Les "droles" d'annonces du net
- mad max
- AS
Re: Les "droles" d'annonces du net
la partie sur la CG collection est magique.
- Publicité
- Marzan
- Club AS
J'imagine que la CG est celle d'une autre dont il a emprunté les plaques...
Ou alors il y a eu swap de caisse. Bref dans tous les cas, ça pue.
Ou alors il y a eu swap de caisse. Bref dans tous les cas, ça pue.
- Web
- Administrateur
Une CG de GTL avec un moteur d'Alpine qui démarre pas et le bouinage carrosserie de Turbo que je préfère pas savoir comment qu'il est fait, tout ça pour passer pour un bon gros Jacky au premier rasso sérieux
Et il en demande la modique somme de 21k€ encore en plus
Et il en demande la modique somme de 21k€ encore en plus
- Dtcrt
- AS
Vous êtes dur ! En photo le boulot a pas l'air nettement plus mal que ce que faisait Renault eux-mêmes avec Heuliez qui n'est franchement pas réputé pour les qualités de ses finitions au départ.
La base, ben c'est la même, là encore ya pas scandale, je veux dire c'est pas comme si le tromblon original n'était pas issu d'un assemblage plus ou moins mal branlé de morceaux d'R5 également.
Quant au prix... ben c'est l'inconvénient de ce genre de truc, c'est qu'il peut pas la vendre moins cher de toutes façons. A mon avis au temps passé et fournitures il est encore loin du compte.
Bon moi j'en voudrais pas hein. Qu'on s'entende bien. Mais c'est pas forcément l'effroyable merde que vous suggérez.
La base, ben c'est la même, là encore ya pas scandale, je veux dire c'est pas comme si le tromblon original n'était pas issu d'un assemblage plus ou moins mal branlé de morceaux d'R5 également.
Quant au prix... ben c'est l'inconvénient de ce genre de truc, c'est qu'il peut pas la vendre moins cher de toutes façons. A mon avis au temps passé et fournitures il est encore loin du compte.
Bon moi j'en voudrais pas hein. Qu'on s'entende bien. Mais c'est pas forcément l'effroyable merde que vous suggérez.
- mad max
- AS
21000€ pour une caisse qui est pas à son nom et que tu pourras pas immatriculer, tu trouves ça correct
- L'intrépide
- Club AS
Dommage de pas l'avoir déjà fait si c'est si simple et pour un prix aussi dérisoireLa démarche est facile par le biais de la FFVE. Comptez 50€ de frais de dossier pour la faire en collection ( en plus de la carte grise).
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Je ne suis pas sûr que la FFVE fasse une CG sur une fausse Turbo.
- Dtcrt
- AS
Non mais sur une vraie GTL oui
Mais innasurable.
Mais innasurable.
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Elle est assurable mais ne le sera plus le jour où il y a un accident et quand l'expert passe.
- jean-louis54
- Club AS
Pas vraiment une annonce, mais une vente originale voire collector, ça le ferait bien sur le mur du fond du séjour mais je crois que madame ne serait pas fan...
https://silodrome.com/porsche-953-4x4-d ... 70HrAPejd4
https://silodrome.com/porsche-953-4x4-d ... 70HrAPejd4
- Dtcrt
- AS
Tu crois ?
- grandalf
- Club AS
Quelle voiture incroyable!
J'ai passé ma jeunesse a feuilleter inlassablement les bouquins des premiers Dakar, et cette Porsche a laissé une trace indélébile dans mon cerveau.
J'en vu une en vrai dans un garage a coté du travail en Allemagne. Pas impossible que c'etait une vraie d'ailleurs, vue la collection du bonhomme et sachant que c'etait y'a 15 ans, donc les prix etaient largement moins debiles a l'epoque.
Le plus impressionnant sur cette voiture est sa taille relativement menu, le cockpit est tres compact et chargé. Ca devait etre un enfer de rouler la dedans au milieu du desert
J'ai passé ma jeunesse a feuilleter inlassablement les bouquins des premiers Dakar, et cette Porsche a laissé une trace indélébile dans mon cerveau.
J'en vu une en vrai dans un garage a coté du travail en Allemagne. Pas impossible que c'etait une vraie d'ailleurs, vue la collection du bonhomme et sachant que c'etait y'a 15 ans, donc les prix etaient largement moins debiles a l'epoque.
Le plus impressionnant sur cette voiture est sa taille relativement menu, le cockpit est tres compact et chargé. Ca devait etre un enfer de rouler la dedans au milieu du desert
- Web
- Administrateur
ça devait être violemment sportif oui. L'époque René Metge
- mad max
- AS
-
- Club AS
C’est une édition berlinoise c’est normal qu’elle soit plus chère et marche fort malgré le stockage
- Dtcrt
- AS
- Web
- Administrateur
J'aime bien le "Beaucoup de frais", alors que c'est juste de l'entretien normal. Je trouve que ça en dit long en général...
- Dtcrt
- AS
Il parle peut-être de la clim tout simplement.
- mad max
- AS
enfin une voiture qui démarre au quart de Tours ! comme par hasard, elle est pour dtc.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2323237544.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2323237544.htm
- Web
- Administrateur
Et embrayage + volant moteur à même pas 80.000 km... Vive le cabriolet dans les bouchons.
- grandalf
- Club AS
Sans oublier peinture et intérieur refait.
Non, c'est sur elle n'a pas été trafiqué celle ci
Non, c'est sur elle n'a pas été trafiqué celle ci
- Dtcrt
- AS
Oui mais elle démarre au quart de Tours. Pour celui comme moi qui aime le Loire-Anjou-Touraine, c'est un bon point.
- grandalf
- Club AS
https://www.autoscout24.fr/offres/mazda ... term=title
C'est rare de voir une LHD d'origine, donc interressant.
Mais c'est quand meme tres chere pour une version americaine, je pense que c'est une touring en plus donc chassis moins sport et un seul radia d'huile.
Et puis l'interieur beige est vraiment degueu, j'espere au moins qu'elle est immatriculé en France pour ce prix la...
C'est rare de voir une LHD d'origine, donc interressant.
Mais c'est quand meme tres chere pour une version americaine, je pense que c'est une touring en plus donc chassis moins sport et un seul radia d'huile.
Et puis l'interieur beige est vraiment degueu, j'espere au moins qu'elle est immatriculé en France pour ce prix la...
- Web
- Administrateur
rouge/intérieur beige ça fait très Ferrari des 80-90's
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Publicité