Je ne parle pas de l'aéro qui ferait bondir le premier ingé venu...
Re: Design
Posté : mer. 19 oct. 2016 13:27
par Nigo
pfff t'as rien compris il a un écran à l’intérieur
et pour 2030 il conduit de l’extérieur avec un volant Logitech, moins dangereux
Re: Design
Posté : mer. 19 oct. 2016 13:37
par Biki
Je suis déjà en 2030 donc !
Il ne manquera plus qu'à Ferrari d'ajouter des œillères sur leur cheval cabré...
Re: Design
Posté : ven. 17 févr. 2017 15:35
par Dtcrt
Voici le coupé Salsa de Seat, par X-Tomi.
Il est très chouette. Nous reconnaissons évidemment l'excellente base du coupé A5 de chez Audi.
Re: Design
Posté : ven. 17 févr. 2017 16:12
par kermit_11
ça reste une Audi remaquillé en Seat ça ne vaut pas le coup je préfère attendre la mégane 4RS
Re: Design
Posté : ven. 17 févr. 2017 16:14
par Dtcrt
Re: Design
Posté : ven. 17 févr. 2017 16:17
par kermit_11
On va plus attendre l'Alpine elle sort officiellement bientôt, et moi je rêve de break et de siège bébé en ce moment donc ton coupé de faux-riche non merci
Ici quelqu'un qui s'est amusé à dessiner une possibilité d'Alpine. J'aime beaucoup le losange incrusté avec le petit tricolore qui suit dans la feuillure.
Je comprends pas, il a juste passé en bleu le concept Trezor
Re: Design
Posté : lun. 18 sept. 2017 07:32
par Dtcrt
Ah ben j'avais oublié ce concept Trezor.
Mais ça change pas l'idée du logo qui fait vachement bien je trouve. Enfin une façon harmonieuse d'utiliser leur foutu (et incasable) losange.
Re: Design
Posté : lun. 18 sept. 2017 08:24
par Web
Dtcrt a écrit :Enfin une façon harmonieuse d'utiliser leur foutu (et incasable) losange.
il a juste fait comme sur le capot des Megane 3 phase 1 en fait
le problème c'est qu'avec leur nouvelle norme le logo est 2 fois plus gros et forcément ça fait moins classe
Re: Design
Posté : mar. 7 nov. 2017 10:58
par Dtcrt
Un dessin que je trouve vraiment intéressant. En dehors d'éléments franchement à côté de la plaque comme les optiques avant notamment, je trouve que le dessinateur a su capter, surtout en partie profil arrière, l'esprit de la 205 GTI, qui fait qu'il y a cette petite excitation visuelle qui intervient aussitôt, complètement absente des modèles d'après 205.
J'aimerai beaucoup que Biki nous dessines une "vrai" 205 GTI moderne moi. J'arrive pas à trouver quelque chose de complètement bien.