ça ne change rien, convertisseur ou pas, il faut bien une masse d'inertie sur le vilbrequin à un moment donné pour lisser un peu les rotations du moteur
Re: Koenigsegg Jesko
Posté : lun. 24 juin 2019 18:15
par Web
rumeur d'une possible entrée en WEC pour la Jesko avec la nouvelle catégorie hypercars... faudra juste réduire la puissance de 1500 à 750 ch
Re: Koenigsegg Jesko
Posté : lun. 24 juin 2019 18:59
par Raaur
Ils débranchent 4 bougies et c'est bon.
Re: Koenigsegg Jesko
Posté : lun. 24 juin 2019 21:48
par SebRS
Ou doubler le poids de la voiture.
Re: Koenigsegg Jesko
Posté : lun. 24 juin 2019 22:35
par Biki
Tu veux dire qu'une Chiron pourrait participer sans modification ?
Il y aurait 110 bons de commande déjà reçus Il en resterait plus que 15 à vendre.
je vois même pas bien comment c'est possible que KSG en ait prévu autant