Page 1 sur 1
Porsche Mission R
Posté : lun. 6 sept. 2021 20:13
par mad max
Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant
Posté : lun. 6 sept. 2021 20:47
par Web
Je me demande s'il ne faut pas y voir un peu le futur Cayman...
Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant
Posté : mer. 8 sept. 2021 19:30
par L'intrépide
Les allemands ont quand même le chic pour trouver des noms plutôt discutables en français
Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant
Posté : mer. 8 sept. 2021 19:39
par Mazoutophobe
L'intrépide a écrit : ↑mer. 8 sept. 2021 19:30
Les allemands ont quand même le chic pour trouver des noms plutôt discutables en français
perso je préfère un missionR à un e-tron
Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant
Posté : mer. 8 sept. 2021 19:40
par L'intrépide
Mazoutophobe a écrit : ↑mer. 8 sept. 2021 19:39
perso je préfère un missionR à un e-tron
Evidemment
Re: Porsche Taycan : le changement c'est maintenant
Posté : ven. 24 sept. 2021 12:29
par Web
Web a écrit : ↑lun. 6 sept. 2021 20:47
Je me demande s'il ne faut pas y voir un peu le futur Cayman...
Apparemment ça se confirme, prochain Cayman en grande partie avec une structure beaucoup plus légère pour passer à l'élec...
c'est à dire 1600 kg environ au total
Version 4RM possible...
Maintenant je suis vraiment curieux de voir comment Lotus va s'en sortir.
Re: Porsche Mission R
Posté : ven. 24 sept. 2021 13:57
par Barjack13
Porsche aura moins besoin de communiquer sur le poids que Lotus, mais déjà quand tu vois le poids de l'Emira, une berlinette électrique de 1600kg, ça devrait pas poser soucis à afficher
.
Est-ce qu'il arriveront à ce poids chez Lotus, puisque c'est ta question, sans doute que oui, je présume
Comme la clientèle extrémiste du light sera sûrement parti ailleurs, les gros bourgeois qui vont acheter, ça leur posera pas de soucis