Renault Twingo is back
- Web
- Administrateur
Renault Twingo is back
Bon, le néo-rétro c'est pas que j'aime pas mais à un moment ça ressemble aussi à un gros manque d'imagination
- Publicité
- mad max
- AS
Re: Renault Twingo is back
je la trouve pas mal.
- L'intrépide
- Club AS
J'aime bien aussi et ce vert, ça me rappelle celle de mes parents
- Biki
- Club AS
Ils ne font que répondre a une demande présente depuis des années : refaire une Twingo 1.
Les 2eme et 3eme générations ont laissé à chaque fois une certaine déception, alors ils ont raison enfin d’aller dans ce sens. Même si moi-même je ne suis pas fan du neo-retro, faut admettre que j’aime bien la R5, et cette Twingo est mignonne (enfin l’avant, j’ai du mal avec le profil).
Et j’adore la MX5-ND, j’aime bien quand c’est bien dessiné en fait, tout simplement
Mais j’aimais aussi le style de la Megane E-Tech qui ne restera qu’un oneshot malheureusement.
Les 2eme et 3eme générations ont laissé à chaque fois une certaine déception, alors ils ont raison enfin d’aller dans ce sens. Même si moi-même je ne suis pas fan du neo-retro, faut admettre que j’aime bien la R5, et cette Twingo est mignonne (enfin l’avant, j’ai du mal avec le profil).
Et j’adore la MX5-ND, j’aime bien quand c’est bien dessiné en fait, tout simplement
Mais j’aimais aussi le style de la Megane E-Tech qui ne restera qu’un oneshot malheureusement.
- Barjack13
- Grand Maître WAF
J'aime beaucoup, très réussie et pourtant j'aime pas la Twingo 1
- Denis
Et le parti communiste français n'est pas content à cause de son futur site de production. Il demande à l'etat actionnaire de faire pression sur LDM. Vu dans Lemonde.fr.
- Publicité