Page 1 sur 7

Volkswagen Golf 7 R

Posté : ven. 4 janv. 2013 11:51
par Web
Image

prévue pour la fin 2013, 2.0 Turbo de 290 ch / 380 Nm.

disponible en trois et cinq-portes, transmission intégrale.

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : ven. 4 janv. 2013 11:58
par Dtcrt
Je me demande combien ils vont la vendre. :pop:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : ven. 4 janv. 2013 12:05
par Web
sans doute plus cher que l'ancienne :lol:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : ven. 4 janv. 2013 12:06
par Dtcrt
En revanche, ça risque bien d'être une tuerie ce truc ! :bravo:

Comme l'ancienne d'ailleurs. :hum:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : ven. 4 janv. 2013 13:24
par mad max
toujours pas de nouveau Scirocco sur base de Golf 7 ?

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : ven. 4 janv. 2013 13:29
par Kev
:ugeek:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : ven. 4 janv. 2013 13:50
par Zède
Décidément les VR6 et R32 ne sont plus qu'un lointain souvenir ...

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : ven. 4 janv. 2013 14:35
par Zède
Note: de ce côté là les français en perdent moins vu qu'il n'y en avait déjà pas beaucoup d'origine

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : ven. 4 janv. 2013 15:38
par Dtcrt
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas été voir la 208 GTI. Il y a de l'abus. :?

Si ça se trouve, je suis en train de rater la voiture de ma vie sans le savoir. :areuh:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : dim. 6 janv. 2013 13:57
par Dtcrt
:nana:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : dim. 6 janv. 2013 21:56
par Raaur
En répondant sur le topic de l'Ibiza FR j'ai lu ça dans le même article. :bozo:

Enfin, il faut noter que, pour la première fois, la Golf 7 peut recevoir deux trains arrière complètement différents, un multibras reprenant le principe de celui des Golf 5 et 6, mais aussi, pour les motorisations de moins de 120 ch, un simple essieu déformable comme sur les générations plus anciennes. De quoi encore alléger les modèles d'entrée de gamme de 11 kg.

http://www.lepoint.fr/auto-addict/essai ... 11_651.php

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : lun. 7 janv. 2013 05:33
par mad max
le train arrière de la GTI Edition 35 était déjà une évolution par rapport aux autres à multibras.

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : lun. 7 janv. 2013 10:33
par Biki
Il n'y avait pas déjà deux types de train arrière sur les Golf VI "de base" ? :heu:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : lun. 7 janv. 2013 13:26
par scatman
Dtcrt a écrit :Je me demande combien ils vont la vendre. :pop:
tres chère, mais...
Le prix du cheval sera beaucoup plus avanteugeux que chez Bmw ou chez Porsche.

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : jeu. 23 janv. 2014 20:18
par mad max
Concept Golf R Evo présentée au salon de Pékin.
au moins 350 ch du 2L TFSI et allègement au programme.

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : ven. 24 janv. 2014 23:04
par Biki
Il va y avoir aussi une Golf GTE, E comme électrique, ou comme E-tron, puisqu'il s'agit ni plus ni moins qu'une A3 E-Tron golfisée ! Allez ça continue !! :areuh: :areuh:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : jeu. 13 févr. 2014 07:29
par mad max
Sound Symphoser de série dans la Golf R (même principe que sur la Focus ST) pour imiter le son d'un 5 cylindres :maitre:
son artificiel émis un haut parleur situé à la base du pare-brise

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : jeu. 13 févr. 2014 11:28
par Biki
La Focus ST est censée imiter le son d'un 5 cylindres aussi ??? :gne:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : jeu. 13 févr. 2014 11:41
par mad max
oui

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : jeu. 13 févr. 2014 11:47
par Biki
:ko:

Tu me diras, à la sortie de la Golf VI R, pour justifier l'arrêt du VR6, ils expliquaient bien qu'à partir d'un 4 cylindres aujourd'hui on pouvait imiter n'importe quel son et que celui de la Golf VI R était proche d'un 6 cylindres :troll: :areuh:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : jeu. 13 févr. 2014 11:49
par Web
en même temps, se fier aux écrits d'un service marketing me parait faire preuve d'assez peu de discernement. :roi:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : jeu. 13 févr. 2014 11:59
par Biki
Non non, pas d'après Kev ! :hum: :beber:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : jeu. 13 févr. 2014 20:55
par Dtcrt
OK. A moi de jouer. :beber: :areuh:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : ven. 14 févr. 2014 18:12
par Nigo
Biki a écrit :Tu me diras, à la sortie de la Golf VI R, pour justifier l'arrêt du VR6, ils expliquaient bien qu'à partir d'un 4 cylindres aujourd'hui on pouvait imiter n'importe quel son
bien sur, même un 1.5 DCI
faut le R-Link et un peu d'imagination :hum:

Re: Volkswagen Golf 7 R

Posté : lun. 17 févr. 2014 00:42
par Biki
Le restylage de la Scirocco, ils ont pas changé la forme des phares qui en avaient besoin alors qu'ils ont changé ceux de l'arrière ! :oO:
Le 2.0 TSI passe à 220ch.

Une de leur photo... :hum: :mdr:

Image

Image
Image
Image
Image


La R,qui passe à 280ch, la tronche des jantes et l'arrière...

Image
Image
Image
Image
Image

De pleine face, voilà le massacre par rapport à la ph1.... :gne:
http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/ ... R-2014.jpg

Et quand je parlais des phares pas retouchés, c'est surtout quand on voit ce photoshop qui était assez proche mais en mieux !! :top:

Image