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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : jeu. 27 janv. 2022 11:41
par Web
Envie de voir une 911 avec 150 Ke d'options ?
:lol:

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : jeu. 27 janv. 2022 11:55
par Barjack13
Débourser autant d'argent pour se retrouver avec une couleur de Renault Scénic à la fin :dead:

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : jeu. 27 janv. 2022 12:05
par Dtcrt
Ah non tu es dur. Là couleur est folle ! Moi j'adore je la prends comme ça merci.

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : jeu. 27 janv. 2022 13:00
par Web
C'est vrai qu'il y a de ça quand même :mdr:
Vert tilleul. :areuh:
Mes parents en ont eu un et c'était moins cher que ça :roi:

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : ven. 29 avr. 2022 15:04
par Web
retour de la Sport Classic : https://www.automobile-sportive.com/new ... e-20220428

et le communiqué de presse français envoyé à 9h11, c'est beau... :maitre:

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mar. 21 juin 2022 19:17
par mad max
GT3 RS au Fos de Goodwood.

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mer. 22 juin 2022 09:51
par Web
Le design est quand même assez dément, on dirait de plus en plus une RSR :maitre:

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : lun. 18 juil. 2022 18:50
par mad max
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:lol:

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : lun. 18 juil. 2022 19:46
par Sylkill
Ça devient ridicule

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : lun. 18 juil. 2022 22:35
par Biki
Moi j'aime bien, tu te demandes toujours comment ils vont faire pour encore gagner en performances, et pourtant ils y arrivent toujours malgré une puissance qui stagne depuis plus de 10 ans maintenant !

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : jeu. 28 juil. 2022 08:42
par mad max
je savais pas où mettre ça mais on annonce un rachat partiel de Red Bull Racing par Porsche.

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : sam. 30 juil. 2022 15:05
par mad max

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : sam. 13 août 2022 13:47
par mad max
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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mer. 17 août 2022 16:51
par mad max
525 ch / 1450 kg

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mer. 17 août 2022 16:55
par Web
131 ch/L
de plus en plus proche de la RSR ! :maitre:
https://www.automobile-sportive.com/new ... e-20220817

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mer. 17 août 2022 17:26
par Biki
La 991.2 GT3 RS faisait déjà 520ch, petite évolution de ce point de vue !
Par contre le réglage du rebond et de la compression depuis l’ODB :gne:
Et pour l’appui, le plus fou est à 285 km/h avec 850 kg ! Plus causant que les 400 kg à 200 km/h 😀

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : lun. 22 août 2022 20:03
par mad max
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Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mar. 23 août 2022 06:59
par Biki
Je pense effectivement qu’avec toutes les normes, leur pub n’en est même pas vraiment une ! :lol:

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mar. 23 août 2022 07:11
par jean-louis54
Je ne la trouve pas magnifique mais elle dégage quand même un sacré truc.

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mar. 23 août 2022 09:44
par Biki
Ah c’est sûr, elle est belle comme une Impreza ! :lol:
C’est vrai que c’est à mes yeux la plus moche des GT3, mais oui, elle transpire la sportivité 😎

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mar. 23 août 2022 09:52
par Web
C'est pas sur l'Impreza justement que l'aileron n'ajoute aucun appui ?

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mar. 23 août 2022 09:55
par Dtcrt
Ben disons que avant on appelait ça une Porsche Kremer et on faisait la course avec au lieu de faire les courses, mais bon. :areuh:

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Non blague à part c'est une tuerie cette affaire. L'aileron doit être optionnel je suppose. :oui:

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mar. 23 août 2022 09:56
par Web
Sur la 935 ? Non je crois pas :roi:

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : mar. 23 août 2022 10:04
par Dtcrt
:imbecile:

Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Posté : jeu. 1 sept. 2022 15:28
par Web
selon Andreas Preuninger, patron de la division GT chez Porsche, « Nous sommes largement dans la fenêtre incluse dans la balance of performance d’une GT3 de course, mais avec un engin homologué pour la route »

« La vitesse de pointe est complètement hors-sujet, dit-il. C’est plus ou moins le corollaire des assistances aérodynamiques dont dispose la voiture. »

« Si la voiture arrive à destination en aussi peu de temps que possible, alors c’est aussi bon pour les temps au tour. Peu m’importe ce qu’elle fait sur Autobahn. Au Royaume-Uni, vous n’avez pas d’Autobahn. Nulle part ailleurs dans le monde, il n’y a d’Autobahn. Donc je me fiche complètement que cette voiture soit un peu plus lente en ligne droite, ou sur Autobahn, qu’une GT3 ou même une Carrera. Ça n’a pas d’importance. L’essentiel, c’est qu’elle accélère le plus vite possible jusqu’à sa vitesse de pointe, parce que c’est ce qui compte sur circuit », ajoute-t-il.