Traumatisme maseratien !

ours02 a écrit :si Direct auto pouvait inviter Max sur le plateau, je serais prêt à payer pour voir ça!Bikinours a écrit :Ca sent le vécu !![]()
Traumatisme maseratien !
Plus que le reportage en lui-même, c'est le contexte qui reste surréaliste.Bikinours a écrit :Ca sent le vécu !![]()
Traumatisme maseratien !
Pour dire que le monsieur d'Auto Moto ne connait rien à TVR voici le lien vers ce que propose comme prestation TVR Power (avec les prix) autour du V8 Rover de l'AJP6 et 8 :mad max a écrit :Plus que le reportage en lui-même, c'est le contexte qui reste surréaliste.Bikinours a écrit :Ca sent le vécu !![]()
Traumatisme maseratien !
Quand on commence à voir l'envers du décor, ça donne pas envie de creuser. Et le mec d'Auto Moto l'a démontré
Tu en as une autre moins chère si tu veux : http://www.tvrpower.co.uk/upgrades/engi ... -warranty/ours02 a écrit :pas donné quand même juste pour avoir une voiture fiable.
Il semble que le journaliste d'Auto Moto n'en est aucune de connaissanceours02 a écrit :je sais bien, c'était pour taquiner. en tout cas ça reste des voitures à acheter en connaissance de causes.borbi a écrit :Achat d'une belle TVR Speed6 (homologué) , plus fiabilisation chez les britons ... c'est un budget. Mais coté exclusivité et cote d'amour c'est juste super bon marché à coté d'autre "merguez"
toujours aussi minable cette émissionAppo a écrit :J'ai pas vu en entier, mais de ce que j'ai vu, maintenant ils ont un plateau télé dans un garage où l'on retrouve les 3 compères et il y a une rubrique Pin-up. Alors certe la demoiselle est bien joli, mais elle dit vraiment de la merde... Exemple de phrases en parlant d'une Lamborghini Gallardo : "Oh les rétros sont sexy, hum les jantes sont sexy aussi, et l'interieur, oh les surpiqures c'est hot, c'est sexy, et écouter ce bruit de moteur, c'est sexy"
scatman a écrit :toujours aussi minable cette émissionAppo a écrit :J'ai pas vu en entier, mais de ce que j'ai vu, maintenant ils ont un plateau télé dans un garage où l'on retrouve les 3 compères et il y a une rubrique Pin-up. Alors certe la demoiselle est bien joli, mais elle dit vraiment de la merde... Exemple de phrases en parlant d'une Lamborghini Gallardo : "Oh les rétros sont sexy, hum les jantes sont sexy aussi, et l'interieur, oh les surpiqures c'est hot, c'est sexy, et écouter ce bruit de moteur, c'est sexy"
J'ai été voir ça, et je ne suis pas d'accord avec toi, pour le coup c'est franchement pire qu'avantscatman a écrit :
toujours aussi minable cette émission
Effectivement, c'est de pire en pire, et cette année on touche le fond, avec la pin-up (JulienV6 a écrit :C'était pourtant pas mal au départ Fast Club,
mais là ils sombrent dans le n'importe quoi, dommage
W9 c'est M6 donc ça doit être dans les gênesBarjack13 a écrit : Maintenant, c'est un sous-produit de la société de consommation, même pas au niveau de turbo, c'est dire !