Sans m'étendre sur la boite, ni le moteur, j'ai surtout apprécié le système 4control qui rend l'auto particulièrement agile dans le lent, retarde bien l'apparition du sous-virage, à tel point que l'absence de DGL ne m'est pas apparu comme vraiment gênante malgré la chaleur écrasante de samedi et des pneus bien à la peine.
 
 D'autre part, je trouve que le châssis sport en l'état est bien suspendu et déjà bien convaincant sur quelque tours de piste. Évidement, on trouvera toujours des gens pour qui ça ne sera pas assez ferme
 , mais je trouve cette configuration pertinente, ça fait un excellent daily et en même temps un pétard redoutable pour arsouiller dans un col de montagne, bref une sorte de couteau suisse de la sportive
 , mais je trouve cette configuration pertinente, ça fait un excellent daily et en même temps un pétard redoutable pour arsouiller dans un col de montagne, bref une sorte de couteau suisse de la sportive  
 Le seul gros défaut que je lui vois, c'est que rouler vite avec est presque trop facile !
 
   
 Voici quelques photos de l'engin en action :
Le passage de relais :
Sinon pour revenir aux perfs, en reprises, ça ne fait pas mieux qu'une M3RS 250... par contre, sur un départ arrêté avec le launch control, c'est largement devant
 mais on s'en fiche un peu
 mais on s'en fiche un peu 













 
  ) mais c'est pas mal.
 ) mais c'est pas mal.
 
 