Le sujet du site AS

/!\ Règles et utilisation du forum
Répondre
Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43535
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » lun. 26 août 2013 17:05

j'ai simplement renommé en Présentations parce que pour un nouveau Paddock c'était pas forcément très parlant. Maintenant au moins y' a plus d'ambiguité possible :neu: :troll:

Publicité
 

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36631
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Le sujet du site AS.com

Message par mad max » lun. 26 août 2013 20:18

http://www.automobile-sportive.com/guid ... /eb110.php

20 cv fiscaux ?
la nana de la préfecture va péter un plomb :gne:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43535
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » lun. 26 août 2013 21:59

:lol:
petite cylindrée :troll:

Avatar du membre
valmont1613
Messages : 290
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 17:50

Re: Le sujet du site AS.com

Message par valmont1613 » lun. 26 août 2013 22:05

D'ailleur la côte est entre 300k€ et 500k€ :oui:

Pierre H.
Club AS
Messages : 1598
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Pierre H. » lun. 26 août 2013 23:44

Dans l'article sur la Punto Supersport : "Les étriers de freins à quatre pistons se montre".

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7670
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Raaur » mar. 27 août 2013 10:41

Punto SuperSport

MOTEUR
Le quatre cylindres de la Punto Abarth Supersport se rattrape par une belle vigueur lorsque le couple déboule avec un caractère

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43535
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » mer. 28 août 2013 14:10

:merci:
corrigé pour les 2 remarques

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36631
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Le sujet du site AS.com

Message par mad max » ven. 6 sept. 2013 18:12

http://www.automobile-sportive.com/guid ... t/d8gt.php

dans une vignette :
La Donkervoort S8A n'est pas une version modifiée de la S8. Il s'agit d'une voiture totalement nouvelle.

Pas le sujet :green:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36631
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Le sujet du site AS.com

Message par mad max » mer. 11 sept. 2013 03:18


Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » ven. 13 sept. 2013 11:05

Est-ce qu'il y a beaucoup d'articles où ça parle encore en Francs ? :gne: :lol:

http://www.automobile-sportive.com/guide/alpine/gta.php

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43535
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » ven. 13 sept. 2013 11:11

rédigé avant le passage à l'euroje suppose :vioc:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » ven. 13 sept. 2013 11:19

y'a un petit coté collector, tu devrais mettre un fond doré pour cet article ! :troll: :lol:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43535
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » ven. 13 sept. 2013 11:22

:lol:
sur celui de la 911 3.2 j'ai retrouvé aussi des prix d'entretien en francs , je pense qu'il en reste quelques-uns encore sur les premeirs dossiers Rétro de Nicolas.
c'est là qu'on voit que le temps passe vite :gne:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » ven. 13 sept. 2013 11:40

J'étais en primaire quand on parlait de passer sous peu à l'Euro (je me rappelle des affiches sur l'Euro sur les bais vitrées de la cantine), alors oui, ça me choque un peu ! :gne:

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6374
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Barjack13 » ven. 13 sept. 2013 11:44

Bikinours a écrit :J'étais en primaire quand on parlait de passer sous peu à l'Euro (je me rappelle des affiches sur l'Euro sur les bais vitrées de la cantine), alors oui, ça me choque un peu ! :gne:
Et après ça tu te plains d'être traité d'étudiant, mais en fait t'es qu'un gros bébé finalement :areuh:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Biki » ven. 13 sept. 2013 12:06

Pas gros, grand ! :P

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36631
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Le sujet du site AS.com

Message par mad max » dim. 15 sept. 2013 09:04


Avatar du membre
anthony59100
Messages : 137
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:56

Re: Le sujet du site AS.com

Message par anthony59100 » lun. 16 sept. 2013 13:42

http://www.automobile-sportive.com/guid ... e-r26r.php

Paragraphe sur le moteur:
Des performances pures de premier plan qui la hisse au rang de l'Audi S3 ou de la Mazda 3 MPS pourtant avantagée toutes deux par 35 ch de plus une transmission quattro pour l'Audi.
Je trouve la phrase un peu bizarre , il ne manquerai pas un "et" avant 'une transmission quattro pour l'Audi.' :?:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43535
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » lun. 16 sept. 2013 13:45

oui, et il manque "nt" à hisse ça c'est certain aussi :hum:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43535
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » jeu. 19 sept. 2013 16:18

les deux sont justes :roi:
220 puis 230 après 2007 :merci:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36631
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Le sujet du site AS.com

Message par mad max » mar. 24 sept. 2013 06:05

http://www.automobile-sportive.com/guide/artega/gt.php
Position: longitudinal central AR
transversal

Avatar du membre
Ricou
Messages : 855
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 11:11

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Ricou » dim. 29 sept. 2013 00:26

Je sais pas si je poste ça au bon endroit, mais faudrait vraiment faire quelque chose pour cette page : http://www.automobile-sportive.com/guid ... osport.php

Étant donné que :
- Cappuccino Sport n'existe heureusement plus.
- il n'y a aucune preuve à ma connaissance qu'une de leur prépa ait dépassé 100cv.
- on ne peut pas vraiment parler de la Cappuccino Sport comme étant un modèle. Il doit y avoir une ou deux Cappuccino en France ayant subi cette restauration, et à peine plus en Angleterre je pense. Chacune est différente, réalisée en fonction des moyens et des souhaits de son propriétaire.

Par contre si ça intéresse l'équipe rédactionnelle, je peux essayer de trouver une Cappuccino plus ou moins d'origine et en état correct pour faire un essai en bonne et due forme :merci:

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2292
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Kev » dim. 29 sept. 2013 00:43

c'est vrai qu'on est la dans du pur tuning tout simplement :heu:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36631
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Le sujet du site AS.com

Message par mad max » dim. 29 sept. 2013 08:48

:lol:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43535
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Le sujet du site AS.com

Message par Web » dim. 29 sept. 2013 09:44

Ricou a écrit : Par contre si ça intéresse l'équipe rédactionnelle, je peux essayer de trouver une Cappuccino plus ou moins d'origine et en état correct pour faire un essai en bonne et due forme :merci:
:oui: :top:

Publicité
 

Répondre