pas responsable des autres vidéos que ce gars diffuse
- mad max
- AS
Les commentaires du barbu ? 
-
enzo94
Oui le mal rasé. J'attends qu'il me présente les TVRs a plus de 100 000 €, et puis la fiabilisation des TVRs ce n'est pas une rumeurmad max a écrit :Les commentaires du barbu ?
La prochaine fois j'insisterai pour que ce soit quelqu'un qui connaisse TVR qui parle. L'autre journaliste est resté prudent dans ses propos
Sinon le lien vers le replay : http://www.direct8.fr/video/yllzr/direc ... -vacances/
- Web
- Administrateur
encore une fois j'ai pas loupé grand chose
c'est de pire en pire directoto
c'est de pire en pire directoto
- Biki
- Club AS
Envoie leur un mail pour dire que t'es pas content de l'autre !enzo94 a écrit :Oui le mal rasé. J'attends qu'il me présente les TVRs a plus de 100 000 €, et puis la fiabilisation des TVRs ce n'est pas une rumeurmad max a écrit :Les commentaires du barbu ?![]()
La prochaine fois j'insisterai pour que ce soit quelqu'un qui connaisse TVR qui parle. L'autre journaliste est resté prudent dans ses propos
Sinon le lien vers le replay : http://www.direct8.fr/video/yllzr/direc ... -vacances/
-
enzo94
Je vais le faireBikinours a écrit :
Envoie leur un mail pour dire que t'es pas content de l'autre !
Sinon je retiens quelles sont les bonnes pratiques à avoir avec les gens de la télévision
- Biki
- Club AS
Tu leur donne un truc déjà tout fait et tu leur fais signer un papier comme quoi ils sont obligés de garder ce que t'as fait ?!

- mad max
- AS
Franchement ça sert à rien d'envoyer un mail 
- Publicité