Le mec a été traumatisé par les micro-machines dans sa jeunesse
Quand à l'effet de sol par ventilo il n'y a vraiment rien d'innovant, Brabham avait déjà mis ça en oeuvre en F1 dans les années 70 avant que ça soit interdit car trop efficace
Gordon Murray, ex-ingénieur Brabham d'ailleurs, l'a remis au goût du jour avant McMurtry sur une voiture autrement plus belle et homologuée route...
Non mais stop, expliquez-moi en quoi l’autre fausse LMP2 mérite un article dans ce cas !!!
Et donc ? C’est bien pour celle à 7 millions et pas bien pour celle à 1 million ? Faut vraiment qu’on m’explique là
Sauf que « l’autre » le fait dans un gabarit compact…
D’ailleurs elle fait la taille d’une Smart Roadster, en étant plus basse. Je trouve ça incroyable !
Moi je trouve ça hyper moche
Et puis la Lmp2 c'est pas juste la voiture que tu achètes mais aussi la possibilité de rouler avec quand tu veux, ce qui demande un budget faramineux tu imagines bien s'agissant d'un proto en carbone avec un V8 construit à la main qui prend 10.000 tours !
Mais tu prends une Oreca 07, tu fais les modifs pour débrider le moteur, un échappement moins bruyant et c’est fini. Sincèrement c’est juste de l’arnaque ton truc
Et sinon tu achètes une Funyo et tu t’éclates déjà bien.
Enfin tu pourras dire ce que tu veux, il n’y a aucun intérêt de payer 7 millions pour ça. Autant vraiment rouler en LMP2 sinon…