J'ai toujours apprécié leur côté tête à claque pour ma part. Ca fait partie d'une ambiance à laquelle ils n'ont jamais dérogés.
C'est un pur parisien, à la ville comme à la scène. Une caricature. En plus il est dans la com'... redoutable. Tu as envie de le tabasser en permanence. Son comparse métrosexuel à tendance titi parisien est encore pire d'ailleurs, et que dire du hipster en carton qui tient les caméras.
Mais bon, il en faut aussi faut croire.
Re: Videos auto 2021
Posté : lun. 18 oct. 2021 08:30
par Web
Ah mais je ne doute pas qu'ils aient trouvé leur public. Ce qui compte c'est d'avoir un concept et une identité.
En plus ils ont même eu droit à une pub gratos au plein milieu d'un tournage de Turbo, imagine le coup de boost phénoménal...
Re: Videos auto 2021
Posté : lun. 18 oct. 2021 09:36
par cjy
J'ai aussi beaucoup de mal avec POA.
C'est très niais et je ne pige pas trop l'intérêt pour un passionné d'être interviewé par eux.
Tu as envie de le tabasser en permanence. Son comparse métrosexuel à tendance titi parisien est encore pire d'ailleurs, et que dire du hipster en carton qui tient les caméras.
ça fait du bien, au moins le mec sait de quoi il parle, le côté tranche de vie au travers d'un modèle, c'est finalement ce que j'apprécie le plus à l'heure actuelle
Re: Videos auto 2021
Posté : lun. 18 oct. 2021 11:52
par cjy
Je partage totalement ton point de vue.
On sent le passionné en l'écoutant.
C'est exactement ce que je me dis quand je compare la M3 où tout a été refait niveau châssis et la 996 qui est dans son jus malgré ses 100 000km en moins.
Re: Videos auto 2021
Posté : lun. 18 oct. 2021 15:02
par Sylkill
Imagine quand c'est tout remis d'aplomb partout :-)
C'est bien pour ça que c'est souvent la première action que j'engage en récupérant une auto. Ca leur fait tellement de bien !
Re: Videos auto 2021
Posté : lun. 18 oct. 2021 18:43
par Speedy21
C'est aussi ce que je fais avec l'evora c'est le jour et la nuit avec les amortisseurs et géo bientôt les pneus avant ça sera top...
Quand j'avais ma première auto ( la meg coupé ) c'était déjà ma façon de faire... travailler le chassis pour ensuite faire un gros moteur...
Comme il le dit justement dans la vidéo... plein de chevaux c'est bien mais juste en ligne droite en dehors la caisse est inutile
Re: Videos auto 2021
Posté : lun. 18 oct. 2021 20:04
par cjy
J'en suis pleinement conscient, il s'agit "juste" d'un problème de budget.
Je sais que les amortisseurs sont rincés mais vu que je compte garder la 996 un petit moment, je peux me permettre d'étaler les dépenses dans le temps et ça ne m'empêche pas de profiter quand même du flat 6.
Re: Videos auto 2021
Posté : lun. 18 oct. 2021 20:28
par Speedy21
C'est clair le budget c'est le nerf de la guerre... et toi tu fais ×3 pour les voitures passions.
Je trouve qu'avec le temps il est devenu un vrai youtubeurre, et ça c'est confirmé car maintenant il fait une cagnotte.
Re: Videos auto 2021
Posté : jeu. 21 oct. 2021 20:21
par L'intrépide
On verra comment va se dérouler son projet mais ça reste autrement plus intéressant que celui de vouloir mettre 1000ch dans un Multipla
En tout cas, c'est un des seuls que je regarde régulièrement
Re: Videos auto 2021
Posté : jeu. 21 oct. 2021 21:06
par Dtcrt
C'est sûr que lui, il n'est pas là pour la figuration. Un génie qui sait aussi s'entourer.
Youtube permet ça. Pour moi c'est un progrès, quoiqu'on puisse en penser par ailleurs.
Et dans tous les domaines. C'est ça qui est bien.
Re: Videos auto 2021
Posté : jeu. 21 oct. 2021 22:42
par Speedy21
En tout cas du monde le soutien à cette heure il a quasi 100k dans la cagnotte...
Re: Videos auto 2021
Posté : ven. 22 oct. 2021 07:40
par Mazoutophobe
moi je lui ai pris la miniature
Re: Videos auto 2021
Posté : ven. 22 oct. 2021 08:20
par grandalf
Je trouve l'idée vraiment sympa, même si clairement je ne me vois pas soutenir un projet comme celui ci.
Le mec fait un travail incroyable que ça soit en conception ou en fabrication.
Parcontre, il n'y a aucune mise au point ou expérience concret au niveau conduite et comportement.
Pour moi il fait des maquettes taille réelles roulantes, et ce n'est pas un reproche, il a tout mon respect et mon admiration pour déjà réussir a faire ca avec ce niveau de qualité
C'etait pas trop grave sur la GT40, vue qu'il a recuperer toutes les cotes du vrai modele (enfin j’espère pour lui, notamment au niveau chaîne cinématique et suspension), donc il doit avoir un truc qui marche vue qu'un vrai constructeur l'a developpé et mis au point.
Et encore, il a quand meme mis des fin de stock de pneus hivers dessus, pour une bagnole qui va surtout rouler sur circuit ca me parait peu opportun, parcequ'il ne faut pas oublier que la voiture n'est pas homologué, et ne le sera jamais d'ailleurs
C'est d'ailleurs bien heureux qu'elle ne roule pas sur route, parceque la non utilisation de commodo aussi est un choix plutot etrange.
C'est tres jolie l'utilisation de contacter type aviation aligné sur la planche de bord, mais c'est carrement pourrave quand tu dois TOUT faire par leur intermédiaire... Avoir un contacteur pour les clignos, un pour les veilleuses, un pour les phares, un pour les pleins phares etc... C'est juste ingerable quand tu conduits dans la vraie vie
Tout ca pour dire que le projet Hypercar (d'ailleurs techniquement en dessus d'un rpp de 1, je ne crois pas qu'on puisse parler d'hypercar, mais plus de supercar, mais bref, c'est un details sémantique), j'ai peur que ca finisse en showcar, qui réussira peut etre a se faire quelques belles accelerations en ligne droite, sur un gros mal entendu une jolie pointe (oui, l’aérodynamique c'est pas non plus le plus simple), mais qui risque d'etre une saucisse en virage