Page 25 sur 28

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 10 mars 2023 11:20
par Sylkill
Image

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 10 mars 2023 14:05
par Dtcrt
Vieille pub, mais d'une efficacité rare. Vraiment bien vu.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 10 mars 2023 15:06
par Sylkill
Tu la comprends comment ?
Elle coûte le prix des 4 réunies ?

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 10 mars 2023 15:15
par Dtcrt
Non elle relie les qualités de chacune. Et ça c'est beau. :oui:

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 10 mars 2023 15:20
par mad max
c’est en effet le cumul de 4 sous-virages.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 10 mars 2023 21:51
par Dtcrt
😂

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 19 mars 2023 10:15
par kermit_11
La stratégie pour que le pair ne soit pas un impair mais passe :hum:
Audi confirme que l'A4 sera rebaptisée A5 et que l'A6 deviendra l'A7
Les futures A4 et A6 seront vendues exclusivement en tant que véhicules électriques
https://fr.motor1.com/news/657832/audi-a4-a5-a6-a7/

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 19 mars 2023 13:22
par Web
Non mais lol quoi

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 19 mars 2023 13:23
par mad max
la M3 est bien devenue la M4.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 19 mars 2023 13:26
par Web
Ah oui mais là, A5 et A7 existent déjà donc je vois pas bien ce qu'il y a de nouveau en fait !
En plus tous leurs modèles vont finir full électrique donc je vois encore moins l'intérêt :neu:

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 19 mars 2023 13:33
par mad max
Il existe A5 Coupé, Sportback, Cabriolet et A7 Sportback.
A5 et A7 n'existent pas en tant que modèle mais en tant que gamme. Ca voudra juste dire qu'on aura une A5 Sedan, une A5 Avant, une A7 Sedan et une A7 Avant.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 19 mars 2023 13:36
par Web
Ou que la ligne Sportback va tout simplement devenir la carrosserie standard vu que les berlines tricorps ne se vendent plus.
Un moyen détourné de tuer l'A4 thermique surtout. D'ailleurs je crois que le coupé/cabrio A5 va disparaître aussi après l'actuelle génération.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 19 mars 2023 14:24
par Biki
C’est évident que l’A5 est devenue plus pratique l’A4 berline. Puis ça permettra de conserver que le modèle le plus cher pour avoir moins de gap avec les modèles électriques.

Après je ne suis pas plus choqué que le bordel sans nom généré par le marketing de chez BM entre la gamme « 1 » et « 2 » ! Y compris entre le X1 et le X2, le deuxième étant une version crossover de la Serie 1 alors que le premier est plus la version SUV de la Serie 2 Active Tourer ! 😅😂

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 19 mars 2023 16:12
par mad max
Un essayeur du Nouvel Automobiliste a bien le pris du marketing.
A propos de la Mistubishi Captur : le client s'en fout, ils passent plus de temps dans la voiture qu'à la regarder :maitre:

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 19 mars 2023 17:25
par Biki
je suis allé voir mais je comprends pas trop où tu lis ça.
Pour moi il dit que ça reste un Captur mais que c’est pas un défaut, au contraire.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 19 mars 2023 17:27
par mad max
en plsi en tant que client tu ne le vois jamais sur ta caisse… quand les phares se sont allumés tu es dedans …

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : lun. 27 mars 2023 10:08
par Cypr-21

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : lun. 27 mars 2023 10:16
par Web
:lol:
Si ça se pignole autant sur le prix que les E30...

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : mer. 29 mars 2023 18:07
par Raaur
How is it possible to steer a truck so effortlessly that even a hamster can do it?


Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : jeu. 30 mars 2023 09:25
par Serge87
Et au niveau entretien, le hamster doit être remplacé tout les combien de kilomètres ?

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : jeu. 13 avr. 2023 14:44
par Raaur
GM a officiellement décidé de ne plus inclure Apple CarPlay et Android Auto à bord de ses futurs véhicules électriques et ce dès l’arrivée du Chevrolet Blazer EV d’ici la fin de l’année. L’objectif ? Privilégier leur logiciel interne parfaitement adapté aux fonctionnalités du véhicule.

Utiliser Android Automotive plutôt qu’Android Auto ou Apple Carplay permet au constructeur conserver le contrôle sur l’entièreté de l’expérience utilisateur. C’est effectivement plus pratique pour gérer les fonctionnalités du véhicule, mais surtout pour proposer des formules d’abonnements ! C’est également dans cette optique que le groupe américain souhaite se débarrasser d’Android Auto ou Apple Carplay. « Nous pensons qu'il existe des opportunités de revenus d'abonnement pour nous », a annoncé Général Motors.

https://www.vroom.be/fr/conseils/androi ... tre-25152/

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : sam. 15 avr. 2023 07:53
par mad max
donc le client, non seulement en plaques allemandes, mais surtout avec une plaque qui ressemble à une plaque constructeur
https://www.facebook.com/17219768246915 ... 6/?app=fbl

je suis sûr qu’en fouillant, on peut trouver des choses intéressantes sur cet exemplaire.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : sam. 15 avr. 2023 08:31
par Web
Hmmm la plaque en 992 ça fait très voiture presse oui...

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 16 avr. 2023 10:51
par Michel4273
Ahah trop fort !

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 23 avr. 2023 18:47
par Raaur
342974696_778192940688096_9212798043640271025_n (1).jpg