les pubs rétro vintage old school kitsch
- Web
- Administrateur
- Messages : 44901
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
les pubs rétro vintage old school kitsch
A l'instar de bob et sa 131, Fiat a toujours su dénicher des "talents" pour mettre en avant ses produits :
- Publicité
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: les pubs rétro
Ca passerait plus une Pub comme ca, de nos jours
- Nico_le_Normand
- Club AS
- Messages : 5713
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 18:48
Re: les pubs rétro
Tu vas voir que des ligues de vertu comparables aux groupuscules anti clopes vont se mettre à débusquer ce genre d'image dans quelques années !!!
- mad max
- AS
- Messages : 37109
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: les pubs rétro
Pub géniale
- Mazoutophobe
- Messages : 4455
- Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Re: les pubs rétro
le topic est valable pour les pubs télé aussi ?
avec un certain Jean Amadou...
- Mazoutophobe
- Messages : 4455
- Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Re: les pubs rétro
celle-ci m'avait bien fait marrer à l'époque (je venais de rentrer au collège il me semble )
- mad max
- AS
- Messages : 37109
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: les pubs rétro
Pas une pub mais bon
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: les pubs rétro
cagiviste a écrit :
On en avais une bordeaux
- guillaume78150
- Messages : 541
- Enregistré le : mer. 8 juin 2011 17:37
Re: les pubs rétro
La R11, toute une époque... Celle où des constructeurs moins "généralistes" venaient même lui emprunter ses phares...
- Web
- Administrateur
- Messages : 44901
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les pubs rétro
l'horreur c'est surtout Zagato
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: les pubs rétro
"A partir de 270.875F"
Euh..
Euh..
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: les pubs rétro
Belgique certainementBikinours a écrit :"A partir de 270.875F"
Euh..
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: les pubs rétro
J'espère parce que ça m'aurait un peu fait chier pour ceux qui ont acheté ça à l'époque sinon !
- fred
- Messages : 2099
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Re: les pubs rétro
Erf.....La 11 en 3 portes non Turbo (c'est à dire un peu rabaissée et roues plus grosses), c'était vraiment spécial
- guillaume78150
- Messages : 541
- Enregistré le : mer. 8 juin 2011 17:37
Re: les pubs rétro
Typique des années 80. N'importe quelle "supercar" de l'époque se vendait sur plan et les acheteurs se refourguaient les places sur liste d'attente moyennant finances... Aston a d'aileurs vendu les 87 exemplaires avant même d'avoir fabriqué le premier.
Faut reconnaître que Zagato a été mieux inspiré par le passé. C'est moche, mais c'est l'Aston V8 la plus intéressante de la période. Plus légère, plus rapide. Rosinsky a loupé les 300 km/h de très peu dans le seul essai qui ait jamais été tenté par la presse à l'époque.
Faut reconnaître que Zagato a été mieux inspiré par le passé. C'est moche, mais c'est l'Aston V8 la plus intéressante de la période. Plus légère, plus rapide. Rosinsky a loupé les 300 km/h de très peu dans le seul essai qui ait jamais été tenté par la presse à l'époque.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44901
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les pubs rétro
la puissance à l'état noble
un copain en avait une 25 TXi, ça marchait pas mal ceci dit pour une grosse berline !
un copain en avait une 25 TXi, ça marchait pas mal ceci dit pour une grosse berline !
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7823
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: les pubs rétro
A l'époque (1990) tout moteur de plus de 2.0l devait passer au catalyseur donc Renault préféra passer son 2.0l à une fragile culasse à 12 soupapes plutôt que de mettre un castrateur catalyseur sur le 2.2L de la GTX.
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: les pubs rétro
TXe la notre
Mon frère a pu faire ses armes dessus, mais vendue en 1999 de mémoire, pour être remplacée par une 19 dT ...
Mon frère a pu faire ses armes dessus, mais vendue en 1999 de mémoire, pour être remplacée par une 19 dT ...
- Web
- Administrateur
- Messages : 44901
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les pubs rétro
le 1.7 energy carbu double corps c'était celui de ma première voiture
semelle de carbu (Solex je crois) autodéformable, d'où des démarrages à chaud devenant impossibles
et ça suçait vite beaucoup en ville
semelle de carbu (Solex je crois) autodéformable, d'où des démarrages à chaud devenant impossibles
et ça suçait vite beaucoup en ville
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: les pubs rétro
S5 GTX ?Web a écrit :le 1.7 energy carbu double corps c'était celui de ma première voiture
semelle de carbu (Solex je crois) autodéformable, d'où des démarrages à chaud devenant impossibles
et ça suçait vite beaucoup en ville
- Web
- Administrateur
- Messages : 44901
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les pubs rétro
21 GTS Manager
- Web
- Administrateur
- Messages : 44901
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les pubs rétro
clair que le compartiment est énorme pour le petit 1.7
c'est à cause de certains moteurs qui étaient encore montés en longitudnal (comme la turbo)
c'est à cause de certains moteurs qui étaient encore montés en longitudnal (comme la turbo)
- Web
- Administrateur
- Messages : 44901
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les pubs rétro
coming soon...
-
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
Re: les pubs rétro
marche pas l'image
- Publicité