A l'instar de bob et sa 131, Fiat a toujours su dénicher des "talents" pour mettre en avant ses produits :
Re: les pubs rétro
Posté : ven. 28 oct. 2011 05:41
par MasKimE
Ca passerait plus une Pub comme ca, de nos jours
Re: les pubs rétro
Posté : ven. 28 oct. 2011 08:22
par Nico_le_Normand
Tu vas voir que des ligues de vertu comparables aux groupuscules anti clopes vont se mettre à débusquer ce genre d'image dans quelques années !!!
Re: les pubs rétro
Posté : ven. 28 oct. 2011 08:23
par mad max
Pub géniale
Re: les pubs rétro
Posté : sam. 29 oct. 2011 09:13
par Mazoutophobe
le topic est valable pour les pubs télé aussi ?
avec un certain Jean Amadou...
Re: les pubs rétro
Posté : sam. 29 oct. 2011 09:15
par Mazoutophobe
celle-ci m'avait bien fait marrer à l'époque (je venais de rentrer au collège il me semble )
Re: les pubs rétro
Posté : lun. 2 avr. 2012 15:02
par mad max
Pas une pub mais bon
Re: les pubs rétro
Posté : ven. 6 avr. 2012 11:33
par MasKimE
cagiviste a écrit :
On en avais une bordeaux
Re: les pubs rétro
Posté : ven. 6 avr. 2012 15:06
par guillaume78150
La R11, toute une époque... Celle où des constructeurs moins "généralistes" venaient même lui emprunter ses phares...
Re: les pubs rétro
Posté : ven. 6 avr. 2012 19:09
par Web
l'horreur c'est surtout Zagato
Re: les pubs rétro
Posté : ven. 6 avr. 2012 19:16
par Biki
"A partir de 270.875F"
Euh..
Re: les pubs rétro
Posté : ven. 6 avr. 2012 19:20
par MasKimE
Bikinours a écrit :"A partir de 270.875F"
Euh..
Belgique certainement
Re: les pubs rétro
Posté : ven. 6 avr. 2012 22:13
par Biki
J'espère parce que ça m'aurait un peu fait chier pour ceux qui ont acheté ça à l'époque sinon !
Re: les pubs rétro
Posté : sam. 7 avr. 2012 18:47
par fred
Erf.....La 11 en 3 portes non Turbo (c'est à dire un peu rabaissée et roues plus grosses), c'était vraiment spécial
Re: les pubs rétro
Posté : lun. 9 avr. 2012 12:17
par guillaume78150
Typique des années 80. N'importe quelle "supercar" de l'époque se vendait sur plan et les acheteurs se refourguaient les places sur liste d'attente moyennant finances... Aston a d'aileurs vendu les 87 exemplaires avant même d'avoir fabriqué le premier.
Faut reconnaître que Zagato a été mieux inspiré par le passé. C'est moche, mais c'est l'Aston V8 la plus intéressante de la période. Plus légère, plus rapide. Rosinsky a loupé les 300 km/h de très peu dans le seul essai qui ait jamais été tenté par la presse à l'époque.
Re: les pubs rétro
Posté : mer. 18 avr. 2012 20:47
par mad max
Re: les pubs rétro
Posté : mer. 18 avr. 2012 21:01
par Web
la puissance à l'état noble
un copain en avait une 25 TXi, ça marchait pas mal ceci dit pour une grosse berline !
Re: les pubs rétro
Posté : mer. 18 avr. 2012 21:26
par Raaur
A l'époque (1990) tout moteur de plus de 2.0l devait passer au catalyseur donc Renault préféra passer son 2.0l à une fragile culasse à 12 soupapes plutôt que de mettre un castrateur catalyseur sur le 2.2L de la GTX.
Re: les pubs rétro
Posté : jeu. 19 avr. 2012 16:57
par MasKimE
TXe la notre
Mon frère a pu faire ses armes dessus, mais vendue en 1999 de mémoire, pour être remplacée par une 19 dT ...
Re: les pubs rétro
Posté : jeu. 19 avr. 2012 17:05
par Web
le 1.7 energy carbu double corps c'était celui de ma première voiture
semelle de carbu (Solex je crois) autodéformable, d'où des démarrages à chaud devenant impossibles
et ça suçait vite beaucoup en ville
Re: les pubs rétro
Posté : jeu. 19 avr. 2012 17:10
par MasKimE
Web a écrit :le 1.7 energy carbu double corps c'était celui de ma première voiture
semelle de carbu (Solex je crois) autodéformable, d'où des démarrages à chaud devenant impossibles
et ça suçait vite beaucoup en ville
S5 GTX ?
Re: les pubs rétro
Posté : jeu. 19 avr. 2012 17:16
par Web
21 GTS Manager
Re: les pubs rétro
Posté : jeu. 19 avr. 2012 23:16
par Web
clair que le compartiment est énorme pour le petit 1.7
c'est à cause de certains moteurs qui étaient encore montés en longitudnal (comme la turbo)