il y a quelques années j'ai fais en passager quelques jours de ballades et "off road" en Corse avec un cousin a bord de son vieux Suzuki Samurai "découvrable" un peut optimisé pour l'exercice. l'ambiance est super sympa, parfois ont ce demande si ont va pas rester bloqué
bien équiper avec le sac a dos, la nourriture, le réchaud une bonne couverture (parfois les nuits son bien fraîches en Corse

) les jerricanes, tout pleins de truc utiles pour ce dépêtré d'une situation délicate et l'inévitable maillot de bain pour ce rafraîchir a la rivière ou dans la mer
finalement ont est rentré le 3em jour, de nuit avec un phare cassé dans désert des Agriate, aucune autre casse a déplorer.
j'ai été agréablement surpris par le nombre de motards que l'ont a croisé dans des lieux totalement incongru et de la sympathie général des gens qui pratique le "off-road", toujours de la bonne humeur même pour ceux en galère ou accidenté, du partage, de l'entraide et des sourires
je pense honnêtement que le fait qu'on ai pas "un montre" mais un petit Samurai découvrable a bien contribué a l'ambiance
un souvenir tout con, j'ai adoré l'inclinomètre qui était semblable a celui-ci :
la tronche du Samurai aussi, look bien daté, peinture noir et un éclaire rose/bleu sur chaque porte, j'adore
aujourd'hui j'aimerais bien m'acheter un petit 4x4 comme ce Samurai dans le quel j'ai des souvenirs sympa ou un Niva mais je ne suis pas trop attiré par les 4x4 lourd et puissant, ici le coté découvrable m'a vraiment plus

malheureusement, je ne sais pas ce que j'en ferais ici
par contre je me sens moins attiré par les gros 4x4 lourd et puissant, excepter le Classe G mais ont va dire que c'est un cas appart, un délire