Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43513
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 24 janv. 2011 15:18
je sais pas si c'est normal, mais le turbo est vachement audible à bas régime (sifflement vite pénible), de même que les bruits de roulement (pneus, vent...).
le moteur est vraiment horrible à conduire à bas régime ça broute tout le temps sous les 2000 tours et au-dessus de 3000 ça gueule pour rien
ça fait une plage "idéale" assez restreinte
'fin bref, badger un tracteur pareil "s16" ...

-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » lun. 24 janv. 2011 15:25
Web a écrit :je sais pas si c'est normal, mais le turbo est vachement audible à bas régime (sifflement vite pénible), de même que les bruits de roulement (pneus, vent...).
le moteur est vraiment horrible à conduire à bas régime ça broute tout le temps sous les 2000 tours et au-dessus de 3000 ça gueule pour rien
ça fait une plage "idéale" assez restreinte
'fin bref, badger un tracteur pareil "s16" ...

nous c'était une XT premium... A part les bruit d'air on avait rien de tout ca... T'as essayé une merguez (peut etre qu'elle le sont toute maintenant...) ?
Sous 1800tr/min le moteur part pas (mais il broute pas non plus) et au delà de 3500, ca sert a rien.
T'aime pas les V8 américain ?
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43513
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 24 janv. 2011 15:26
celle que j'ai essayé a 70.000 km

(soit une moyenne de 14.000 km/an

)
-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » lun. 24 janv. 2011 15:28
Web a écrit :celle que j'ai essayé a 70.000 km

(soit une moyenne de 14.000 km/an

)

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43513
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 24 janv. 2011 15:32
si par chance tu fais un turbo à 1200 euros et un FAP à 800, je pense que l'amortissement doit pas se faire sur moins de 20 ans

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7665
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » mar. 25 janv. 2011 20:39
Produite entre 2002 et 2005, la première génération de Mercedes Vaneo (en bas) a connu une carrière aussi courte que discrète. Mais la marque à l'Etoile souhaite toujours prendre place sur le lucratif segment des ludospaces et de leurs dérivés utilitaires. Elle reviendra en effet dans cette catégorie en 2012. Et cette fois, pas question de jouer solo : Mercedes profitera de sa récente association avec Renault pour utiliser les soubassements d'une des stars de créneau, le Kangoo. Pour marquer sa différence, la seconde génération de Vaneo tablera donc surtout sur l'esthétique, inspirée de la future Classe B et du Viano. Elle profitera aussi d'un tableau de bord plus cossu. De quoi justifier des tarifs assez élevés pour la catégorie, même s'ils resteront sous la barre des 20.000 € en entrée de gamme.
Fabriqués dans la même usine, à Maubeuge, Kangoo et Vaneo partageront également l'essentiel de leurs motorisations, en essence comme en diesel. En attendant un 2.1 de 140 ch emprunté à la Classe C, on retrouvera donc des mécaniques issues de la gamme au Losange et développant de 75 à 110 ch. L'arrivée d'une version électrique reste quant à elle au conditionnel, alors que la transmission intégrale est écartée. Contrairement aux Citroën Berlingo, Peugeot Partner et au futur Kangoo Maxi, le ludospace Mercedes sera également privé de version sept-places. Mais il possèdera tout de même une boîte à double embrayage, partagée avec Renault et encore rare dans le segment.
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... vaneo_2012
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43513
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mar. 25 janv. 2011 20:53
rouler en Renault au tarif Merco, si ça c'est pas du génie !

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 25 janv. 2011 21:08
Mercedes profitera de sa récente association avec Renault pour utiliser les soubassements d'une des stars de créneau, le Kangoo.
Quand j'ai lu cette phrase j'ai littéralement explosé de rire !!!
En tout cas les liens entre Renault et Merco semblent relativement fort vu ce qu'ils envisagent !
Ca pourrait carrément le faire pour les futurs HdG Renault !

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 25 janv. 2011 21:16
Oui mais les moteurs Nissan ou Infiniti n'ont pas d'image comme peuvent l'avoir les moteurs Merco
Alors oui ils ont déjà tout ce qu'il faut, mais là ils n'auront plus le choix !!

-
Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » mer. 26 janv. 2011 23:49
-
mad max
- AS
- Messages : 36621
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 31 janv. 2011 15:18
J'étais pas au courant que la Swift existait en transmission intégrale

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19966
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » lun. 31 janv. 2011 23:08
Kev a écrit :Salon de Qatar en ce moment, alors quoi de mieux a présenter qu'un Touareg avec des touches d'or 24 carat

Tu parles d'une bande de dégénérés...

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7665
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » mar. 1 févr. 2011 19:32
Aston Le Prince a écrit :mad max a écrit :J'étais pas au courant que la Swift existait en transmission intégrale

Disponible en France ?

La première génération de Swift était disponible en 4x4 avec le 1.3 essence, la nouvelle est aussi disponible en 4x4 avec le 1.2 de 94 ch. Pas encore essayé.
http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Suzu ... -65482.htm
-
mad max
- AS
- Messages : 36621
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 2 févr. 2011 08:10
-
borbi
Message
par borbi » mer. 2 févr. 2011 15:51
Je savais pas trop ou mettre ca :
Les particules fines, qui pénètrent les poumons en profondeur, ont atteint un taux élevé en Ile-de-France. Ce mardi matin, le taux atteignait son pic avec entre 85 et 115 microgrammes par mètre cube d'air.
La pollution aux particules fines observée hier en Ile-de-France s'est poursuivie ce mardi 1er février. Ces particules, dites "fines" pénètrent profondément les poumons et proviennent en particulier des gaz d'échappement des véhicules.
De façon à limiter cette pollution extrêmement nocive, la préfecture de police invite les conducteurs à réduire leur vitesse. Le nombre de contrôles des émissions polluantes rejetées par les voitures ont été augmentés.
Le seuil maximum de ces particules fines a été atteint ce mardi matin avec entre 85 et 115 microgrammes par mètre cube d'air, indique l'association pour la surveillance de la qualité de l'air en Ile de France. Débutée à 8h du matin hier, l'alerte concernait des particules d'un diamètre inférieur à 10 micromètres.
Ces particules restent présentes en raison d'un très faible vent (seulement 2 mètres par seconde) et les températures elles aussi très faibles. Sciences et Avenir rapporte les recommandations de l'Agence Régionale de la Santé qui concernent les personnes sensibles (enfants, personnes âgées, asthmatiques, insuffisants respiratoires...). Il est conseillé de privilégier les activités calmes, de ne pas utiliser de solvants et de s'abstenir de fumer tout en respectant les éventuels traitements médicaux prescrits.
En principe, cet épisode de pollution devrait prendre fin demain.
-
mad max
- AS
- Messages : 36621
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 3 févr. 2011 18:13
Brabus prépare la S350 CDI

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 3 févr. 2011 18:18
Je sais pas ce qui leur prend à Brabus, mais en ce moment ça ressemble plus à du mauvais tuning qu'à un truc classe comme avant !! Pour moi ça, ça ne me fait pas penser à Brabus en tout cas !!
Déjà pourquoi avoir changer complètement le style de leurs jantes qui étaient magnifiques ? C'est quoi ces pare-chocs dégueux ??

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43513
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 3 févr. 2011 18:19
le bas de caisse avec rampe de leds intégrés c'est comment dire...

parfait pour les chinois et les sultans
par contre je vois pas bien pourquoi ils iraient foutre de l'huile de friteuse dans leur merco

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 3 févr. 2011 18:27
Savait faire ça !!

-
vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Message
par vincecars » ven. 4 févr. 2011 10:50
J'ai toujours adoré le look gangsta du classe G

-
Michigan
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 00:32
Message
par Michigan » ven. 4 févr. 2011 12:07
vincecars a écrit :J'ai toujours adoré le look gangsta du classe G

Par contre mon pere l'avait mais en cabriolet quand j'etais petit quelle merde les capotes qui se scotcher et qui fesait un bruit monstre quand on roulait
-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7665
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » lun. 7 févr. 2011 20:05
-
mad max
- AS
- Messages : 36621
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 7 févr. 2011 20:09
Au moins, on a déjà la position de conduite d'un SUV

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 7 févr. 2011 20:13
-
mad max
- AS
- Messages : 36621
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 10 févr. 2011 12:45