Page 81 sur 81

Re: Le sujet du site AS

Posté : lun. 18 oct. 2021 11:39
par mad max

Re: Le sujet du site AS

Posté : lun. 18 oct. 2021 12:23
par Web
il est dans le chapeau :oui:

Re: Le sujet du site AS

Posté : sam. 6 nov. 2021 04:38
par Jbay
Web a écrit :
dim. 24 févr. 2019 17:18
;)
Jbay a écrit :
lun. 21 janv. 2019 13:28
Il y a bel et bien deux hauteur de bloc TU distinctes.

Comme je disais, il y a les TU9, TU1 et TU24 (205 rallye / AX SPORT) qui ont un bas moteur (carter cylindre) haut de 187.48mm entre le plan de carter d'huile et le plan de joint de culasse (...) Les TU2 (106 Rallye), TU3, ET3, TUD4, TU5, TUD5 on un carter cylindre d'une hauteur de 206.98mm.
Je reviens sur ton histoire de blocs : est-ce que la différence de hauteur ne vient pas d'une entretoise comme entre xu5 et xu9 ?
Non, non, ce sont réellement deux carter de hauteur différentes ;)

Re: Le sujet du site AS

Posté : mer. 29 déc. 2021 22:11
par Biki
Il y a une erreur sur la fiche technique de la R25 V6 Turbo 205ch, c’est 7,4s pour le 0 à 100 et non pas 8,5s ;)

Par ailleurs, j’aime bien faire des comparaisons foireuses du genre :areuh:
https://zeperfs.com/duel3430-1195.htm

Purée c’est qu’en dehors de cette comparaison, ça marchait vraiment fort :gne: (par rapport à ses concurrentes directes, elle tuait même les Saab en reprise :hum: )

Re: Le sujet du site AS

Posté : ven. 31 déc. 2021 14:03
par mad max
https://www.automobile-sportive.com/tec ... v6-prv.php

à reformuler :
On le retrouve par exemple sous le capot de la Renault Premier

En réalité, la Premier a inauguré le 3 litres :maitre:

Re: Le sujet du site AS

Posté : dim. 2 janv. 2022 14:41
par mad max
https://www.automobile-sportive.com/gui ... a310v6.php

tu peux préciser qu'un moyen de distinguer une V6 et une V6 "R5 Turbo", c'est les jantes 3 trous/4 trous.

Re: Le sujet du site AS

Posté : dim. 6 févr. 2022 12:36
par mad max

Re: Le sujet du site AS

Posté : dim. 6 févr. 2022 12:37
par Web
Mais c'est du pur piratage de contenus et en plus ils vendent un abonnement dessus :shock:

Re: Le sujet du site AS

Posté : dim. 6 févr. 2022 18:15
par L'intrépide
Effectivement...

C'est qui Hervé Dufour ?

Il semble possible de signaler le problème :
https://fr.scribd.com/what-is-scribd
Protection de la propriété intellectuelle
Nous prenons le droit d'auteur au sérieux. Nous continuons à protéger les droits des auteurs et des éditeurs en agissant rapidement sur les notifications valides de violation des droits d'auteur. Nous disposons également d'un groupe de réaction rapide pour répondre aux demandes de retrait.

Re: Le sujet du site AS

Posté : dim. 6 févr. 2022 18:24
par mad max
bizarre de signer son crime et de laisser visibles les liens AS.

Re: Le sujet du site AS

Posté : dim. 6 févr. 2022 19:43
par Web
J'ai l'impression que tu peux publier n'importe quoi, y'a pas de vérification et ils attendent juste une éventuelle réclamation :neu:

Re: Le sujet du site AS

Posté : sam. 5 mars 2022 11:23
par mad max
https://www.automobile-sportive.com/gui ... arossa.php
pourquoi elle est dans la rubrique collector ?

Re: Le sujet du site AS

Posté : dim. 22 janv. 2023 09:49
par mad max

Re: Le sujet du site AS

Posté : lun. 23 janv. 2023 12:23
par Barjack13
mad max a écrit :
dim. 22 janv. 2023 09:49
https://www.automobile-sportive.com/gui ... ri/308.php
Quatrovalvolve -> Quattrovalvole
Le paragraphe sur l'achat et les prix :gne:
308 GT4 qui sont sur le marché à partir de 16 000 Euros, des 400i et des premières Mondial à partir 17 000 Euros. Les moins cotées sont les 308 GTBi et GTSi, moins puissantes. Comptez à partir de 26 000 Euros. Les premières polyester sont évidemment très chères et très difficiles à trouver en raison de leur rareté. Les 308 QV son plutôt en vente à partir de 29 000 Euros. Les Ferrari 328 quant à elles, plus récentes et abouties sont plus cotées et demandées sur le marché avec environ 34 000 Euros pour de beaux exemplaires.

Re: Le sujet du site AS

Posté : lun. 23 janv. 2023 14:02
par Raaur
Il ne faut pas lire la fin de ces vieux articles. :gne:

Re: Le sujet du site AS

Posté : lun. 23 janv. 2023 14:11
par Web
C'est bien de se rappeler que ces bagnoles valent objectivement pas grand chose (perfs moyennes, finition bâclée, fiabilité merdique, entretien délirant et conduite pas si géniale...) et que leur cote actuelle est essentiellement spéculative ...

Re: Le sujet du site AS

Posté : lun. 23 janv. 2023 21:30
par Dtcrt
C'est pourtant vrai. C'est exactement ce triste constat qui m'est tombé dessus comme la misère sur le monde avec une ancienne Golf GTI. :?

Re: Le sujet du site AS

Posté : mar. 24 janv. 2023 08:58
par mad max
la GT4 est largement mieux que les autres 308.

Re: Le sujet du site AS

Posté : mar. 24 janv. 2023 10:30
par Marzan
C'est comme relire les vieux Gazo ou Rétroviseur, ça aide à redescendre quand on s'emballe pour une R5 Alpine à 25000 balles.