il n'y a pas eu de modifs de toute sa carrière ?
Le sujet du site AS
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
ok merci
il n'y a pas eu de modifs de toute sa carrière ?
il n'y a pas eu de modifs de toute sa carrière ?
- Publicité
- mad max
- AS
- Messages : 37114
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
nouveau sondage :
viewtopic.php?f=34&t=7557
viewtopic.php?f=34&t=7557
- Zède
- Messages : 977
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56
Re: Le sujet du site AS.com
Article sur la M1:
ACHETER UNE BMW M1
Commercialement, la M1 fut un flop tragique et les compables de Bmw (manque un petit "t")
ACHETER UNE BMW M1
Commercialement, la M1 fut un flop tragique et les compables de Bmw (manque un petit "t")
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
-
Pierre H.
- Club AS
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Re: Améliorations / modifications du forum
Dans l'article sur la Corolla TS, à la fin du paragraphe Moteur : "Les performances en pâtisseraient presque"
C'est "pâtiraient".
Sinon, dans le guide des sportives à 3000€, en bas de la page consacrée aux GTI, le lien "Lire la suite : les compactes sportives" renvoie aux routières et non aux compactes.
C'est "pâtiraient".
Sinon, dans le guide des sportives à 3000€, en bas de la page consacrée aux GTI, le lien "Lire la suite : les compactes sportives" renvoie aux routières et non aux compactes.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations / modifications du forum
faut la mener à la baguette la Corolla,Pierre H. a écrit :"Les performances en pâtisseraient presque"
c'est pas du gâteau en reprises,
on en fera pas tout un flan mais les perfs sont moyennes,
donc faut éviter à l'acheteur de se faire rouler dans la farine,
- mad max
- AS
- Messages : 37114
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Améliorations / modifications du forum
Pierre H. a écrit :Dans l'article sur la Corolla TS, à la fin du paragraphe Moteur : "Les performances en pâtisseraient presque"
C'est "pâtiraient".
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6375
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Le sujet du site AS.com
C'est un essai qui a laissé sur sa faim 
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS.com
Un tel sleeper a de quoi nous rouler dans la farine ! 
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20116
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Le sujet du site AS.com
C'est la boulette. 
-
Sayemone
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: Le sujet du site AS.com
Je crois avoir remarqué une inversion entre les prix du RCZ et RCZ R dans le guide des coupés et cabrios.
Par ailleurs, le lien est relayé par autotitre.
Par ailleurs, le lien est relayé par autotitre.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
je vais checker ça
- mad max
- AS
- Messages : 37114
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
-
Pierre H.
- Club AS
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Re: Le sujet du site AS.com
Dans le titre de la news sur la collection achetée par Jaguar, il manque le "t" à "enrichi". 
- mad max
- AS
- Messages : 37114
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
il faut aussi modifier dans la vignette de la colonne de gauchemad max a écrit :http://www.automobile-sportive.com/guid ... porte5.php
pas 360 Modena mais F430 le V8.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
putain d'article 
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS.com
Ah bah comme ça c'est réglé là ! 
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS.com
C'est possible, sur la 406 c'est le cas aussi 
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 6st2l2.php
C'est juste le diamètre extérieur qui est plus grand mais la surface du disque est moins importante quand même
Je crois que c'est parce qu'il y a un tambour également au centre, juste pour le frein à main
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 6st2l2.php
C'est juste le diamètre extérieur qui est plus grand mais la surface du disque est moins importante quand même
Je crois que c'est parce qu'il y a un tambour également au centre, juste pour le frein à main
- calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: Le sujet du site AS.com
Biki a écrit : C'est juste le diamètre extérieur qui est plus grand mais la surface du disque est moins importante quand même
Je crois que c'est parce qu'il y a un tambour également au centre, juste pour le frein à main
- AlexW
- Messages : 1078
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33
Re: Le sujet du site AS.com
Petite coquille dans l'article de la 612 Scaglietti.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... lietti.php
"Malgré tout cela, Ferrari a développé son premier système ESP, baptisé "CST", comprenant un contrôle de tarction et de stabilité."
http://www.automobile-sportive.com/guid ... lietti.php
"Malgré tout cela, Ferrari a développé son premier système ESP, baptisé "CST", comprenant un contrôle de tarction et de stabilité."
- mad max
- AS
- Messages : 37114
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7874
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
merci pour les dernières corrections 
- mad max
- AS
- Messages : 37114
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Publicité
