"20 ans plus tard, la bien nommée "Testarossa", deuxième du nom, renoue avec la légende…" => 20 ans plus tard que quoi ? La Testa Rossa ? C'est plus que ça, et si c'est par rapport à la 512BB, c'est moins !

"Inauguré en série en 1972 par la 365 GT4 BB, le moteur 12 cylindres à plat" => Mauvais lien
"ses débattements courts et ses verrouillages précis sont parfait pour une conduite sportive." => parfaits
"La direction est assez directe (3,4 tours de butée à butée)" => C'est pas ce que j'appelle très directe


J'aurais plutôt mis ça dans une partie "Evolutions"Toutefois, les toutes premières versions possèdent un charme intact. En effet, en 1986 apparaît une première évolution pour le millésime 87, avec deux rétroviseurs, positionnés plus bas. En juin 1988, la Testarossa chausse des nouvelles roues abandonannt l'écrou central pour des fixations classiques à 5 écrous et une monte pneumatique plus conventionnelle que les TRX. La même année, de nouvelles finitions sont apportées à l'intérieur. Elle n'évoluera plus jusqu'en 1991, date d'arrêt de la production.

En tout cas elle me fait rêver cette Testarossa
