Page 81 sur 81

Re: Le sujet du site AS

Posté : lun. 18 oct. 2021 11:39
par mad max

Re: Le sujet du site AS

Posté : lun. 18 oct. 2021 12:23
par Web
il est dans le chapeau :oui:

Re: Le sujet du site AS

Posté : sam. 6 nov. 2021 04:38
par Jbay
Web a écrit :
dim. 24 févr. 2019 17:18
;)
Jbay a écrit :
lun. 21 janv. 2019 13:28
Il y a bel et bien deux hauteur de bloc TU distinctes.

Comme je disais, il y a les TU9, TU1 et TU24 (205 rallye / AX SPORT) qui ont un bas moteur (carter cylindre) haut de 187.48mm entre le plan de carter d'huile et le plan de joint de culasse (...) Les TU2 (106 Rallye), TU3, ET3, TUD4, TU5, TUD5 on un carter cylindre d'une hauteur de 206.98mm.
Je reviens sur ton histoire de blocs : est-ce que la différence de hauteur ne vient pas d'une entretoise comme entre xu5 et xu9 ?
Non, non, ce sont réellement deux carter de hauteur différentes ;)

Re: Le sujet du site AS

Posté : mer. 29 déc. 2021 22:11
par Biki
Il y a une erreur sur la fiche technique de la R25 V6 Turbo 205ch, c’est 7,4s pour le 0 à 100 et non pas 8,5s ;)

Par ailleurs, j’aime bien faire des comparaisons foireuses du genre :areuh:
https://zeperfs.com/duel3430-1195.htm

Purée c’est qu’en dehors de cette comparaison, ça marchait vraiment fort :gne: (par rapport à ses concurrentes directes, elle tuait même les Saab en reprise :hum: )

Re: Le sujet du site AS

Posté : ven. 31 déc. 2021 14:03
par mad max
https://www.automobile-sportive.com/tec ... v6-prv.php

à reformuler :
On le retrouve par exemple sous le capot de la Renault Premier

En réalité, la Premier a inauguré le 3 litres :maitre:

Re: Le sujet du site AS

Posté : dim. 2 janv. 2022 14:41
par mad max
https://www.automobile-sportive.com/gui ... a310v6.php

tu peux préciser qu'un moyen de distinguer une V6 et une V6 "R5 Turbo", c'est les jantes 3 trous/4 trous.