le tuning que vous aimez
- Mazoutophobe
- Messages : 4455
- Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Re: le tuning que vous aimez
Je viens de lire l'article sur la Calibra, c'est une tuerie
- Publicité
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7856
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: le tuning que vous aimez
Quel boulot ca doit être de la découper dans les deux sens!
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le tuning que vous aimez
Perso ce n'est pas le fait de la découper qui l'impression mais de l'élargir et de raccorder ça aussi proprement !! Sans parler que pour le parebrise et la lunette arrière, n'a pas dû être évident à trouver une solution...
C'est marrant par contre car avant de lire le fait qu'elle était tirée dans les deux sens, sur photo je n'avais rien perçu, mais je me disais que c'était la première fois que je lui trouvait des faux airs de Série 8 (la vraie...) de profil ! Tu m'étonnes....
C'est marrant par contre car avant de lire le fait qu'elle était tirée dans les deux sens, sur photo je n'avais rien perçu, mais je me disais que c'était la première fois que je lui trouvait des faux airs de Série 8 (la vraie...) de profil ! Tu m'étonnes....
- Web
- Administrateur
- Messages : 45040
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le tuning que vous aimez
le mec a simplement changé tout ce qui n'allait pas sur sa Lotus ! Et maintenant je veux la même !
-
- Club AS
- Messages : 2474
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 07:10
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
Re: le tuning que vous aimez
Quel son !!!
-
- Club AS
- Messages : 2474
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 07:10
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
Re: le tuning que vous aimez
Mais quelle caisse !
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7856
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: le tuning que vous aimez
Disparition de Hartge.
Ce la est complètement passé au travers de l'actualité auto. De même que pour Carlsson.
https://www.carjager.com/article/hartge ... -sarroises
Ce la est complètement passé au travers de l'actualité auto. De même que pour Carlsson.
https://www.carjager.com/article/hartge ... -sarroises
-
- Club AS
- Messages : 9628
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: le tuning que vous aimez
Carlson c’est lié à Carlson wagon lit?
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7856
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: le tuning que vous aimez
Non c'est le nom d'un pilote de rallye.
-
- Messages : 761
- Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
- Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT
Re: le tuning que vous aimez
C'est triste mais tellement évident, à part quelques swaps moteur homologués ces préparateurs n'avaient pas d'avenir à l'heure où les constructeurs ont tous étoffé leur catalogue de pièces sport cosmétiques et où pullulent les sociétés de reprog.Raaur a écrit : ↑sam. 15 févr. 2020 21:40Disparition de Hartge.
Ce la est complètement passé au travers de l'actualité auto. De même que pour Carlsson.
https://www.carjager.com/article/hartge ... -sarroises
-
- Club AS
- Messages : 9628
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2979
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: le tuning que vous aimez
Et puis la réglementation pour l'homologation s'est vachement complexifié aussi, ça aide pas non plus ce genre de prépa
- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1444
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: le tuning que vous aimez
Une 3p + une 4p + pas mal de boulot = cette 306 qui aurait pu être au catalogue.
https://hosting.photobucket.com/albums/ ... C00947.jpg
https://hosting.photobucket.com/albums/ ... C00947.jpg
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2979
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: le tuning que vous aimez
Voila la RX7 4 rotor AWD dont je parle dans mon topic
- Serge87
- Messages : 1266
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: le tuning que vous aimez
Le gueule de le courbe de puissance
- Camembert
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 16 déc. 2019 00:02
Re: le tuning que vous aimez
Un MX5 dernière génération telle que j’aurai aimé qu’il soit de série.
Ça fait 4 mois que l’annonce est en ligne, étonnant, surtout qu’elle est vendue par une concession Mazda...
https://www.autoscout24.fr/offres/mazda ... aign=share
Prix: € 26.990,-
Kilométrage: 3 229 km
Année: 04/2019
Ça fait 4 mois que l’annonce est en ligne, étonnant, surtout qu’elle est vendue par une concession Mazda...
https://www.autoscout24.fr/offres/mazda ... aign=share
Prix: € 26.990,-
Kilométrage: 3 229 km
Année: 04/2019
- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1444
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: le tuning que vous aimez
Elle est vraiment mignonne comme ça.
Petite question en passant, l'espace à bord a été amélioré? Je fais 1m93 et j'avais conduit une première génération, le côté kart avec les genoux collés au volant était rigolo 10 minutes mais je me suis dit que ce n'était vraiment pas une voiture pour moi ne serait-ce que pour partir à la mer un weekend.
Petite question en passant, l'espace à bord a été amélioré? Je fais 1m93 et j'avais conduit une première génération, le côté kart avec les genoux collés au volant était rigolo 10 minutes mais je me suis dit que ce n'était vraiment pas une voiture pour moi ne serait-ce que pour partir à la mer un weekend.
- Web
- Administrateur
- Messages : 45040
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le tuning que vous aimez
pas fan des canules de lance-roquette mais sinon cette teinte lui va bien c'est un fait
Jean-Louis, pour les grands on reste assez loin de l'ergonomie allemande mais il y a eu des gros progrès depuis la NA sur la longueur de recul des sièges
Jean-Louis, pour les grands on reste assez loin de l'ergonomie allemande mais il y a eu des gros progrès depuis la NA sur la longueur de recul des sièges
- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1444
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: le tuning que vous aimez
Ce serait à voir donc, parce qu'il ne manquait pas non plus des mètres pour être bien. Enfin bon c'est pas pour l'immédiat.
- Web
- Administrateur
- Messages : 45040
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le tuning que vous aimez
Biki doit faire à peu près ta taille et il ne s'était pas plaint de ça il me semble !
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le tuning que vous aimez
Entre la NA et la ND, il y a un gouffre niveau position de conduite !
La NA, je trouve qu'on est très mal installé, assis haut avec le volant sur les genoux.
La ND, on est assis bas, certes pas autant que dans le Road, mais avec les jambes relativement étendues et les pieds à la hauteur de l'assise (comme le Road donc), ce qui est le plus important pour une bonne position de conduite donc RAS de ce côté-là
Reste que le mobilier et le parebrise sont proches des occupants et donnent un peu une sensation d'être à l'étroit.
En gros c'est un peu comme une Caterham (en moins pire) où on a plein de place pour les jambes mais pas autour de soi (ce qui ne gène en rien la conduite)
La NA, je trouve qu'on est très mal installé, assis haut avec le volant sur les genoux.
La ND, on est assis bas, certes pas autant que dans le Road, mais avec les jambes relativement étendues et les pieds à la hauteur de l'assise (comme le Road donc), ce qui est le plus important pour une bonne position de conduite donc RAS de ce côté-là
Reste que le mobilier et le parebrise sont proches des occupants et donnent un peu une sensation d'être à l'étroit.
En gros c'est un peu comme une Caterham (en moins pire) où on a plein de place pour les jambes mais pas autour de soi (ce qui ne gène en rien la conduite)
-
- Messages : 3004
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: le tuning que vous aimez
Et niveau place et position de conduite par rapport à une NC?
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le tuning que vous aimez
De souvenir c’est assez proche, mais la NC donne moins la sensation d’être dans une petite caisse bien compacte.
Je serais pas étonné non plus que l’assise de la NC soit un peu plus haute, mais j’ai pas pu comparer les deux à moins de 3 ans d’intervalle alors bon...
Je serais pas étonné non plus que l’assise de la NC soit un peu plus haute, mais j’ai pas pu comparer les deux à moins de 3 ans d’intervalle alors bon...
- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1444
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: le tuning que vous aimez
Plutôt que les guignoleries du Jacky show, un peu de tuning teuton de la grande époque, bien mené ! (je n'ose penser à la tête de Chantal si elle tombe sur ce vieux compte rendu... )
https://www.histo-auto.com/fr/actualite ... brIOvlu7gQ
https://www.histo-auto.com/fr/actualite ... brIOvlu7gQ
- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1444
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: le tuning que vous aimez
En fait c'était la NB que j'avais conduit, merci pour ce petit point "place pour les jambes"!Biki a écrit : ↑lun. 23 mars 2020 15:47Entre la NA et la ND, il y a un gouffre niveau position de conduite !
La NA, je trouve qu'on est très mal installé, assis haut avec le volant sur les genoux.
La ND, on est assis bas, certes pas autant que dans le Road, mais avec les jambes relativement étendues et les pieds à la hauteur de l'assise (comme le Road donc), ce qui est le plus important pour une bonne position de conduite donc RAS de ce côté-là
Reste que le mobilier et le parebrise sont proches des occupants et donnent un peu une sensation d'être à l'étroit.
En gros c'est un peu comme une Caterham (en moins pire) où on a plein de place pour les jambes mais pas autour de soi (ce qui ne gène en rien la conduite)
- Publicité