Moi, vu le demarrage qu'elle m'a fait lorque je lui ai fait essayer le coupe serie 1 deux fois moins puissant, dont elle a reconnu que le 6 cylindres etait tres agreable, j'attends d'avoir fait monter de nouveaux pneus et qu'il fasse beau pour lui faire essayer la Mustang.Marzan a écrit : Et je ne laisse pas ma miss conduire la 944 sans moi sinon c'est l'émeute assurée.
Haha pas faux, tu oublies les jantes chromées qui complètent la panoplie... Vivement que je trouve les AMG monoblocks en 18''.JulienV6 a écrit :Peut-être que les gens imaginent surtout qu'une mercedes noires aux vitres noires, c'est un mafioso au volantC43AMG a écrit : Jamais eu a faire a des gens jaloux ou enerves au volant de la C43, c'est surement du au fait qu'elle reste tres passe-partout avec ses lignes tres conservatrices.![]()
![]()
c'est ce que j'imaginerai en tout cas
Ca c'est bien vrai. Rien que quand je discute avec mes potes francais de ma voiture, les réactions sont comme qui dirait mitigées. Les gens ne realisent que tres peu souvent que les voitures coutent en generales bcp moins cher aux US et que l'essence y est aussi a moitie prix. Ce qui aide sérieusement au moment de l'achatAston Le Prince a écrit :Il faut voir aussi qu'il n'y a pas aux USA le climat anti-bagnoles qu'on se tape en ce moment en France.Les States restent un pays où tout tourne autour du transport individuel.
ours02 a écrit :c'est aussi le pays ou la réussite professionnelle suscite moins de jalousie.
Les américains sont certes tres décomplexes sur tout ce qui a trait a l'argent et fier de la reussite sociale. La voiture est aussi l'une des premieres facettes de la reussite sociale et bizarrement les gens ne sont que rarement jalousés de leur reussite. Au contraire les autres personnes sont plus intrigues et essaye de comprendre comment ils peuvent en arriver au meme point.Aston Le Prince a écrit :Oui bien entendu, tout comme les Ricains sont totalement décomplexés vis-à-vis de l'argent.
Parce que la réussite professionnelle en partant de rien est possible là-bas, alors qu'en franceours02 a écrit :c'est aussi le pays ou la réussite professionnelle suscite moins de jalousie.Aston Le Prince a écrit :Il faut voir aussi qu'il n'y a pas aux USA le climat anti-bagnoles qu'on se tape en ce moment en France.Les States restent un pays où tout tourne autour du transport individuel.
En France on recrute ni sur diplôme, ni sur compétence, on recrute sur connaissance. Les chiffres sont là, 75% de ceux qui trouvent du travail le font par ce qu'ils appellent le "réseau" (les amis, la famille), en fait on t'embauche parce qu'on te connait.Dtcrt a écrit :Notre système social et professionnel est beaucoup plus cloisonné en effet. Nous persistons désespérément à recruter sur un diplôme plutôt que sur une compétence.