Bonjour automobile-sportive,
Fidèle lecteur, je suis assez étonné de ne pas encore avoir vu arrivé l’essai de la nouvelle POLO GTI 2.0 TSI 200 (2018).
Celle-ci étant la grosse nouveauté avec la nouvelle Fiesta ST (que vous avez essayé récemment) dans la catégorie des GTI.
J’imagine que vous n’avez pas était convié aux essais presse à Majorque au mois de décembre dernier (assez surprenant d’ailleurs vu la pertinence de votre site...)
Ma question est donc toute simple :
quand pensez vous pouvoir faire et proposé un essai de cette GTI?
À moins que vous soyez dans l’attente qu’un propriaitaire de cette nouvelle Polo GTI se propose de vous faire essayé sa voiture.
Moi même dans l’attente de la livraison de cette Polo GTI (date extrême dépassée depuis un moment, Volkswagen complètement à la rue avec la production de la Polo depuis le début et cycle WLTP qui n’arrange rien...), je me serais fait un plaisir de vous proposé mon exemplaire pour réaliser l’essai...
En attendant...
Bien cordialement
Courrier des lecteurs
- Web
- Administrateur
Courrier des lecteurs
- Publicité
- mad max
- AS
Re: Courrier des lecteurs
techniquement, ce sont à 2 essais qu'on a pas été conviés (dont l'un malgré la demande faite).
- Biki
- Club AS
Tu crois que chez VW ils sont lucides sur quoi ? Qu'elle se serait faite enterrée dans l'essai ou que c'est juste une merde ?
- mad max
- AS
quand Christian Contzen te téléphone et commence par dire - je connais "votre" site
- Web
- Administrateur
Ah oui quand même ! Monsieur quoi...
- Web
- Administrateur
spéciale dédiK-ass @Biki :
Bonjour je tenez a vous dire que j'adore votre magazine et que je me fie beaucoup à vos essai. Je voulais donc partager avec vous le fait que c'est votre essai qui m'a insister à acheter une type r fn2 et je suis pas déçu (encore merci). Hier j'ai fait un rassemblement passage au banc et on peu dire que la réputation de ce moteur n'est pas surfaite. Ma civic à 217000km elle est stock j'ai juste mit un KN . La courbe est juste incroyable.
202.8 ch à 7742tr minutes et 196nm a 5700tr minute.
Je suis passé chez digiservice à Bourges un banc très bien calibrés.
Je suis impressionnée et je souhaitais partager ca avec votre équipe qui l'avez essayé à l'époque
- Biki
- Club AS
Ah oui, moi aussi j'ai un KN
-
- Club AS
C’est donc une version 202.8ch que tu as
Il serait fort agréable d’avoir une explication de Docteur en Techniques Contemporaine Routière et de Technologique (DTCRT)
Il serait fort agréable d’avoir une explication de Docteur en Techniques Contemporaine Routière et de Technologique (DTCRT)
- Dtcrt
- AS
Ben j'en ai croisé une un jour à 201,73 ch c'est vrai, mais là ça me parait vraiment incroyable.
Pour moi l'explication est limpide, le propriétaire d'avant a du limer la culasse et virer les chicanes...
... ou l'inverse je sais pas il faudrait que je fasse le calcul.
Pour moi l'explication est limpide, le propriétaire d'avant a du limer la culasse et virer les chicanes...
... ou l'inverse je sais pas il faudrait que je fasse le calcul.
- mad max
- AS
c’est une demoiselle, biki devrait foncer il a une ouverture. #coldusigne
-
- Club AS
- Voiture(s) : Honda S2000
Pour lui limer la culasse et montrer sa puissance ?
- Ushiran
Ce n'est une demoiselle que depuis la dernière ligne de son message ceci dit
- mad max
- AS
c’est vrai que le niveau francais étant approximatif, la pomme d’adam n’est peut-etre pas loin.
- mad max
- AS
Quand l'avis du proprio devient un courrier du lecteur :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=154
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=154
- mad max
- AS
Quand tu téléphones à Benoît Jacob et que le Monsieur, incroyablement gentil et accessible, te dit qu'avant d'acheter une voiture, il consulte la fiche AS
- Web
- Administrateur
Ca fait plaiz
Le designer de l'i3, du Kangoo et de la Logan j'aurais pensé que c'était forcément un mec bizarre
Le designer de l'i3, du Kangoo et de la Logan j'aurais pensé que c'était forcément un mec bizarre
- mad max
- AS
Spider.
- Biki
- Club AS
- mad max
- AS
curieux de savoir où et quand les Type R ont été torpilléesIls vont torpiller certaines bonnes caisses sportives reconnues comme la Type R et encenser un SUV Cupra (certes qui sait tout faire mais qui reste un SUV).
- Web
- Administrateur
reçu à l'instant :
Bonjour, Après des années d'informations erronées sur les débuts de Venturi sur Wikipedia, j'ai refait un texte qui correspond à la réalité, validé par mon ami et complice Claude Poiraud. Je n'ai pas noté d'erreurs dans vos textes, mais comme j'ai ajouté des détails inédits, vous allez peut-être trouver des choses qui vous intéresseront. En vus remerciant pour vos commentaires sur le style des Venturi, cordialement. Gérard Godfroy
- L'intrépide
- Club AS
- Mazoutophobe
ça fait plaisir !
- Publicité