Le sujet du site AS
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
j'ai simplement renommé en Présentations parce que pour un nouveau Paddock c'était pas forcément très parlant. Maintenant au moins y' a plus d'ambiguité possible

- Publicité
- mad max
- AS
- Messages : 37114
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /eb110.php
20 cv fiscaux ?
la nana de la préfecture va péter un plomb
20 cv fiscaux ?
la nana de la préfecture va péter un plomb
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
petite cylindrée
- valmont1613
- Messages : 290
- Enregistré le : sam. 1 juin 2013 17:50
Re: Le sujet du site AS.com
D'ailleur la côte est entre 300k€ et 500k€ 
-
Pierre H.
- Club AS
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Re: Le sujet du site AS.com
Dans l'article sur la Punto Supersport : "Les étriers de freins à quatre pistons se montre".
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7874
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Le sujet du site AS.com
Punto SuperSport
MOTEUR
Le quatre cylindres de la Punto Abarth Supersport se rattrape par une belle vigueur lorsque le couple déboule avec un caractère
MOTEUR
Le quatre cylindres de la Punto Abarth Supersport se rattrape par une belle vigueur lorsque le couple déboule avec un caractère
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
corrigé pour les 2 remarques
- mad max
- AS
- Messages : 37114
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
http://www.automobile-sportive.com/guid ... t/d8gt.php
dans une vignette :
La Donkervoort S8A n'est pas une version modifiée de la S8. Il s'agit d'une voiture totalement nouvelle.
Pas le sujet
dans une vignette :
La Donkervoort S8A n'est pas une version modifiée de la S8. Il s'agit d'une voiture totalement nouvelle.
Pas le sujet
- mad max
- AS
- Messages : 37114
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS.com
Est-ce qu'il y a beaucoup d'articles où ça parle encore en Francs ?
http://www.automobile-sportive.com/guide/alpine/gta.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/alpine/gta.php
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
rédigé avant le passage à l'euroje suppose 
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS.com
y'a un petit coté collector, tu devrais mettre un fond doré pour cet article !

- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
sur celui de la 911 3.2 j'ai retrouvé aussi des prix d'entretien en francs , je pense qu'il en reste quelques-uns encore sur les premeirs dossiers Rétro de Nicolas.
c'est là qu'on voit que le temps passe vite
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS.com
J'étais en primaire quand on parlait de passer sous peu à l'Euro (je me rappelle des affiches sur l'Euro sur les bais vitrées de la cantine), alors oui, ça me choque un peu ! 
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6375
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Le sujet du site AS.com
Et après ça tu te plains d'être traité d'étudiant, mais en fait t'es qu'un gros bébé finalementBikinours a écrit :J'étais en primaire quand on parlait de passer sous peu à l'Euro (je me rappelle des affiches sur l'Euro sur les bais vitrées de la cantine), alors oui, ça me choque un peu !
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS.com
Pas gros, grand ! 
- mad max
- AS
- Messages : 37114
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- anthony59100
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:56
Re: Le sujet du site AS.com
http://www.automobile-sportive.com/guid ... e-r26r.php
Paragraphe sur le moteur:
Paragraphe sur le moteur:
Je trouve la phrase un peu bizarre , il ne manquerai pas un "et" avant 'une transmission quattro pour l'Audi.'Des performances pures de premier plan qui la hisse au rang de l'Audi S3 ou de la Mazda 3 MPS pourtant avantagée toutes deux par 35 ch de plus une transmission quattro pour l'Audi.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
oui, et il manque "nt" à hisse ça c'est certain aussi 
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
les deux sont justes
220 puis 230 après 2007
220 puis 230 après 2007
- mad max
- AS
- Messages : 37114
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS.com
http://www.automobile-sportive.com/guide/artega/gt.php
transversalPosition: longitudinal central AR
- Ricou
- Messages : 855
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 11:11
Re: Le sujet du site AS.com
Je sais pas si je poste ça au bon endroit, mais faudrait vraiment faire quelque chose pour cette page : http://www.automobile-sportive.com/guid ... osport.php
Étant donné que :
- Cappuccino Sport n'existe heureusement plus.
- il n'y a aucune preuve à ma connaissance qu'une de leur prépa ait dépassé 100cv.
- on ne peut pas vraiment parler de la Cappuccino Sport comme étant un modèle. Il doit y avoir une ou deux Cappuccino en France ayant subi cette restauration, et à peine plus en Angleterre je pense. Chacune est différente, réalisée en fonction des moyens et des souhaits de son propriétaire.
Par contre si ça intéresse l'équipe rédactionnelle, je peux essayer de trouver une Cappuccino plus ou moins d'origine et en état correct pour faire un essai en bonne et due forme
Étant donné que :
- Cappuccino Sport n'existe heureusement plus.
- il n'y a aucune preuve à ma connaissance qu'une de leur prépa ait dépassé 100cv.
- on ne peut pas vraiment parler de la Cappuccino Sport comme étant un modèle. Il doit y avoir une ou deux Cappuccino en France ayant subi cette restauration, et à peine plus en Angleterre je pense. Chacune est différente, réalisée en fonction des moyens et des souhaits de son propriétaire.
Par contre si ça intéresse l'équipe rédactionnelle, je peux essayer de trouver une Cappuccino plus ou moins d'origine et en état correct pour faire un essai en bonne et due forme
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Le sujet du site AS.com
c'est vrai qu'on est la dans du pur tuning tout simplement 
- Web
- Administrateur
- Messages : 44060
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS.com
Ricou a écrit : Par contre si ça intéresse l'équipe rédactionnelle, je peux essayer de trouver une Cappuccino plus ou moins d'origine et en état correct pour faire un essai en bonne et due forme
- Publicité
