Salut les gars!
Je suis nouveau sur le forum mais un très fidèle lecteur depuis que j'ai mon permis (soit 2005). Je tiens à vous remercier pour tout le travail effectué et je ne vous cache pas que vous êtes (et de loin), mon site préféré concernant les autos!
C'est notamment grâce à vous que j'ai fais l'acquisition de ma 1ère sportive après un long moment à lorgner dessus, une Honda Civic Type R EP3. Suite à ça j'ai continué d'éplucher cette bible pour finalement voguer vers mon rêve qui fût la S2000 (je l'ai lu et relu. et rerelu ce test). Les suivantes idem, ce fût en lisant les tests et avis du site.
Du coup c'est un peu con à dire, mais ce site fait parti de ma vie "vidéo-ludique" et m'a grandement aidé à développer une (mini) passion pour les voitures un minimum sportives!
Depuis le peu de temps que je suis sur le forum, j'y retrouve des avis de passionnés aussi, des conseils, des petites joutes aussi (ça reste bon enfant et drôle) et cet esprit qui vous caractérise tant.
Bravo l'équipe pour ce super taff qui a surement su fédérer un max de monde sur l'automobile, et en devenir une référence du web!
PS: super bureau d'époque, à l'heure où je collais ensemble des pages de la redoute...