
Le sujet du site AS
- Web
- Administrateur
- Messages : 43527
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
je pense que c'est ça en effet 

- Publicité
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Améliorations du site et du forum
pourtant moi j'ai une bonne connexion internet..... Peut-etre le bloqueur de pop-up de base Windows?
- Web
- Administrateur
- Messages : 43527
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
non le test est fait sur la bannière du haut de la home page, pas de pop up.
j'ai changé la zone de test pour voir
j'ai changé la zone de test pour voir

- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Améliorations du site et du forum
la c'est bon je ne l'ai plus pour le moment 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43527
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Pb, erreur sur fiches
bien vu 

- mad max
- AS
- Messages : 36626
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Pb, erreur sur fiches
http://www.automobile-sportive.com/guid ... osport.php
faute de frappe sur Ingolstadt et Dtc ne l'a même pas remarqué
faute de frappe sur Ingolstadt et Dtc ne l'a même pas remarqué

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Pb, erreur sur fiches
Ouai mais InGold pour DTC ça faisait bien avec Audi !



- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Pb, erreur sur fiches
Pour la McLaren F1 :
"En effet, tout le travail de l'équipe a consisté à lutter contre la portance à grande vitesse, et aussi à déterminer le l'emplacement idéal pour le centre de poussée"
Le Le est en trop !
"En effet, tout le travail de l'équipe a consisté à lutter contre la portance à grande vitesse, et aussi à déterminer le l'emplacement idéal pour le centre de poussée"
Le Le est en trop !

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7670
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Pb, erreur sur fiches
AUDI TT TFSI:
D'autant moins que depuis le segment s'est considérablement complété avec le Nissan 350 Z, le Porsche Cayman S, sans compter sur le florilège de coupés-cabriolets qui viennent chasser sur les deux segments des coupés et celui des cabriolets.
Design
On retrouve toujours cette ligne si ramassée et trapu qui a fait le succès du TT précédent, identifiable instantanément dans la circulation automobile actuelle.
Sur la route
Bien calé dans les très bons sièges baquets (maintient et confort),
AUDI S5:
Moteur
La technologie employée sur ce brillant et volubile V8 est de premier ordre avec un calage variable des arbres à cames d'admission et un collecteur en magnésium à flux piloté.
Conclusion
(le sous virage chronique semble oublié)
BMW Z1:
Moteur
Côté transmission, on retrouve fort logiquement les mêmes défauts que ceux évoqués à l'encontre de la 325i.
Acheter
D'autant que la BMW Z1 s'inscrit pleinement dans le mouvement des modernes à collectionner actuellement très en vogue.
Malgré ses presque 25 ans, cette voiture passion demeure en effet outrageusement simple à entretenir et d'une grande fiabilité.
BMX M3 e46:
Avouons que la dernière M3 est moins discrète que la précédente mais par rapport à la première génération, le look "tuning de banlieue" à été mis
de côté.
Moteur
En effet, le six-cylindres 3.2L de la version précédente est reconduit mais
Elles s'éteignent ensuite une à une quand le moteur monte en température.
BMW Z4 M
Design
Bref, le Z4M ne fait pas dans la démesure ni l’exubérance et ne fait pas oublier la croupe du Z3 M aux ailes larges et sensuelles comme celles d'unePorsche 911 Carrera S .
Moteur
Aucun autre moteur atmosphérique de série de cette cylindrée ne déploie une envie de pousser aussi irrésistible combinée à une si grande disponibilité.
Chassis
La répartition équilibrée des charges sur essieux (presque 50/50), le centre de gravité bas et la propulsion excluant toute influence de la transmission sur la direction, offrent des conditions optimales pour un comportement routier empreint d'harmonie et procurant des sensations réellement réjouissantes en virage, même sur mauvais revêtement, là ou le Z3, nettement plus archaïque, pouvait parfois s'abandonner à un rodéo peu rassurant.
BMW 135i
Design
un porte-à-faux court à l’avant, un capot moteur allongé avec un habitacle décalé vers l’arrière
Habitacle
C'est donc surtout à l'avant qu'il se montre le plus accueillant, avec une position de conduite excellente et un bon maintien des sièges.
CATERHAM SUPER SEVEN
Caterham en 1973 lorsque ce distributeur exclusif des modèles de Colin Chapman en rachète le nom.
La Seven a laissé depuis sa placeà la CSR 200 pour entamer une nouvelle vie, que l'on espère aussi longue que la première...
Moteur
Par exemple, au lieu de fixer le vilebrequin avec des paliers de roulements vissés sur la partie inférieure du bloc
Une fois boulonné in situ, la combinaison de la structure en échelle supportant les roulements, et du bloc cylindre donne au moteur K-series une extrême rigidité sur la partie inférieure.
Sur la route
Assis au ras du bitume, la tête rapidement ébouriffée par le vent,
Celui qui est au volant, n'a plus que la seule lubie de cramer du super (oui, c'est mal...) !
Acheter
Tout d'abord, parce que son moteur K est moderne, sobre et fiable (en dehors de soucis de refroidissement et de joint de culasse faiblard), d'autre part parce que ces derniers millésimes ont bénéficié
Ça c'est dit. Mais au-delà de ces petits désagréments,
CHEVROLET CORVETTE C4 ZR1
Chassis
La Corvette ZR-1 brille également au chapitre freinage, une lacune jusque là récurrente de la marque
HYUNDAI GENESIS COUPE
A l'heure de la turbalisation à outrance, cette importation sonne comme une véritable bouffée d'air frais à consommer sans modération.
D'autant moins que depuis le segment s'est considérablement complété avec le Nissan 350 Z, le Porsche Cayman S, sans compter sur le florilège de coupés-cabriolets qui viennent chasser sur les deux segments des coupés et celui des cabriolets.
Design
On retrouve toujours cette ligne si ramassée et trapu qui a fait le succès du TT précédent, identifiable instantanément dans la circulation automobile actuelle.
Sur la route
Bien calé dans les très bons sièges baquets (maintient et confort),
AUDI S5:
Moteur
La technologie employée sur ce brillant et volubile V8 est de premier ordre avec un calage variable des arbres à cames d'admission et un collecteur en magnésium à flux piloté.
Conclusion
(le sous virage chronique semble oublié)
BMW Z1:
Moteur
Côté transmission, on retrouve fort logiquement les mêmes défauts que ceux évoqués à l'encontre de la 325i.
Acheter
D'autant que la BMW Z1 s'inscrit pleinement dans le mouvement des modernes à collectionner actuellement très en vogue.
Malgré ses presque 25 ans, cette voiture passion demeure en effet outrageusement simple à entretenir et d'une grande fiabilité.
BMX M3 e46:
Avouons que la dernière M3 est moins discrète que la précédente mais par rapport à la première génération, le look "tuning de banlieue" à été mis
de côté.
Moteur
En effet, le six-cylindres 3.2L de la version précédente est reconduit mais
Elles s'éteignent ensuite une à une quand le moteur monte en température.
BMW Z4 M
Design
Bref, le Z4M ne fait pas dans la démesure ni l’exubérance et ne fait pas oublier la croupe du Z3 M aux ailes larges et sensuelles comme celles d'unePorsche 911 Carrera S .
Moteur
Aucun autre moteur atmosphérique de série de cette cylindrée ne déploie une envie de pousser aussi irrésistible combinée à une si grande disponibilité.
Chassis
La répartition équilibrée des charges sur essieux (presque 50/50), le centre de gravité bas et la propulsion excluant toute influence de la transmission sur la direction, offrent des conditions optimales pour un comportement routier empreint d'harmonie et procurant des sensations réellement réjouissantes en virage, même sur mauvais revêtement, là ou le Z3, nettement plus archaïque, pouvait parfois s'abandonner à un rodéo peu rassurant.
BMW 135i
Design
un porte-à-faux court à l’avant, un capot moteur allongé avec un habitacle décalé vers l’arrière
Habitacle
C'est donc surtout à l'avant qu'il se montre le plus accueillant, avec une position de conduite excellente et un bon maintien des sièges.
CATERHAM SUPER SEVEN
Caterham en 1973 lorsque ce distributeur exclusif des modèles de Colin Chapman en rachète le nom.
La Seven a laissé depuis sa placeà la CSR 200 pour entamer une nouvelle vie, que l'on espère aussi longue que la première...
Moteur
Par exemple, au lieu de fixer le vilebrequin avec des paliers de roulements vissés sur la partie inférieure du bloc
Une fois boulonné in situ, la combinaison de la structure en échelle supportant les roulements, et du bloc cylindre donne au moteur K-series une extrême rigidité sur la partie inférieure.
Sur la route
Assis au ras du bitume, la tête rapidement ébouriffée par le vent,
Celui qui est au volant, n'a plus que la seule lubie de cramer du super (oui, c'est mal...) !
Acheter
Tout d'abord, parce que son moteur K est moderne, sobre et fiable (en dehors de soucis de refroidissement et de joint de culasse faiblard), d'autre part parce que ces derniers millésimes ont bénéficié
Ça c'est dit. Mais au-delà de ces petits désagréments,
CHEVROLET CORVETTE C4 ZR1
Chassis
La Corvette ZR-1 brille également au chapitre freinage, une lacune jusque là récurrente de la marque
HYUNDAI GENESIS COUPE
A l'heure de la turbalisation à outrance, cette importation sonne comme une véritable bouffée d'air frais à consommer sans modération.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Pb, erreur sur fiches
Il faisait si moche que ça aujourd'hui chez toi ??



- Raaur
- Club AS
- Messages : 7670
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Pb, erreur sur fiches
Oui !!! 

- mad max
- AS
- Messages : 36626
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
-
- Messages : 410
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
Re: Améliorations du site et du forum
Sympa le choix de pub pour les essais.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43527
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
merci, c'est nouveau cet écran de la régie pub et je trouve ça pas trop mal en effet 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43527
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Pb, erreur sur fiches
549 ch DIN 

- mad max
- AS
- Messages : 36626
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Améliorations du site et du forum
Merci de supprimer mon compte du forum.
- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Améliorations du site et du forum
http://www.automobile-sportive.com/anno ... nnonce.php
1. Notre rubrique petites annonces automobiles est exclusivement réservée aux voitures de sport à ESSENCE. Aucun DIESEL ne sera accepté. Toutes les annonces sont soumises à valdiation avant publication.
1. Notre rubrique petites annonces automobiles est exclusivement réservée aux voitures de sport à ESSENCE. Aucun DIESEL ne sera accepté. Toutes les annonces sont soumises à valdiation avant publication.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43527
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Web
- Administrateur
- Messages : 43527
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
ça c'est pas possible y'a aucun popup sur le site... ton PC est vérolénico14 a écrit :ou quand tu as le malheur de cliquer quelque part , tu as 40 fenetres intempestives qui s'ouvrent

euh non, tu as mal comprisnico14 a écrit :il me semblait que les premiums avaient la consultation de fiches sans pub ?

ça ne concerne que les essais publiés dans le forum

- Web
- Administrateur
- Messages : 43527
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
là je comprends de quoi tu parles, mais ces fenêtres s'en vont d'elles-mêmes ou on peut les fermer avant la fin.
L'AS n'est pas le seul site à utiliser ce type de pub en surimpression, ça s'est quasiment généralisé sur tous les gros sites. Par exemple, impossible de regarder une vidéo maintenant sans avoir une pub à chaque fois, ce qui est excessivement chiant ! Et pourtant il me semble pas que youtube ou dailymotion ont perdu tous leurs visiteurs.

L'AS n'est pas le seul site à utiliser ce type de pub en surimpression, ça s'est quasiment généralisé sur tous les gros sites. Par exemple, impossible de regarder une vidéo maintenant sans avoir une pub à chaque fois, ce qui est excessivement chiant ! Et pourtant il me semble pas que youtube ou dailymotion ont perdu tous leurs visiteurs.

- Web
- Administrateur
- Messages : 43527
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Améliorations du site et du forum
je réfléchis à une version Premium pour le site, comme le forum.
ça commence à se faire sur quelques sites et je pense que c'est une tendance de fond. La meilleure solution pour préserver les revenus d'un site et satisfaire les anti-pub...
ça commence à se faire sur quelques sites et je pense que c'est une tendance de fond. La meilleure solution pour préserver les revenus d'un site et satisfaire les anti-pub...
- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Améliorations du site et du forum
Le délai de traitement des annonces est un peu long aussi 

- mad max
- AS
- Messages : 36626
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- alxsasso
- Messages : 393
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:20
Re: Pb, erreur sur fiches
hop ma contribution:
CORVETTE
C6
Z06
(2006 - )
"elle est plus courte de 12,5 cm qu'une Corvette C5), son arrière trapu et des ses hanches élargies " là c'est comme on veut
mais pas les deux
"là où les carrosseries devaient avant tout évoquer et suggérer la vitesse et le sport, avant même d'être aérodynamique" s je verrai bien à aérodynamique
"toute son équipe technique à privilégié la chasse" a
"Toutefois, certains " gadgets " ont disparus sur l'autel de l'allègement" disparu ... u
"et des soupapes en titane à l'admission et refroidies au sodium pour celle d'échappement" le s de celles
"Résultat, des gains de poids énorme tout en conservant une résistance satisfaisante pour la longévité du moteur. " mettrais un s à énorme
"poussées sont très impressionnantes et le couple de 64,9 mkg à 4 800 tr/mn autorise des reprises canon sans être obligé " mettrais un s ou un "de" à canon
"La boîte Tremec 6 vitesses est mécaniques mais pas très rapide en maniement " là j'enlève le s
"La Z06 reprend exactement la même structure que ses sœurs mais au lieu de recourir à l'acier et c'est l'aluminium qui a été retenu. ".... un "et" de trop

CORVETTE
C6
Z06
(2006 - )
"elle est plus courte de 12,5 cm qu'une Corvette C5), son arrière trapu et des ses hanches élargies " là c'est comme on veut


"là où les carrosseries devaient avant tout évoquer et suggérer la vitesse et le sport, avant même d'être aérodynamique" s je verrai bien à aérodynamique
"toute son équipe technique à privilégié la chasse" a
"Toutefois, certains " gadgets " ont disparus sur l'autel de l'allègement" disparu ... u
"et des soupapes en titane à l'admission et refroidies au sodium pour celle d'échappement" le s de celles
"Résultat, des gains de poids énorme tout en conservant une résistance satisfaisante pour la longévité du moteur. " mettrais un s à énorme
"poussées sont très impressionnantes et le couple de 64,9 mkg à 4 800 tr/mn autorise des reprises canon sans être obligé " mettrais un s ou un "de" à canon
"La boîte Tremec 6 vitesses est mécaniques mais pas très rapide en maniement " là j'enlève le s
"La Z06 reprend exactement la même structure que ses sœurs mais au lieu de recourir à l'acier et c'est l'aluminium qui a été retenu. ".... un "et" de trop

- Web
- Administrateur
- Messages : 43527
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Pb, erreur sur fiches
rien que ça 

- Publicité