L'automobile à la TV
- Web
- Administrateur
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
j'ai toujours trouvé ça nullissime 

- Publicité
- Barjack13
- Grand Maître WAF
Direct Auto est encore la moins pire des émissions auto, pas de voyages autour du monde, pas de people, ça parle que voiture.mad max a écrit :Le nouveau Direct Auto![]()
Après c'est pas non plus le grand panard.
Fast club était vraiment pas mal au début, cette année c'est la descente aux enfers, je pense à cause d'un manque flagrant de budget (encore que je vois pas en quoi ça coûte cher de se faire prêter des bagnoles par les constructeurs...).
Ce que j'ai jamais compris c'est qu'ils achetaient pleins de caisses de folie pour l'émission mais pour en faire quoi ?!

-
Ils achetent les caisses pour leurs ecoles de pilotage qui est cascadevents comme tu l'as bien devinéBarjack13 a écrit : Ce que j'ai jamais compris c'est qu'ils achetaient pleins de caisses de folie pour l'émission mais pour en faire quoi ?!peut être les utiliser pour "cascadevents" qui a l'air d'avoir été crée par Romain Thiévin et Stéphane Rotenberg.
- Web
- Administrateur
les voitures sont à cascadevents en effet, ce ne sont donc que virtuellement celles de fast club 

- Web
- Administrateur
cascadevents on te dit 

- calvinberu
les chiffres : http://www.societe.com/societe/dreamdea ... 13437.html
par contre on sait pas les associés...
par contre on sait pas les associés...
-
Les listes des voitures des 2 ecoles de pilotages "du fastclub"
http://www.cascadevents.fr/Pilotage/voi ... nduite.htm
http://www.exoticsracing.com/Racing-Sch ... c-cars.htm
http://www.cascadevents.fr/Pilotage/voi ... nduite.htm
http://www.exoticsracing.com/Racing-Sch ... c-cars.htm
- mad max
- AS
Tu remplaces les people par les marketeux et les voyages par un trip avec Option Auto.Barjack13 a écrit :Direct Auto est encore la moins pire des émissions auto, pas de voyages autour du monde, pas de people, ça parle que voiture.mad max a écrit :Le nouveau Direct Auto![]()
Quand tu te tapes à chaque émission le rédac chef d'Auto Moto et une fois sur 2 celui d'OA, ou pire encore les 2 en même temps comme le week end dernier, pour finir sur un "vivement que la M5 soit en Xdrive"

- Barjack13
- Grand Maître WAF
J'ai juste dit que c'était la moins pire hein, pas que c'était bienmad max a écrit :Tu remplaces les people par les marketeux et les voyages par un trip avec Option Auto.Barjack13 a écrit :Direct Auto est encore la moins pire des émissions auto, pas de voyages autour du monde, pas de people, ça parle que voiture.
Quand tu te tapes à chaque émission le rédac chef d'Auto Moto et une fois sur 2 celui d'OA, ou pire encore les 2 en même temps comme le week end dernier, pour finir sur un "vivement que la M5 soit en Xdrive"![]()

- bez58
- Club AS
Quelqu'un à vu le march MRS trophy vs Golf R à Turbo aujourd'hui ? Je l'est pas vu, mais apparement victoire de la golf, mince, je suis blessé !

- mad max
- AS
pourtant parler du koleos c'est interessant.
- Biki
- Club AS
En même temps VW et Chapatte c'est une grande histoire d'amour !!

- mad max
- AS
Il a peut être reçu son nouveau Touareg 

- Biki
- Club AS
Ça doit en faire rêver plus d'un ! 
Je regarde le comparo là, c'est vrai que le look doit être sobre sur une sportive !
EDIT: fini de regarder, il sort d'où le mec ???
"à 35 500€ la Mégane est Dix-Mille €uros moins chère que la Golf R (qui est à 47 500€)"
Y'en a pas un pour rattraper l'autre !

Je regarde le comparo là, c'est vrai que le look doit être sobre sur une sportive !

EDIT: fini de regarder, il sort d'où le mec ???

"à 35 500€ la Mégane est Dix-Mille €uros moins chère que la Golf R (qui est à 47 500€)"
Y'en a pas un pour rattraper l'autre !

- luffy
j'ai eu le temps de voir seulement freemount/scenic
avec sans surprise victoire du scenic
comme d'hab
parceque c'est bien de se gausser sur les matchs de "sportives"
mais alors les matchs de citadines ou de familiales c'est pas mal non plus
tjrs la française qui gagne, et à 100% tjrs le scénic et même sur le design
(enfin pas hier la fille a préféré le freemount qui était bien plus beau, et je partage largement son avis
)

avec sans surprise victoire du scenic
comme d'hab
parceque c'est bien de se gausser sur les matchs de "sportives"
mais alors les matchs de citadines ou de familiales c'est pas mal non plus
tjrs la française qui gagne, et à 100% tjrs le scénic et même sur le design

- Web
- Administrateur
whaou, la chance toi !luffy a écrit :j'ai eu le temps de voir seulement freemount/scenic

- Barjack13
- Grand Maître WAF
ça je confirme, quel grand bouffon celui-là... objectivité zéro !Bikinours a écrit :En même temps VW et Chapatte c'est une grande histoire d'amour !!![]()

Regardé Fast Club, encore et toujours de la rediff (Angoun qui apprend à conduire

Pour auto-moto, j'ai eu de la chance, je suis tombé dessus pile à la fin sur le sujet sur la nouvelle 911, ça devait être le seul moment intéressant de l'émission je pense

- Biki
- Club AS
Tu vas me dire qu'ils parlent seulement maintenant de la 991 sur Auto-moto ???

- bez58
- Club AS
Je peu vous dire que sur le fofo MRS, ca gueule !
Je n'est pas regardé l'essai, je ne regarde plus turbo depuis un bon moment !
Je serais curieux de voir les réactions sur les forums VW
En tous cas, j'aime bien ces deux autos !!
Et si je veux me faire mon propre avis, je scrute les forums, et surtout, dans la mesure du possible, essayer l'auto pour me faire ma propre idée !
Chacun à des critères de choix différent, et heureusement !!
le soucis n'est pas trop qui gagne ou pas dans ce comparatif, mais la façon dont il est effectué ! C'est sur que dans la tête de "l'amateur" de voiture lamba, il va boire les paroles de Turbo, et dire à son entourage, la M3RS, c'est nul et tunning !

Je n'est pas regardé l'essai, je ne regarde plus turbo depuis un bon moment !
Je serais curieux de voir les réactions sur les forums VW

En tous cas, j'aime bien ces deux autos !!
Et si je veux me faire mon propre avis, je scrute les forums, et surtout, dans la mesure du possible, essayer l'auto pour me faire ma propre idée !
Chacun à des critères de choix différent, et heureusement !!
le soucis n'est pas trop qui gagne ou pas dans ce comparatif, mais la façon dont il est effectué ! C'est sur que dans la tête de "l'amateur" de voiture lamba, il va boire les paroles de Turbo, et dire à son entourage, la M3RS, c'est nul et tunning !

- Doumi
Bah, il y avait des sujets autrement plus urgents à traiter depuis, c'est pour ça qu'ils ont différé l'actu sur la 991.Bikinours a écrit :Tu vas me dire qu'ils parlent seulement maintenant de la 991 sur Auto-moto ???![]()

Rend toi compte le drame pour l'industrie automobile si Turbo n'avait pas appelé les mamans pour le match Mini / 500 / Twingo, et les papas pour Espace / Zafira / Galaxy.

Tu veux dire le genre de forum où les gens sont persuadés d'avoir une voiture de sport mythique, indétrônable, dans leur garage?bez58 a écrit :Je peu vous dire que sur le fofo MRS, ca gueule !![]()

Franchement, on s'en cague un peu non? Le mec qui choisit sa sportive en fonction d'un duel sur Turbo, c'est le même branleur que je vois faire des tours tout le week end sur le port Bandol avec sa Clio RS, en se mettant au point mort devant les bistros pour foutre des coups d'accélérateur, et qui me regarde avec ma mépris moi et ma 205, pensant "Moi j'ai une vraie bagnole, pas comme ta merde, là!".
Donc oui, j'étais sur le port de Bandol ce week end.

Mais j'avais déjà repéré le gus.
- bez58
- Club AS
Justement Doumi, je dit ca sur le ton de l'ironie !
Ca me fait rire aussi ces comportements sur les forums mono marque, voir mono modèle
mais en même temps, c'est un forum dédié à ce modèle, donc c'est un peu normal ce type de réaction non ?
D'ailleurs, pas mal de gens tamporise les débats, mais il faut dire que l'essai est apparement pourris !! (et je dit pas ca parcequ'il y à une RS dans l'essai)
Bon du coup, je vais me forcer à le regarder, je reviens après !

Ca me fait rire aussi ces comportements sur les forums mono marque, voir mono modèle

D'ailleurs, pas mal de gens tamporise les débats, mais il faut dire que l'essai est apparement pourris !! (et je dit pas ca parcequ'il y à une RS dans l'essai)
Bon du coup, je vais me forcer à le regarder, je reviens après !

- Doumi
Non mais forcément que le match est pourri, pas la peine de le regarder pour confirmer hein, il vient de Turbo. 
Mais raison de plus pour ne pas en faire un pataquès, étant donné que la plupart (totalité?) des points d'essai Turbo sont complétement à coté de la plaque dans une optique de comparatif sportif.

Mais raison de plus pour ne pas en faire un pataquès, étant donné que la plupart (totalité?) des points d'essai Turbo sont complétement à coté de la plaque dans une optique de comparatif sportif.

-
On va dire que le comparatif n'est pas du tout équitable dans la mesure ou ces deux voitures n'ont pas du tout la même philosophie d'utilisation et de conception tout comme les deux marques qui ne concoivent pas les voitures dans le même principe d'utilisation ... du moins concernant ces deux véhicules présents dans l'essai !!!
On va dire que "Turbo" à pas été assez malin pour mettre en comparaison deux véhicules de même gamme, identiques dans la philosophie d'utilisation ...
Et surtout, n'oubliez pas, "la mégane à même pas de gps" ...

On va dire que "Turbo" à pas été assez malin pour mettre en comparaison deux véhicules de même gamme, identiques dans la philosophie d'utilisation ...

Et surtout, n'oubliez pas, "la mégane à même pas de gps" ...

- Biki
- Club AS
C'est vrai que pour ça ils ont pris le premier prix pour la Golf R et le premier prix pour la Trophy !!
Il ne me semble pas que la Golf R soit à 47k€ de base !!
Il aurait déjà été plus logique de comparer la Mégane à la Scirocco R de puissance "identique" ! D'ailleurs de ce coté là, il mentionne tout de même que le moteur de la Mégane marche mieux, pour ceux qui restent convaincus que la M3RS n'a pas tous ses chevaux sous le capot !

Il aurait déjà été plus logique de comparer la Mégane à la Scirocco R de puissance "identique" ! D'ailleurs de ce coté là, il mentionne tout de même que le moteur de la Mégane marche mieux, pour ceux qui restent convaincus que la M3RS n'a pas tous ses chevaux sous le capot !

- Biki
- Club AS
Chapatte qui essaye la VW Beetle (contre le Juke !
) un moment d'objectivité incroyable !!

- Publicité