Dans tous les cas, le changement sera d'ampleur

Ça répond à ma question sur ses connaissances en PHP. Je suis un peu fatigué ouiWeb a écrit :[...] avec bagodah sur un serveur de dev à lui
Il y a 10 ans l'ancien forum tournais toujours après le lancement du nouveau, on avait pu récupérer nos données.Web a écrit :Donc, il faut aussi se préparer au formatage complet![]()
En même temps, PHP est un peu fatigué aussiRicou a écrit :Ça répond à ma question sur ses connaissances en PHP. Je suis un peu fatigué oui
On était partis sur un autre hébergement, ça permettait de garder les deux en parallèle. Ca serait éventuellement faisable aussi ceci dit.Raaur a écrit :Il y a 10 ans l'ancien forum tournais toujours après le lancement du nouveau, on avait pu récupérer nos données.
je pense que c'est quand même encore difficile aujourd'hui de faire du web sans utiliser PHPUshiran a écrit :En même temps, PHP est un peu fatigué aussiRicou a écrit :Ça répond à ma question sur ses connaissances en PHP. Je suis un peu fatigué oui
Je ne suis pas d'accord. Il y a 5 ans, oui peut-être, et encore, mais non aujourd'hui il existe quand même énormément d'alternatives moins poussiéreuses, que ce soit avec une partie front intégrée ou détachéeWeb a écrit :je pense que c'est quand même encore difficile aujourd'hui de faire du web sans utiliser PHPUshiran a écrit :En même temps, PHP est un peu fatigué aussiRicou a écrit :Ça répond à ma question sur ses connaissances en PHP. Je suis un peu fatigué oui
Non tu as raison, clairement tant qu'une techno est utilisée elle n'est pas morte, il suffit de voir la quantité de code en Cobol qui tourne encore en production... Mais pour autant je trouve que c'est dommage quand on part sur quelque chose de neuf de le faire avec des outils certes fonctionnels mais pas ou peu adaptés aux nouveaux usages (mobile, tactile, réactif, flexible, personnalisable, améliorable facilement, et j'en passe).Web a écrit :je ne suis pas développeur donc pas au fait des derniers trucs à la mode, mais quand tu vois que la majorité des CMS tournent encore sur du php, ça laisse à mon avis de la marge avant son remplacementUshiran a écrit :Je ne suis pas d'accord. Il y a 5 ans, oui peut-être, et encore, mais non aujourd'hui il existe quand même énormément d'alternatives moins poussiéreuses, que ce soit avec une partie front intégrée ou détachée
Et puis l'immense majorité des hébergements sont faits pour faire tourner du php principalement.
L'idée des notifications me plait bien, mais cela sous entend d'avoir un terminal adapté pour les recevoir. ( Smartphone ou navigateur ouvert ). C'est pas la cas de tout le monde. Le mail à l'avantage d'être facile a gérer et universel.Biki a écrit : Quand je montrais le forum de RacingFR, c'est parce qu'il y a un système de notification à la FB (au lieu de recevoir un mail comme sur l'AS si on veut suivre un sujet), et aussi un système de likes des messages, des petites choses comme ça...
oui alors ça non merciBiki a écrit :et aussi un système de likes des messages